Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème : la CAF m'a supprimer mon RSA car j'ai loupé 3 rendez-vous en tout avec la Mission Locale, n'ayant pas fait d'opposition il m'a bien été supprimer.
Plus d'1 an plus tard, c'est à dire en Février de cette année, j'ai refait une demande qui à été accepter.
La CAF m'a donc virer le RSA, et le problème c'est que le virement c'est fait sur un compte bancaire qui n'existe plus.
La CAF m'a donc prévenue qu'ils arrêteraient les virements tant que je ne leur donné pas un nouveau RIB. C'est ce que j'ai fais, le mercredi 18 Avril, j'ai donner un nouveau RIB par internet sur le site de la CAF.
Le lendemain, j'ai appeler ma CAF pour savoir si ils l'ont bien reçu et la dame m'a dit que oui, qu'elle met mon dossier en priorité ou en urgence pour qu'il soit traité vite, et qu'un technicien aller m'appeler sous 24h.
Sauf que 24h plus tard, toujours aucun appel, j'ai rappeler la CAF (sans vouloir être insistante, je veux juste avoir quelque reponse à mes questions...) et cette fois le monsieur m'a dit que si aucun technicien ne m'a appeler, c'est qu'il le fera soit dans la journée, soit le lundi suivant...
Ma question est : est-ce que quelqu'un sait si je vais bien recevoir mon RSA et surtout, comme je dois le toucher depuis Février et que nous sommes en Mai bientôt mais que je n'ai pu avoir aucun des paiements faute de RIB valide, est-ce que je vais recevoir les paiement du RSA des mois précédents ou non? et comment cela se passe-t-il?
Et si quelqu'un connait les délais de traitement pour ce genre de situation ...
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial car je suis totalement perdue et oui c'est vrai cela fait 1 an que je vis sans aucun revenus mais maintenant que je sais que j'y ai à nouveau droit je suis impatiente c'est vrai...
Merci pour ceux qui ont eu la patience de tout lire
et Merci à ceux qui peuvent me répondre
---------------
Cha