| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi le monde foire...? |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 00:25:44 ![]() ![]() |
Le3d | -Le monde part en couille parce que les gens font des topikalacons. |
kanoncs 20th Century Boy | parce qu'il te manque un u à "pourqoi" Message édité par kanoncs le 13-08-2005 à 00:29:48 |
Zaib3k | parce qu'il est fait comme/pour ça. Message édité par Zaib3k le 13-08-2005 à 00:31:48 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
tholdan | Whaou un sujet à troll ! --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le3d |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 00:40:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 00:43:26 ![]() On est trop tolérant. |
magmatik White is right. | Quoi qu'on en dise ca a toujours été mieux avant --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
magmatik White is right. | Tout à fait --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Con Smith | L'entropie de tout systeme tend a augmenter , voila la raison |
kanoncs 20th Century Boy |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 20:29:05 ![]() freddie mercury |
autoclave Heuh... oui... mais non! | merci --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
airspeed |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | -parce que on n'appelle plus un chat un chat --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
airspeed |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Le3d |
autoclave Heuh... oui... mais non! | voilà --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Prems Just a lie |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
airspeed |
|
airspeed |
|
strobo My words are made of silence | Le monde foire parce que les modos sont en vacances. --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
autoclave Heuh... oui... mais non! | ou parce qu'il en reste un qui... --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | c'est en plus apparemment inéluctable --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 21:40:42 ![]() tiens un topic de vieux cons genre "c'était mieux avant" staÿle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |