Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pour vous, c'est quoi une Star ?

n°2645530
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 06-05-2004 à 20:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi une star française c'est ... Johnny. C'est la seule star française selon moi :o.
 
[:spamafote]
 
 
 
edit:

docteur lester a écrit :

Votre définition perso , pas:  "une star c'est machin ou machine".


 
 
Oups [:slackerbitch]


Message édité par zealot1337 le 06-05-2004 à 20:45:25

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 20:44:03  profilanswer
 

n°2645538
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 20:44:45  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

1- ben...apparement ça marche quand même :d
2- tu n'aimes ques des stars ?
3- vi j'en doute pas :d la preuve que ça marche bien...


 
Ben écoute:
1- Je vois pas en quoi j'aurai a me justifier de ce que j'aime... pas l'intention d'etaler ici ma liste de CD pour prouver aux yeux du monde que moi aussi "je n'achete pas du commercial, çai mal". toute facon, tu riquerais d'etre surpris.
2- je n'aime aucune star, seulement des icones.
3- Rien a rajouter :D

n°2645541
justelebla​nc
Posté le 06-05-2004 à 20:44:55  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Pour moi une star française c'est ... Johnny. C'est la seule star française selon moi :o.
 
[:spamafote]


merci d'argumenter mon opinion :jap:

n°2645543
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 06-05-2004 à 20:45:00  profilanswer
 

zealot1337 a écrit :

Pour moi une star française c'est ... Johnny. C'est la seule star française selon moi :o.
 
[:spamafote]


 
et Zizou :o

n°2645548
justelebla​nc
Posté le 06-05-2004 à 20:45:24  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben écoute:
1- Je vois pas en quoi j'aurai a me justifier de ce que j'aime... pas l'intention d'etaler ici ma liste de CD pour prouver aux yeux du monde que moi aussi "je n'achete pas du commercial, çai mal". toute facon, tu riquerais d'etre surpris.
2- je n'aime aucune star, seulement des icones.
3- Rien a rajouter :D

:jap:

n°2645549
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 20:45:28  profilanswer
 

docteur lester a écrit :

Non , respect c'est affaire de sociabilité/amabilité, admiration c'est davantage,comprendre que l'on est pas le centre du monde. Mais ça n'empeche pas de vouloir progresser.


 
pour moi quand on admire quelqu'un ca veut dire qu'il nous est superieur, respecter quelqu'un par contre c'est lui faire comprendre que tu es conscient de ses qualités mais qu'il n'est en rien superieur a toi

n°2645557
Prems
Just a lie
Posté le 06-05-2004 à 20:46:16  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

pour moi quand on admire quelqu'un ca veut dire qu'il nous est superieur, respecter quelqu'un par contre c'est lui faire comprendre que tu es conscient de ses qualités mais qu'il n'est en rien superieur a toi


 
Superbe.   [:fifiz]


---------------
Ratures - Cuisine
n°2645568
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 20:47:11  profilanswer
 

Prems a écrit :

Superbe.   [:fifiz]


 
si tu veux :heink:

n°2645582
justelebla​nc
Posté le 06-05-2004 à 20:49:09  profilanswer
 


t'es une star ici toi :o

n°2645589
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Posté le 06-05-2004 à 20:50:00  profilanswer
 


 
Ben pour moi un sportif ne peut pas être une star ... faut faire parti du showbusiness (chanteur ou acteur) pour devenir une star.
 
(j'adore zizou hein, rien à voir :D)
 
A Hollywood star - ça vient de ça je suppose :D.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 20:50:00  profilanswer
 

n°2645598
docteur le​ster
Posté le 06-05-2004 à 20:50:51  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

pour moi quand on admire quelqu'un ca veut dire qu'il nous est superieur, respecter quelqu'un par contre c'est lui faire comprendre que tu es conscient de ses qualités mais qu'il n'est en rien superieur a toi

Oui etre capable d'admettre que kkn nous est supérieur (au moins dans certains domaines) c'est ça la maturité, l'honneteté, la lucidité et l'indépendance d'esprit.
Beaucoup de gens  croient connaitre le sens du mot respect, mais ils respectent pour ne pas subir le manque de respect.
évidemment quelqu'un capable d'admiration est capable de respect (cela va simplement au dela)

n°2645601
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 20:51:14  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

t'es une star ici toi :o


 
 :o , c'est vrai ? trop d'honneur mon cher , allons saluer la plebe du haut de notre suffisance :whistle:

n°2645625
Luke2fr
Posté le 06-05-2004 à 20:53:22  profilanswer
 

pour moi le mot star va avec le concept de star system que j'associe au show business.
or show business = machine a pognon  
toutes les stars oeuvrant dans cette entreprise ne sont pour moi que des pantins manipulés ou alors des manipulateurs en mal de pognon, ou à l'ego insatisfait...
 
 
bref, ces stars n'ont rien de bien brillant.


Message édité par Luke2fr le 06-05-2004 à 20:55:23
n°2645641
justelebla​nc
Posté le 06-05-2004 à 20:54:22  profilanswer
 

luke2fr a écrit :

pour moi le mot star va avec le concept de star system que j'associe au show business.
or show business = machine a pognon  
toutes les stars oeuvrant dans cette entreprise ne sont pour moi que des pantins manipulés ou alors des manipulateurs en mal de pognon, ou à l'ego insatisfait...
 
 
bref, ces stars n'ont de bien brillant.


faut pas rêver hein, t'es fait dans le même moule frite :o

n°2645642
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 20:54:23  profilanswer
 

docteur lester a écrit :

Oui etre capable d'admettre que kkn nous est supérieur (au moins dans certains domaines) c'est ça la maturité, l'honneteté, la lucidité et l'indépendance d'esprit.
Beaucoup de gens  croient connaitre le sens du mot respect, mais ils respectent pour ne pas subir le manque de respect.
évidemment quelqu'un capable d'admiration est capable de respect (cela va simplement au dela)


 
c'est un probleme semantique, pour moi l'admiration ne peut etre que béate et ca j'aime pas c'est tout

n°2645663
Luke2fr
Posté le 06-05-2004 à 20:56:10  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

faut pas rêver hein, t'es fait dans le même moule frite :o


 
 
 :heink:  :??:

n°2645689
justelebla​nc
Posté le 06-05-2004 à 20:58:20  profilanswer
 


heu ouais faut tout lire le topic  :whistle:

n°2645695
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 20:58:52  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

faut pas rêver hein, t'es fait dans le même moule frite :o


 
 :lol:  
Devrais-je me sentir concerné par cette réflexion qui ne m'est pourtant pas adressée mon cher Juste ?  :D

n°2645703
docteur le​ster
Posté le 06-05-2004 à 20:59:44  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

c'est un probleme semantique, pour moi l'admiration ne peut etre que béate et ca j'aime pas c'est tout

admiration beate= idolatrie.
 
Non l'admiration veritable c'est quelque chose qui ne s'acquière qu'avec la maturité, pouvoir sortir de soi c'est difficile.
Les sensibles sont plus doués pour cela.

n°2645717
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 21:01:19  profilanswer
 

docteur lester a écrit :

admiration beate= idolatrie.
 
Non l'admiration veritable c'est quelque chose qui ne s'acquière qu'avec la maturité, pouvoir sortir de soi c'est difficile.
Les sensibles sont plus doués pour cela.


 
je ne dois pas etre assez mature pour admirer michael jackson desolé :cry:

n°2645735
docteur le​ster
Posté le 06-05-2004 à 21:03:39  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :

je ne dois pas etre assez mature pour admirer michael jackson desolé :cry:

Qui de parle de qui que ce soit!
je te demande pour toi , c'est quoi une star?
 
pas: "c'est qui?"


Message édité par docteur lester le 06-05-2004 à 21:05:17
n°2645761
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 21:06:52  profilanswer
 

docteur lester a écrit :

Qui de parle de qui que ce soit!
je te demande pour toi , c'est quoi une star?
 
pas: "c'est qui?"


 
ben ce qu'est une star c'est clair non, t'as qu'a regardé ce qu'est star academy pour voir ce que les medias ont donné comme definition au mot star

n°2645771
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 21:07:44  profilanswer
 

Oui forcement, si pour toi TF1 et le Petit Robert fusionnent. On te demande TA définition.

n°2645788
newbie_arg​ent
Posté le 06-05-2004 à 21:10:06  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Oui forcement, si pour toi TF1 et le Petit Robert fusionnent. On te demande TA définition.


 
ma definition j'en ai pas puisque pour moi ca n'existe pas les  stars

n°2645792
Luke2fr
Posté le 06-05-2004 à 21:10:18  profilanswer
 

pour moi une star c quelqu'un qui :
-a envie d'etre connu (reconnu ?) du plus grand nombre.
et/ou
-pense que le pognon est essentiel et en vu toujours plus et vois dans le star system un bon moyen de s'en mettre plein les poches.
et/ou
-....(j'ai rien d'autre qui me vienne a l'esprit)
 
vouloir etre connu ou reconnu n'as rien de negatif, mais vu qu'etre une star c etre lié (amha) au star system... la ca craint, car generalement ca fini par des derives tout pour le fric.

n°2645803
docteur le​ster
Posté le 06-05-2004 à 21:12:42  profilanswer
 

luke2fr a écrit :

pour moi une star c quelqu'un qui :
-a envie d'etre connu (reconnu ?) du plus grand nombre.
et/ou
-pense que le pognon est essentiel et en vu toujours plus et vois dans le star system un bon moyen de s'en mettre plein les poches.
et/ou
-....(j'ai rien d'autre qui me vienne a l'esprit)
 
vouloir etre connu ou reconnu n'as rien de negatif, mais vu qu'etre une star c etre lié (amha) au star system... la ca craint, car generalement ca fini par des derives tout pour le fric.


Donc Steevy ou n'importe quel narcissique est une star pour toi?
 
beau critère de qualité! :sweat:

n°2645816
Luke2fr
Posté le 06-05-2004 à 21:14:30  profilanswer
 

je me suis trop mal exprimé  :(
je voulais dire, une star tel que les medias nous les presentent j'ai l'impression que c'est quelqu'un qui :
.....


Message édité par Luke2fr le 06-05-2004 à 21:17:06
n°2645972
justelebla​nc
Posté le 06-05-2004 à 21:28:59  profilanswer
 

il serait plus intéressant de se demander pourquoi ce besoin d'idolatrer quelqu'un...
et comment un certain système en profite pour en faire du pognon de ce besoin...
et pourquoi, malgré tout, ce système persiste, pourquoi ou comment...

n°2646015
Luke2fr
Posté le 06-05-2004 à 21:35:21  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

il serait plus intéressant de se demander pourquoi ce besoin d'idolatrer quelqu'un...
et comment un certain système en profite pour en faire du pognon de ce besoin...
et pourquoi, malgré tout, ce système persiste, pourquoi ou comment...


 
perso je ne pense pas avoir "besoin" d'idolatrer, et je ne vois pas pourquoi ca serai un besoin.
 
comment un systeme en profite : via un lavage de cerveau mediatique  
 
je pense que si ce systeme persiste, c'est parceque le star system diverti et que c'est un divertissemnt facile d'acces : les medias sont suffisament nombreux pour cela

n°2646016
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-05-2004 à 21:35:24  profilanswer
 

un mot anglais qui veux dire etoile!
 
 
 
OK je sors poussez pas!

n°2646027
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 06-05-2004 à 21:37:59  profilanswer
 

quand le sage montre les étoiles, les imbéciles regardent le doigt... quand la télé montre une machine a fric, le lobotomisé voit une étoile. On dit souvent qu'une star est une part de rève.. moi je dit: on ne peut plus faux: les stars elles-mêmes sont traitées comme objet, les petites filles s'abillent en putes pour leur ressembler, tout ça que pour le fric. C'est comme le maillot Disney fait au bangladesh (style c'est pas encore des gosses qui l'ont fait). en fait je ne comprend pas comment personne n'y attache d'importance.


---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2646039
justelebla​nc
Posté le 06-05-2004 à 21:40:04  profilanswer
 

frozendream0 a écrit :

quand le sage montre les étoiles, les imbéciles regardent le doigt... quand la télé montre une machine a fric, le lobotomisé voit une étoile. On dit souvent qu'une star est une part de rève.. moi je dit: on ne peut plus faux: les stars elles-mêmes sont traitées comme objet, les petites filles s'abillent en putes pour leur ressembler, tout ça que pour le fric. C'est comme le maillot Disney fait au bangladesh (style c'est pas encore des gosses qui l'ont fait). en fait je ne comprend pas comment personne n'y attache d'importance.


encore cette histoire de moule !!
nan plus sérieusement, tout le monde n'est pas dupe, tu ne peux pas dire que personne ne s'y attache, je sais pas si c'est la majorité ou non....

n°2646042
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 21:40:17  profilanswer
 

luke2fr a écrit :

perso je ne pense pas avoir "besoin" d'idolatrer, et je ne vois pas pourquoi ca serai un besoin.
 
comment un systeme en profite : via un lavage de cerveau mediatique  
 
je pense que si ce systeme persiste, c'est parceque le star system diverti et que c'est un divertissemnt facile d'acces : les medias sont suffisament nombreux pour cela


 
Ben les hommes vénéraient des Dieux. Maintenant ils les fabriquent. Ils les veulent vivants, observables et avec des défauts qui les rassurent.  ;)  
Plus de place maintenant pour l'abstrait, la subjectivité et la réflexion personnelle.

n°2646071
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 06-05-2004 à 21:43:18  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Ben les hommes vénéraient des Dieux. Maintenant ils les fabriquent.


 
et les dieux a ton avis ils viennent de ou?  
 

