| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi le monde foire...? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 21:40:42 ![]() ![]() |
angelium | ça serait cool que tu donnes ton point de vue avant de lancer un sujet aussi vaste que celui là
|
Magicpanda Pushing the envelope | - Parce qu'il ne foire pas pour ceux qui le font foirer
Message édité par Magicpanda le 13-08-2005 à 21:57:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -parce qu'on a tendance à oublier nos erreurs du passé (moi le premier) --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 22:00:06 ![]()
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 22:11:40 ![]() ![]() |
Krini | Parce que des gens font croire que l'optimisme est utopique. |
angelium |
neko ga | parce que l'humain... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Trop fort ce topic |
demarque toi eleveurs de champions | parce que les etres humains sont trop individualistes |
Demon N1 | paske les Athlon sont plus rapide que les Intel.
|
Binary Finary Crédébilité. | Parceque Madonna est considérée comme une artiste. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
NullDragon | Le monde à toujours mal été, on n'était pas là avant, donc on s'imagine que le 20e siècle c'est pire qu'avant. Mais peut-on vraiment citer une époque ou tout allait pour le mieux ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2005 à 18:55:16 ![]()
|
NullDragon | Pire ? Ça dépend, je crois que c'est moins pire que pendant les guerres mondiales, non ? |
DanesBond | Le monde est fait de gens, ce sont eux |
nickman | Le monde part en couille parceque:
|
Zaib3k | si seulement tu pouvais avoir raison pour l'immobilier. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
vonstaubitz | L'argent. |
eilahtan | Parce que l'homme est faillible. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
nickman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |