Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le prince charmant ?

n°21729767
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-03-2010 à 17:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biboo_ a écrit :

:D
Sans parler du salaire moyen d'HFr (55K€)


C'est tout ? C'est nul, t'aurais pu demander plus à la sortie de l'école :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 17:22:13  profilanswer
 

n°21729781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2010 à 17:23:21  profilanswer
 

Pis c'est nul, d'être une princesse. Moi je préfèrerais être impératrice inter-galactique, si ça vous dérange pas.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21729792
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-03-2010 à 17:24:11  profilanswer
 


Gros gros gros + 1.

 

"hihihi je recherch 1 prince pa tro charman ki m'support parske chui chieuse hihi" [:zoukoufxxx:4]

 
Kyrieleve a écrit :

 

Mais moi je suis une chanceuse justement. :d


Essaye pas de te rattraper. :o

 


Belle comparaison. J'adhère.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 01-03-2010 à 17:27:30

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21729885
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2010 à 17:33:51  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Gros gros gros + 1.
 
"hihihi je recherch 1 prince pa tro charman ki m'support parske chui chieuse hihi" [:zoukoufxxx:4]


Dans la pratique, une femme qui dit ne pas chercher de plan cul, c'est en fait une demande de plan cul inversée, c'est tactique.
J'déconne pas hein, rien de plus facile à baiser qu'une femme qui ne veut pas de plan cul :o
 
Immaginez-vous en rdv galant, la femme vous dit en face, "nan je veux pas de plan cul".
Perso j'interprète ça comme "cool je vais baiser ce soir" et je m'y suis rarement trompé [:enerico1]  
 
 
Si quelqu'un peut nous faire l'analyse sociopsy qui en découle...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21729893
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-03-2010 à 17:35:13  profilanswer
 
n°21729905
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 01-03-2010 à 17:36:08  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Pis c'est nul, d'être une princesse. Moi je préfèrerais être impératrice inter-galactique, si ça vous dérange pas.


 
t'es pas la seule sur la liste , donc prend un ticket, merci.

n°21729937
Dolores
Posté le 01-03-2010 à 17:38:12  profilanswer
 


> Elles sont connes.
:o

n°21729959
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-03-2010 à 17:40:28  profilanswer
 

kryptos a écrit :


Dans la pratique, une femme qui dit ne pas chercher de plan cul, c'est en fait une demande de plan cul inversée, c'est tactique.
J'déconne pas hein, rien de plus facile à baiser qu'une femme qui ne veut pas de plan cul :o
 
Immaginez-vous en rdv galant, la femme vous dit en face, "nan je veux pas de plan cul".
Perso j'interprète ça comme "cool je vais baiser ce soir" et je m'y suis rarement trompé [:enerico1]  
 
 
Si quelqu'un peut nous faire l'analyse sociopsy qui en découle...


C'est une manière de dire "je suis pas une pute qui couche rien que pour le sexe", et une fois nié, elle se sent autorisée de le faire :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°21729967
fatah
Posté le 01-03-2010 à 17:41:01  profilanswer
 


 
Les nanas sortent avec des connards car une femme ne cherche qu'une seule chose, la victoire. Avec un gars gentil, la victoire est facilement acquise et donc le mec est à jeter, avec un connard, la victoire ne vient jamais donc la femme s'accroche dans l'espoir de gagner un jour. Et le connard le sait donc reste connard.  
Cela explique pourquoi les femmes reviennent souvent vers l'homme qui les a battu, car elle n'ont pas gagné et ne peuvent rester sur cet échec.
Le mec qui a tout compris, c'est le connard qui donne 2-3 gifles à sa femme et qui 10 min après lui demande de lui pardonner et lui dit qu'il l'aime plus que tout. Là, la femme se dit qu'elle est proche de la victoire mais le connard sait où s'arrêter pour ne pas lui donner, et redevient connard à ce moment là.  
 

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par fatah le 01-03-2010 à 17:41:28

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°21730055
kryptos
Smokin'
Posté le 01-03-2010 à 17:49:14  profilanswer
 

lorelei a écrit :


C'est une manière de dire "je suis pas une pute qui couche rien que pour le sexe", et une fois nié, elle se sent autorisée de le faire :o


Une phrase, pas mieux, j'approuve :o  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 17:49:14  profilanswer
 

n°21730297
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 01-03-2010 à 18:09:03  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Les nanas sortent avec des connards car une femme ne cherche qu'une seule chose, la victoire. Avec un gars gentil, la victoire est facilement acquise et donc le mec est à jeter, avec un connard, la victoire ne vient jamais donc la femme s'accroche dans l'espoir de gagner un jour. Et le connard le sait donc reste connard.  
Cela explique pourquoi les femmes reviennent souvent vers l'homme qui les a battu, car elle n'ont pas gagné et ne peuvent rester sur cet échec.
Le mec qui a tout compris, c'est le connard qui donne 2-3 gifles à sa femme et qui 10 min après lui demande de lui pardonner et lui dit qu'il l'aime plus que tout. Là, la femme se dit qu'elle est proche de la victoire mais le connard sait où s'arrêter pour ne pas lui donner, et redevient connard à ce moment là.  
 

Spoiler :

:o



Pas mieux.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Promenade] Racontez-nous un (petit) coin charmant, étrange, secret..Concert de Prince à Paris
Prince of tennis - l'animénouvel album de prince 3121
TENNIS : votre avis sur PRINCE ?Meilleur Album de Prince
Zone interdite sur le prince saoudienvidéo du "prince de Bel air"
>Le prince charmant du 21è siècle...Mythe du prince charmant - Relations hommes / femmes
Plus de sujets relatifs à : Le prince charmant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR