Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Gay pride sur Paris

n°8786229
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 23:00:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

Mais n'est pas la heine, si t'en avais vraiment rab, tu repondrais pas  [:superpusso]

J'ai déjà lu ça quelque part [:chewyy]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 23:00:48  profilanswer
 

n°8786362
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-06-2006 à 23:08:09  profilanswer
 


 
 
ptetre quelqu'un qui repondais a un post aussi stupide.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8786805
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2006 à 23:36:09  answer
 

c'est pas pour faire chier mais je suis d'accords avec yems, jamais vu un foutoir pareil et pourtant depuis le temps que j'habite paris j'en ai vu des manifs et des biens plus nombreuses que la gay pride.
Bloquer la moitié de Paris pour que des mec danse sur des chars une plume dans le cul avec le maire en chemise blanche devant, je trouve ça hyper limite.
Et je suis allé à plusieur gay pride, c'est la premiere année que je vois ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paris - La Villette : Cinema en plein air 2006 du 4juillet au 13 aout[Paris] Ca craind Nation ?
Pkoi y a plein d' Helicoptere sur Paris ?pride, K1, ultimate...
[Paris] Location immobilièreDeux Iraniennes s'immolent devant la DST à Paris ...
Ou acheter des Clarks à Paris ?[Roller] Ou trouver du matos pour quad sur Paris intra muros ?
Les pervenches elles passent cbien de fois ds la journée [PARIS][Topic déguisements] Qqn connait un magasin de perruques à Paris ?
Plus de sujets relatifs à : Gay pride sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR