Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Piercing à l'arcade : ca fait mal ?

n°1181915
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-09-2003 à 21:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Necris a écrit :

Ouaip a strasbourg,mais maintenant jean luc (toujours de che trib) a ouvert un autre tribal touch a mulhouse puisque gus (ancien eleve de crass) a maintenant arrete le piercing pour partir a la reunion chercher de la matiere premiere pour lancer une ligne de bijoux  :jap:  

ok, ben je les connais pas personnellement mais bon

moi c'était une nana qui m'a piercé là bas ! :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 21:45:09  profilanswer

n°1181947
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 16-09-2003 à 21:50:20  profilanswer

+une

moi j'ai du enlever mes piercing,pour aller en stage ( chui aide soignante) et a cause d'abrutis intolerant(pas tout le monde hein..)je peux pas les refaire sinon c le chomage toute ma vie[:zoutte]et sans mes piercing g l'impression de ne pas etre libre de ma personne :sweat: mais bon foo faire avec :sweat:  

je trouve sa d'une débilitée profonde de ne pas toléré la différence de chacun ... surtout que les piercing ne font de mal a personne[:spamafote](sauf a la personne consernée :whistle: )

tetedeiench: en quoi une personne qui aurrai besoin de se faire piercer pour etre bien dans sa peau , te génerais?
tu sais il y as certainement des gens que tu cotois qui on besoin de certaine futilitée(a ton sens)que tu ne vois peut etre pas, pour se sentir bien dans leur peau....pourtant tu les aime bien ;) ( c'est une supposition hein...)
si je peut te donner un conseil=> ne te fie pas aux apparences des gens,car tu pourrai passer a coter de personne extraordinaire

Message édité par ironmaiden le 17-09-2003 à 10:50:46
n°1183081
faerie of ​avalon
Almost human
Posté le 17-09-2003 à 01:11:26  profilanswer

J'ai été obligé d'enlever mon piercing au nombril a cause de mon gros bidon de femme enceinte  :cry:  
Ca fait 2 ans maintenant et tjrs pas remis ... A mon humble avis , il va falloir que je me refasse piercer...

---------------
www.mariannelecarrour.net
n°1183122
Tangzzz
Posté le 17-09-2003 à 01:24:47  profilanswer

Garfield a écrit :

Et le piecing ANAL, ça fait mal ?

Parce ce que moi, je me suis fait récement perforer le cul (a battelfield), et c'est très douloureux !

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1183143
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-09-2003 à 01:32:52  profilanswer

Frenzy a écrit :

tu compte aller jusqu'ou pour les oreilles, bien que ça doit être difficile comme question (quand je vois l'évolution qu'a pris le tatouage sur moi sur les 10 dernières années  :whistle:)  

Il faut tout de même savoir que la modification corporelle extréme, et le stretching en fait parti (on peut toujours faire appelle a la chirurgie esthétique pour reconstuer un lobe remarque), comme le tatouage des parties visibles (mains, visage) va influer sur toute ta vie! J'espère juste que tu as bien refléchie au conséquences sachant que les gens sont bien moins ouvert que la plupart des gens de ce topic on l'air de le croire.
Le gouvernement anglais prend en charge le détatouage des parties visible pour les chomeurs de longue durée, alors que le tatouage est très "encré" ds les moeurs la-bas puisque c'est la famille royale qui a ouvert la voie.
enfin voilà quoi :whistle:

Si tu vas jusque 20mm de diametre, le lobe se reformera sous 18mois,apres 20mm c'est quasi definiif,moi je compte aller a 12mm,si j'en ais marre j'enleve et dans les 12mois il n'y parait plus,le lobe n'est pas dechires juste etendus comme un elastique et apres il se remet en place

n°1183147
necris
J'ai connus bla²
Posté le 17-09-2003 à 01:34:32  profilanswer

Ben moi mes piercings font partis de moi,je me vois mal sans,en general les gens sont tolerant,un peu choques au depart surtout pour les oreilles,mais apres ca va tres bien  :jap:

n°1183339
urd-sama
waste of space
Posté le 17-09-2003 à 08:05:29  profilanswer

perso je comprends pas en quoi un piercing à l'arcade est si différent qu'une boucle d'oreille  [:spamafote]  
et puis je trouve pas qu'il y ait vraiment une vague de mode avec les piercing à l'arcade perso (en tout cas de par chez moi).
la seule vague de mode ridicule que j'aie vue, c'est celle de piercing au nez il y a 4-5 ans maintenant.

