Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aide probleme depot espece banque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide probleme depot espece banque

n°38038588
dekur57
Posté le 06-05-2014 à 14:54:54  profilanswer
 

Bonjour
Voilà je suis a la crédit mutuel et jai fais un dzpot d'espèce a la machine jai suivi la machine jai bien mis le ticket a l'intérieur de l'enveloppe mais la machaine ne ma jamais dis qu'il fallait que je remplisse l'enveloppe donc je les mis sans la remplir
Ce que j'aimerais savoir cest si mon argent sera quand meme mis sur mon compte ou sinon que va t il se passer ?
Je vous remercie d avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 14:54:54  profilanswer
 

n°38038608
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-05-2014 à 14:56:14  profilanswer
 

Et tu t'es dis que t'allais t'inscrire sur un forum d'informatique pour demander cela plutôt que d'appeler ta banque et leur demander directement ?

n°38038657
sebi
Posté le 06-05-2014 à 14:59:32  profilanswer
 

dekur57 a écrit :

Bonjour
Voilà je suis a la crédit mutuel et jai fais un dzpot d'espèce a la machine jai suivi la machine jai bien mis le ticket a l'intérieur de l'enveloppe mais la machaine ne ma jamais dis qu'il fallait que je remplisse l'enveloppe donc je les mis sans la remplir
Ce que j'aimerais savoir cest si mon argent sera quand meme mis sur mon compte ou sinon que va t il se passer ?
Je vous remercie d avance


C'est la banque DeeCoonasse  ? Ca gère moyen les d'espèces.


---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aide probleme depot espece banque

 

Sujets relatifs
J'ai besoin de votre aide pour répondre à un questionnaireAide choix dirt bike ;)
BUFFALO probleme avec webaccessproblème de carte grise 50cc help !!
aide modelisme moteur brushless 550 ou pas?Problème de carte grise scooter 50CC
probleme statup object sur visual studio 2010rprobleme statup object sur visual studio 2010r
Plus de sujets relatifs à : Aide probleme depot espece banque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR