| |||||
| Auteur | Sujet : Que portez-vous comme parfum ? |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 23:34:20 ![]() ![]() |
X1Alpha' | J'ai bien aimé la boite de conserve |
FLo14 Gouranga ! | Clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
X1Alpha' |
|
kokko8 Monde de Merde |
X1Alpha' | Tué par le mâle Message édité par X1Alpha' le 19-01-2006 à 15:55:25 |
kokko8 Monde de Merde |
Day2na | ué pi ajoutez au parfum qui tue les déos, tous sont anti transpirants grace à la présence d'aluminium, cancérigene aussi |
ganja_1 | ALLURE de Chanel |
savignole Ben quoi ? C'est pas l'heure ? | Mûre et Musc, de l'Artisan Parfumeur --------------- "L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut." (Martin Luther King) |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 22:27:29 ![]() ![]() |
amytarga | Jean paul gauthier Woman et Anaïs Anaïs |
all2505 | Je viens d'avoir cerruti image, mais jsuis pas trop fan ... |
shooter mvp psn : cactus-jay | Vous connaissez |
soso21 | Moi je mets Noa de Cacharel...Et pour les hommes, je suis fan de Jean Paul Gaultier... Message édité par soso21 le 18-02-2006 à 22:52:15 |
tdr | aqua di gio armani
|
all2505 | Les grands classique c :
|
kabale |
|
Romzi Chalutatation | Azzaro Chrome :
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 18:47:06 ![]() Allure de Chanel
|
petitebrunette1 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
choupette24 I believe in a better way | JPG
|
hoowwl | Hello , cb de tps on peux conserver un parfum ?? j'hesite a prendre un 50ml ou un 100ml (j ai peur que ca fasse trop |
kiru@ Aucune citation | Dolce et Gabanna Homme |
lumi | sans aucunne certitude, je dirai autant que l'on veut, si tu l'utilise d efaonc reguliere a dose relativement forte, n hesite pas a prendre du 100ml |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
all2505 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cassebrik RIP upsa |
|
FLo14 Gouranga ! |
Parfums forts en été ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassebrik RIP upsa |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassebrik RIP upsa |
|
FLo14 Gouranga ! |
C'est quoi ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cassebrik RIP upsa |
FLo14 Gouranga ! | Simple mais efficace --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kham Le temps passe trop vite... | CK Be, Calvin Klein. |
kaka1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Que portez-vous comme parfum ? |