Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ?

n°99213
CHubaca
Couillon
Posté le 09-02-2003 à 16:47:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit :


 
 mais pourquoi quelqu'un pourrait porter plainte pour avoir sa photo de publiée alors que je ne fais aucune diffamation, ni aucun centime sur son dos :/.
 

L'appat du gain, tout le monde a en tete les affaire ou des gens ont gagné des thunes a cose de leur photo publié sans leur accord, pour eux le raisonement est simple : photo moi + pas d'accord = $$$$$$

mood
Publicité
Posté le 09-02-2003 à 16:47:24  profilanswer
 

n°99234
Master_Jul
Posté le 09-02-2003 à 16:52:36  profilanswer
 

c'est ré ouvert
 
www.masterjul.net
 
je vais sans doute faire signer ma classe, histoire de :/
 
merci pour vos avis

n°99261
sojkowski
Posté le 09-02-2003 à 16:56:22  profilanswer
 

bah le didier va avoir du boulot sur le net hein!!! [:sweet purple]  
 
si faut tout la liste des sites qui continnent des photos comme ça! va falloir s'attaquer aux fourniseurs d'accé!! :lol: ça sera plus simple

n°99265
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 09-02-2003 à 16:57:26  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :


 
En haut de chaque page de photo, j'ai toujours précisé :
 

Citation :

Si vous êtes sur une photo mais que vous ne souhaitez pas apparaître sur le site, envoyez moi un message.


 
Et il est arrivé une fois, depuis que le site existe, que quelqu'un me demande de virer une photo, ce que j'ai fait tout de suite, mais pourquoi quelqu'un pourrait porter plainte pour avoir sa photo de publiée alors que je ne fais aucune diffamation, ni aucun centime sur son dos :/.
 


 
Alors tout va bien !
 
Tu crois que quelqu'un qui porterait plainte directement contre toi sans même t'avoir consulté serait pris au sérieux ?
 
Allez, oublie cette mauvaise "blague du week-end" d'un idiot qui n'avait rien d'autre à faire ...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°99322
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2003 à 17:10:52  profilanswer
 

Gros fake grossier, t'inquiète pas...ça me rappelle un pote à moi qui m'avait téléphoné y a longtemps : "y a un mec sur Napster qui m'a envoyé un message comme quoi ils allaient envoyer les flics chez moi ! Je fais quoi ?!" [:rofl2]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°8690543
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-06-2006 à 17:04:06  profilanswer
 

Alors, ça a donné quoi au final ?

n°8696757
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 16-06-2006 à 11:25:32  profilanswer
 

ce up d'outretombe !! :lol:  
 
mais oui alors, la suite de l'histoire?

n°8696817
asteel
Posté le 16-06-2006 à 11:32:44  profilanswer
 

Bourdel!!! Vive l'archéologie!!
(pour moi c'est un record dans les dates: jamais vu un détérage tel celui-ci)

n°8698554
Le Dunedai​n
Posté le 16-06-2006 à 14:31:58  profilanswer
 

L'OCLCTIC existe bel et bien mais ce n'est pas une association...  
C'est un des offices centraux de la Direction Centrale de la Police Judiciaire Française et je peux vous assurer qu'il n'y aucun Didier MORVILLE y travaillant :D . L'acronyme signifie Office Central de Lutte Contre les fraudes aux Technologies de l'Information et de la Communication.
 
Missions :
- lutte contre les formes de la cyber-criminalité
- rôle de conseiller technique
- recueil des dénonciations de sites Internet pédophiles

n°8723662
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-06-2006 à 14:22:43  profilanswer
 

Master_Jul, t'as eu des suites à cette affaire ou c'est retombé comme un soufflet ?

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 14:22:43  profilanswer
 

n°8726677
marsouin
Posté le 19-06-2006 à 18:49:15  profilanswer
 

Tu sembles bien au courant Le Dunedain !!!
 
Tu y travailles ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
On a plus le droit de poster de photo de meuf ??Droit de l? automobiliste face aux Flics en France ?
Le droit de savoir ce soirapres les seins siliconné on a le droit au clito siliconné
Le droit d'être père ! 
Plus de sujets relatifs à : On a le droit de porter plainte pour quelqu'un d'autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR