Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi sommes-nous comme ça ?

n°6359874
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2005 à 10:53:50  answer
 

Reprise du message précédent :
L'hospitalité française et, à moindre titre, européenne en général, est tout simplement scandaleuse et très révélatrice de notre lamentable individualisme.
 
J'ai pas mal voyagé et quand tu te fais inviter par des gens qui n'ont rien et qui sont prêts à tout partager avec toi, tu as vraiment honte.
 
Faut pas généraliser mais bon, il y aurait du progrès à faire niveaux mentalité et civisme.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 10:53:50  profilanswer
 

n°6365492
XaTriX
Posté le 22-08-2005 à 08:52:29  profilanswer
 


D'accord avec toi.
 
XaT

n°6365525
papy_danon​e
Posté le 22-08-2005 à 09:09:03  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

J'y ai pensé en écrivant ce passage, mais si il méttaient des prix résonable pour tout ce qui est Fruit/Legumes/Viandes peut-être que ca relancerai une peu et qu'a ce moment la même les cultivateurs francais pourraient vendre leur trucs.
 
XaT


 
les français ont qu'a acheter le "made in France". JE trouve que c'est particulierement hypocrite de pointer du doigt les entreprises alors qu'elles refletent juste la société. Si les français voulaient vraiment payer plus cher pour empecher les delocalisations, y'aurait deja pas mal d'entreprises sur le secteur du "made in France" (puisque le secteur rapporterait de l'argent)

n°6365535
XaTriX
Posté le 22-08-2005 à 09:11:38  profilanswer
 

Les francais veulent le moin cher pour cela ... L'alimentaire devient super cher, même au plus bas prix. Alors vouloir acheter au prix fort des trucs francais ca m'étonnerais :d
 
XaT :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi sommes-nous comme ça ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)