Marl Borrow a écrit :


Ils les veulent vivants, observables et avec des défauts


 
je pense pas que le but d'une star est de mettre ses defauts en avant..  :heink:


---------------
yvele n'est plus.
n°2646082
Luke2fr
Posté le 06-05-2004 à 21:44:15  profilanswer
 

Spyn a écrit :

une personne qui a su exploiter au mieux un don (musique, cinéma etc...) et qui est (beaucoup trop) reconnu pour cela.


 
ca me fais penser a steevy   :sarcastic:  
quoique pour le don, je cherche encore :lol:  

n°2646118
Marl Borro​w
Posté le 06-05-2004 à 21:48:44  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

et les dieux a ton avis ils viennent de ou?  
 
 
 
je pense pas que le but d'une star est de mettre ses defauts en avant..  :heink:


 
Oui, enfin je me suis peut etre mal exprimé.
Quand je dis qu'ils les fabriquent c'est que contairement a avant, les célébrités défilent sous nos yeux, selon les gouts et les modes. Preuve à l'instant meme sur M6. Avant, le vénérable etait intouchable. Les Dieux avaient leur histoire et elles se transmettaient de génération en génération.
Sans doute ce qui a causé le déclin des religions
 
Quant aux défauts, ce sont simplement ceux liés à la condition humaine. Si les gens apprécie telle ou telle star, c'est parce que ils peuvent s'identifier à elle, la juger, la comparer.
 
Les gens n'acceptent plus d'etre passif devant le "vénérable".

n°2649020
Slide
Posté le 07-05-2004 à 05:58:12  profilanswer
 

Une Star pour moi c'est quelqu'un qui a inventé quelque chose qu'il fait profiter a la communauté, enfin ca c'est mon avis personnel.  
 
Libre a "la masse" de penser qu'une Star c'est une bonne tete qui passe a la TV le soir entre 40 pub sur TF1 lol, de toute facon, ca fait profiter a la retraire (un vrai probleme qui fait monter les impots et les cotisations), temps qu'il y aura du monde pour acheter par exemple des cds de Star, ils payeront de la TVA, des impots indirect quoi, et c'est temps mieux pour nous lol, alors laissons les lol :p.
 
Vive les Star lol lmao. !!!


Message édité par Slide le 07-05-2004 à 12:59:54
n°2649311
docteur le​ster
Posté le 07-05-2004 à 09:35:12  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

il serait plus intéressant de se demander pourquoi ce besoin d'idolatrer quelqu'un...
et comment un certain système en profite pour en faire du pognon de ce besoin...
et pourquoi, malgré tout, ce système persiste, pourquoi ou comment...


Idolatrer quelqu'un , c'est je pense le moyen que les faibles ont trouve pour se l'approprier en partie.
Regarde les supporters (acharnés) de foot ils s'idendifient a leurs equipes , leurs champions gagnent --> c'est eux qui gagnent.
Ils s'approprient (je dirais volent) un peu-beaucoup de leurs merites.
Quand on ne peux arriver a la hauteur de quelqu'un ,un moyen de grapiller un peu de sa gloire c'est d'entrer en relation etroite avec lui.
Le faible , a defaut d'etre champion, veut posseder son champion.
Le fort n'idolatre pas ,mais il peut admirer.
Il me semble que Nietzsche aurait approuvé (apprécier serait pretentieux)


Message édité par docteur lester le 07-05-2004 à 09:35:49
n°2651266
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 07-05-2004 à 13:20:19  profilanswer
 

si je devais arreter le nom d'un star, ça serait de gaulle (mais seulement en 40, hein!), le medecin qui vien de sauver une vie... qu'a apporté madonna au monde, a part la trique au jeunes et la folie des gamines?


---------------
la dechetterie gagne du terrai.
n°2651277
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 07-05-2004 à 13:21:49  profilanswer
 

C'est celui qui crée et pas seulement refait

n°17744618
alain32
rien ne va
Posté le 07-03-2009 à 21:53:45  profilanswer
 

Pour moi, un footballeur n'est pas une star :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
effet de la star academy sur la future "génération music"nouvel star et star ac
Visuels des 3 Coffrets Star Wars Episode 4, 5 et 6Star Academy 4 : C'est parti !!!!
C'est officiel : Star Wars 4,5 et 6 en DVD !admirez-vous certaines personne (star, celebrité uniquement)?
[TOPIC UNIK] (la) Nouvelle Star (sur M6) _____ {c'est fini}Les virus en guest-star du 20h...
Mieux que la Star Ac' : Xavier DucaApres Star Wars 1, 2 (bientot 3), 4, 5, 6, des episodes 7, 8, 9???
Plus de sujets relatifs à : Pour vous, c'est quoi une Star ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR