| |||||
| Auteur | Sujet : Que portez-vous comme parfum ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:04:19 ![]() ![]() |
Thocan La loi du silence | En ce qui me concerne, surtout après le sport : "Senteur SL", pour nous les hommes... |
krumli | Aqua di Gio de Gorgio Armani
Message édité par krumli le 24-11-2004 à 15:11:45 |
foul Amiga forever... | Nivéa Q10 pour homme apres rasage ... ca raffraichi et je trouve l'odeur loin d'etre désagréable |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
|
noldor Rockn'roll | je mets du fahrenheit, un truc dans le genre |
Rimini_girl Forza Juve ! | Je pensais que j'étais sur ce topic |
Cko | Personnelement:
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 15:15:38 ![]() ![]() |
dje33 | j'ai pas pris de douche hier.
|
devinette Sick Sad World |
Il sent trop fort, il a une odeur étouffante qui te prend a la gorge. J'aime pas ce genre de parfum, c'est comme A Men de Thierry Muggler, j'aime pas --------------- Welcome to my life |
spyluslet | +1 pour le boss |
_Shaft_ Fais pas chier | Vous pensez quoi de l'Eau d'Issey Miyake pour homme? --------------- STFU |
devinette Sick Sad World |
C'est spécial comme odeur mais ca va, j'aime bien. Cela dit je préfère l'odeur de l'eau d'Issey pour femme. |
Origan |
|
NazGhul | Scorpio
Message édité par NazGhul le 12-12-2004 à 23:16:06 |
sol invictus | tient un p'tit up a ce topic
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Boss |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
randd | Boss soul
|
Flitz | Blue Label de Gyvenchi
|
sebfun | fleurs d'anus de chez TROUDUC |
Day2na | déjà faite X fois sur le topic, bouge pas je me gratte les aisselles pour rire |
boumbous here comes the sun, & I say... | CK one pour homme --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
StatuFab | Ca depend des jours :
|
Day2na | oui c'est vrai que c'est de cerrutti, ca fait longtemps que je l'ai mis |
uxam | acqua di gio |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Soul d'hugo boss, scorppio en après rasage.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nintendose Dentist to the Stars | allure de chanel
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Calvin Klein Ckone, plus récemment "Chance" de Chanel.
Message édité par Heleneve le 02-04-2005 à 08:54:48 |
sebfun |
fennec_425 qui ose gagne | aucun je sent bon naturellement Message édité par fennec_425 le 02-04-2005 à 09:01:37 --------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Day2na | au vu de ton pseudo spa étonnant |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que portez-vous comme parfum ? |