|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français |
Osama | Reprise du message précédent : Message édité par Osama le 11-03-2005 à 15:54:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:41:24 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:09:22
|
dRfELL I want to believe. | c'est un fake ? |
printf Baston ! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Monsieur R | Moi j'adorre le tout début : "Aujourdhui, je nai rien de spécial à faire" |
archange_redemption 大塚愛 |
|
SBAM Best recording of rach 3. | Topic blagues... |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 02:16:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 02:24:03 Ste fake |
boumbous here comes the sun, & I say... | super Fake quand même
|
d750 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | doute : on dirait qu'il y a un commentaire du vrai président
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Tharkun92 |
|
Schummann | Mouais le blog de Jacques Chirac bof bof.
|
zigmounette Freudo-spinoziste convaincue | Totally fake --------------- N.B.: mon avatar, c'est pas moi, c'est Bob Dylan... «Don't know how it all got started, I don't know what they're doin' with their lives, but me, I'm still on the road...» Tangled up in blue, by Bob Dylan |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2005 à 17:23:03 Fake. |
printf Baston ! | C'est bon, je crois que tout le monde avait compris dès le premier paragraphe que c'est un fake hein |
Gnub | fakes, certes, mais de qualitaÿ |
latoucheF7duclavier | C'est une blague ce blog? oO |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Ekinox06210 Sabai Sabai | pourquoi vous parlez pas aussi du blog de dsk?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
zurman Parti définitivement | Sur TF1 ils parlent à l'instant du blog d'alain Juppé
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | TF1, une télévision de Kalitay !
--------------- Sylvain ®_© |
Francko511 Vive la liberté! | Mouais je préfère le blog de Jean Pascal
Message édité par Francko511 le 29-03-2005 à 05:48:23 --------------- Les allemands attaqueront sans doute encore. Que chacun travaille et veille pour obtenir le même succès qu'hier... Courage, on les aura! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? | Votre avis sur l'orientation politique et idéologique des membres |
Quels sont les lieux politique francais ou siegent les hommes d'etat? | urgen traduction en français pr vendredi |
Amis Hommes (ou femmes) de loi | Besoin d'une traduction suèdois / français |
Adaptateur pour l'électricité USA - Francais | Doll maker, pour nous les hommes ?!?? |
Plus de sujets relatifs à : [ politique intime ] - Les blogs des hommes politiques français |