| |||||
| Auteur | Sujet : les pires mensonges... |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 14:17:29 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
skinny-boy vive la saucisse de morteau | le travail c'est la santé
--------------- la chronique d'Hadrien |
magnancc51 Droit au but | La plupart des produits qui font maigrir |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
magmatik White is right. |
T'es sûr? justement un vrai mensonge c'est un mensonge qui se voit pas alors c'est pas parce que tu vois pas les mensonges qu'il n'y en a pas autour de toi
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
magmatik White is right. | "arbeit macht frei" --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 22:25:06 ![]() "le temps guerit toujours les blessures" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le méchant c'est l'autre. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 23:16:49 ![]() ![]() |
magmatik White is right. | Le fait que cette phrase soit fausse est discutable.
L'enfer c'est les autres... --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
zurman Parti définitivement |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vrossi1 |
|
LeRoiDesOgres | Le pire mensonge, croire en sa liberté. --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
drhibbert | l'argent ne fait pas le bonheur |
zurman Parti définitivement | Faute avouée à moitié pardonnée |
Wendigo Profil : Castor Funk |
bobo_le_fou Marteau-Burin | " En l'an 2000, les voitures tourneront a l'eau..." |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 13:03:14 ![]() "Joce maitrise le PHP"
|
magmatik White is right. |
|
timn-ber Tomn-Hanks |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 05-05-2005 à 15:10:05 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
patapon I Was Here |
--------------- . |
skinny-boy vive la saucisse de morteau | "je me baignerais dans la Seine avant l'an 2000" Chirac.
--------------- la chronique d'Hadrien |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
daStubdaS | Le "mieux disant culturel" de TF1 made in Bouygues. |
pureminds | Le parti communiste Francais. |
diane5 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
ZuL |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Le bug de l'an 2000... |
Wendigo Profil : Castor Funk | Le pen qui changeait de coté avec son bandeau qd il se fesait passer poru un borgne --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
version libre A son propre pas, on va loin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |