Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les pires mensonges...

n°5512560
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 09-05-2005 à 22:33:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wendigo a écrit :

Le pen qui changeait de coté avec son bandeau qd il se fesait passer poru un borgne :lol:

Il est vraiment borgne et il a vraiment combattu en Algérie où il a perdu un oeil. Le coup du bandeau qui change d'oeil de photo en photo, c'est juste que certaines photos sont imprimées à l'envers dans la presse. C'est très fréquent que des photos soient publiées à l'envers.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 22:33:08  profilanswer

n°5512612
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 09-05-2005 à 22:38:21  profilanswer

Je parlais des bandes filmées. Lors de ses meeting ;)

Sinon je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait la guerre d'Algérie (faut voir ce qu'il y a fait O_o°)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5512683
duss@noob
Posté le 09-05-2005 à 22:46:19  profilanswer

L'assassin de JFK est Lee Harvey Oswald...

n°5515198
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-05-2005 à 10:24:18  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sinon je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait la guerre d'Algérie (faut voir ce qu'il y a fait O_o°)

Certains parlent de torture [:spamafote]

n°5515230
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 10-05-2005 à 10:31:54  profilanswer

"les carottes ça rend aimable"
J'en mange tout le temps et je vous emm**** bande de c***, vous faites tous ch***, allez vous faire enc****,...

---------------
la chronique d'Hadrien
n°5515372
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-05-2005 à 11:14:01  profilanswer

skinny-boy a écrit :

"les carottes ça rend aimable"
J'en mange tout le temps et je vous emm**** bande de c***, vous faites tous ch***, allez vous faire enc****,...

Mais si ca rend aimable, même toi : pendant que tu les manges, tu es l'homme le plus aimable du monde :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°5515441
xjoker
en observation
Posté le 10-05-2005 à 11:28:13  profilanswer

Je crois que le pire, c'est quand le mensonge vient de la personne qu'on aime, quel que soit ce mensonge. :sweat:

n°5517299
skinny-boy
vive la saucisse de morteau
Posté le 10-05-2005 à 15:44:48  profilanswer

Wendigo a écrit :

Mais si ca rend aimable, même toi : pendant que tu les manges, tu es l'homme le plus aimable du monde :D

Non, je peux:
1) Parler la bouche pleine, pas très aimable
2) continuer à écrire des injures sur hfr en mâchant mes carottes (de mon jardin, je viens de les récolter) ce qui est ce que je fais maintenant, juste pour le plaisir de te contredire (rien de personnel) :kaola:  

---------------
la chronique d'Hadrien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les pires appréciations du bulletin scolaire !Les pires coups possible à faire à qqn
Mensonges et trahisonAccidents de trottinette et mensonges d'Etat : une affaire étouffée ?
Mensonges, trahisons et plus si affinité....CD verrouillés, les mensonges de l'industrie du disque.
Les pires plans foireux de vos potes, c'est quoi ?[Taupik Fun] Vos Pires Vacheries et coups de p****
Les pires chansons de tout les tempsLes pires vacheries sur une voiture (sans détérioration)???
Plus de sujets relatifs à : les pires mensonges...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)