Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Pourquoi ne pas avoir de portable ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui n'a pas son portable ?

n°4720457
Elijano
Posté le 27-01-2005 à 09:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

le portable devient par sa gamme un demonstrateur d'appartenance sociale.

Reprenez-moi si je me trompe mais il me semble bien qu'il existe une pub TV pour un portable qui dit que désormais on ne juge plus un homme à son costume ou à sa montre mais aussi à son téléphone portable... A vomir  :fou:  :kaola:

Message édité par Elijano le 27-01-2005 à 09:49:54
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 09:48:54  profilanswer

n°4720623
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 27-01-2005 à 10:23:57  profilanswer

Elijano a écrit :

Reprenez-moi si je me trompe mais il me semble bien qu'il existe une pub TV pour un portable qui dit que désormais on ne juge plus un homme à son costume ou à sa montre mais aussi à son téléphone portable... A vomir  :fou:  :kaola:

ceci dit il est très beau ce portable

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4721699
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-01-2005 à 13:02:09  profilanswer

Samsung. La pub m'a marqué aussi. J'en connais qui ont perdu un client :sol:

Message édité par LooSHA le 27-01-2005 à 13:02:47

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4721743
dje33
Posté le 27-01-2005 à 13:07:38  profilanswer

soleil vert a écrit :

Essayez de parler avec une nana, de poursuivre une conversation a priori intéressante, alors que son portable sonne.

Fini, elle est partie dans sa bulle technologique ; elle privilégiera toujours le portable à vous.

pff
il faut l'appeller sur le portable :D

n°4721994
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 27-01-2005 à 13:33:00  profilanswer

J'en ai un mais je m'en sert pas, mais ca me coute quand meme 20€ pour deux mois si je veut pas perdre mon credit. Alors j'aditionne les 20€ avec 3€ consommer pour 2 mois :pt1cable: . Y a pas quelque chose d'autre que les mobicarte?

n°4726733
Lunesoleil
Le bien ne fait pas de bruit
Posté le 27-01-2005 à 22:52:06  profilanswer

J'ai pas de portable et je le vis très bien pour l'instant ... Si je devais en avoir un , je supprimerais ma ligne téléphonnique , mais cela sera possible quan internet ne seras plus relié a France télécom dans ma région ...

LS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Telephone portable : en moyenne...Perte d'un PC portable par un service SAV : que demander ???
Bon plan forfait portable[Portable] les cas pour lesquels on paye qd on se trouve a l'étranger
Comment débloquer un Tel portable ??Retrouver un utilisateur à partir d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Qui n'a pas son portable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)