Message édité par urd-sama le 17-09-2003 à 08:05:49
n°1183411
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-09-2003 à 08:53:55  profilanswer

ironmaiden a écrit :

+une

moi j'ai du enlever mes piercing,pour aller en stage ( chui aide soignante) et a cause d'abrutis intolerant(pas tout le monde hein..)je peux pas les refaire sinon c le chomage toute ma vie[:zoutte]et sans mes piercing g l'impression de ne pas etre libre de ma personne :sweat: mais bon foo faire avec :sweat:  

je trouve sa d'une débilitée profonde de ne pas toléré la différence de chacun ... surtout que les piercing ne font de mal a personne[:spamafote](sauf a la personne consernée :whistle: )

lorelei: en quoi une personne qui aurrai besoin de se faire piercer pour etre bien dans sa peau , te génerais?
tu sais il y as certainement des gens que tu cotois qui on besoin de certaine futilitée(a ton sens)que tu ne vois peut etre pas, pour se sentir bien dans leur peau....pourtant tu les aime bien ;) ( c'est une supposition hein...)
si je peut te donner un conseil=> ne te fie pas aux apparences des gens,car tu pourrai passer a coter de personne extraordinaire

[:wam] Bon dieu, on me confond avec le Iench [:totoz]

Bon, alors je voudrais simplement remettre les pendules à l'heures, je me suis fait percer le nombril il y a 8 ans, j'ai paumé le bijou, donc il s'est rebouché, je n'ai rien mais VRAIMENT rien contre le piercing, bien au contraire, je pense tjs à me faire refaire le mien....

Message édité par lorelei le 17-09-2003 à 08:55:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1183706
lorelei
Posté le 17-09-2003 à 10:42:44  profilanswer

Sérieux, keskeu j'ai dit qui puisse laisser penser ça? :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1183731
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 17-09-2003 à 10:50:00  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sérieux, keskeu j'ai dit qui puisse laisser penser ça? :sweat:

[:roi] mega désolée[:alph-one] g confondu avec tetedeiench....j'édite de suite :whistle: vraiment desolée :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 10:50:00  profilanswer

n°1183790
lorelei
Posté le 17-09-2003 à 11:01:51  profilanswer

ironmaiden a écrit :

[:roi] mega désolée[:alph-one] g confondu avec tetedeiench....j'édite de suite :whistle: vraiment desolée :sweat:  

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1183824
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 17-09-2003 à 11:06:03  profilanswer

Lorelei a écrit :

[:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  

tu m'enveux pas??[:alph-one]

n°1183901
lorelei
Posté le 17-09-2003 à 11:22:13  profilanswer

Si :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Nan, j'déconne [:sophie]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1184022
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 11:40:56  profilanswer

un pote voulais ce faire percer l'arcade mais comme il veut faire de la boxe il a renoncé du coup il veut ce faire percer le mamelon  :sweat:

n°1184152
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-09-2003 à 12:04:33  profilanswer

atigrou a écrit :

un pote voulais ce faire percer l'arcade mais comme il veut faire de la boxe il a renoncé du coup il veut ce faire percer le mamelon  :sweat:  

bah ca va toujours l'emmerder pour la boxe...  :heink:  
et puis la il parait que ca fait vraiment mal...

Message édité par DeathMask le 17-09-2003 à 12:18:10

---------------
Last.fm
n°1184158
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 12:05:31  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah ca va toujours l'emmerder pour la boxe...  :heink:

ouai je lui ai dit mais bon  

Citation :

et puis la il parait que ca vraiment mal...

mais clair [:totoz]

n°1184249
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-09-2003 à 12:20:27  profilanswer

vaut mieux eviter le piercing si t'es sportif de toute facon... surtout s'il y a des contacts, a la limite un coureur ca passe.

---------------
Last.fm
n°1184311
Xasthur
badaboum
Posté le 17-09-2003 à 12:33:45  profilanswer

Citation :

Si on se base sur ta façon de juger les gens:

-Les gens avec des casquettes sont des racailles
-Les gothiques  sont des fachos
-Les femmes en  jupes sont des P***s
-Les élèves en échec scolaire sont des imbéciles (Einsten)

[:juju_zero]  

1./
2./ Gothik et facho ? :heink:
3./ Sisi, ce sont bien des salopes :whistle:
4./ légende urbaine....

Message édité par Xasthur le 17-09-2003 à 12:36:25
n°1184821
Coethium
Galaxia
Posté le 17-09-2003 à 13:56:33  profilanswer

J'aimerai réagir pour tous ceux qui s'en prenne à têtedeiench :o

Vous faîtes franchement preuve d'un manque de compréhension, ça doit vraiment pas être facile d'avoir un complexe de supériorité tel que le sien, de savoir qu'on détiens la Vérité et de nous voir nous traîner dans notre fange et nos idées hors normes ne doit pas être non plus facile pour lui :/.
De plus, une étroitesse d'esprit telle que la sienne ne peut qu'être due qu'à un manque de culture. On ne connaît rien de sa jeunesse, mais il n'a peut-être pas eu la chance de pouvoir se cultiver ni de fréquenter d'autre personnes. Ou alors il a peut-être eu une maladie qui lui a détruit une parti du système nerveux. [:spamafote]  Quoi qu'il en soit, on est sur un forum et on connait pas grand chose de ceux à qui on parle, alors svp ne le blâmez, pas, ayez pitié de lui :jap:

[:fez666]

n°1184859
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 14:04:52  profilanswer

Coethium a écrit :

J'aimerai réagir pour tous ceux qui s'en prenne à têtedeiench :o

Vous faîtes franchement preuve d'un manque de compréhension, ça doit vraiment pas être facile d'avoir un complexe de supériorité tel que le sien, de savoir qu'on détiens la Vérité et de nous voir nous traîner dans notre fange et nos idées hors normes ne doit pas être non plus facile pour lui :/.
De plus, une étroitesse d'esprit telle que la sienne ne peut qu'être due qu'à un manque de culture. On ne connaît rien de sa jeunesse, mais il n'a peut-être pas eu la chance de pouvoir se cultiver ni de fréquenter d'autre personnes. Ou alors il a peut-être eu une maladie qui lui a détruit une parti du système nerveux. [:spamafote]  Quoi qu'il en soit, on est sur un forum et on connait pas grand chose de ceux à qui on parle, alors svp ne le blâmez, pas, ayez pitié de lui :jap:

[:fez666]  

et toi t percé ?

n°1184879
Coethium
Galaxia
Posté le 17-09-2003 à 14:10:42  profilanswer

atigrou a écrit :

et toi t percé ?

bah si une boucle d'oreille tu la comptes comme piercing oui  [:spamafote]  

En revanche je suis venu sur le topic à la base car je mûri l'envie de me percer l'arcade.

n°1184894
tiburs1
Posté le 17-09-2003 à 14:14:46  profilanswer

Coethium a écrit :

En revanche je suis venu sur le topic à la base car je mûri l'envie de me percer l'arcade.

Faudrait pas !

Car en plus de penser que les piercés sont des trépanés du bulbe on va aussi croire qu'ils ont des moeurs douteuses :D

n°1184923
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 14:20:09  profilanswer

Coethium a écrit :

pour moi nan mais pour beaucoup oui [:spamafote]

Citation :

g renoncé car chuis trop maladroit et parfois trop soupe au lait :sweat:

n°1184925
Coethium
Galaxia
Posté le 17-09-2003 à 14:20:48  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Faudrait pas !

Car en plus de penser que les piercés sont des trépanés du bulbe on va aussi croire qu'ils ont des moeurs douteuses :D

Ha bah wé, mais y'a pleins de gayzous qui se font percer pour pouvoir s'affirmer car ils assument pas leur moi intérieur, alors ils font comme la masse des trépanés pour résoudre leurs complexes.
Je me dois donc de faire pareil [:fez666]

n°1184931
Coethium
Galaxia
Posté le 17-09-2003 à 14:21:57  profilanswer

atigrou a écrit :

pour moi nan mais pour beaucoup oui [:spamafote]

Citation :

g renoncé car chuis trop maladroit et parfois trop soupe au lait :sweat:  

c koi le rapport avec soupe au lait ? :??:
Tu risques de te l'arracher de rage pendant une crise de colère ? :D

n°1184934
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 14:22:11  profilanswer

Coethium a écrit :

Ha bah wé, mais y'a pleins de gayzous qui se font percer pour pouvoir s'affirmer car ils assument pas leur moi intérieur, alors ils font comme la masse des trépanés pour résoudre leurs complexes.
Je me dois donc de faire pareil [:fez666]  

:lol:

n°1184935
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 14:23:13  profilanswer

Coethium a écrit :

c koi le rapport avec soupe au lait ? :??:
Tu risques de te l'arracher de rage pendant une crise de colère ? :D

bagarre , pogot .. ca saute facilement  :sweat:

n°1184971
Coethium
Galaxia
Posté le 17-09-2003 à 14:29:12  profilanswer

atigrou a écrit :

ha oui, certe  [:spamafote] mes activités c plutôt informatique et calins quand je suis pas seul ;) y'a moins de risques, forcément :lol:

n°1185007
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 14:33:00  profilanswer

si tu pratik le sm ca peut gener [:tinostar]

n°1185093
Coethium
Galaxia
Posté le 17-09-2003 à 14:46:18  profilanswer

atigrou a écrit :

si tu pratik le sm ca peut gener [:tinostar]

au contraire, ça aide au plaisir sm [:tinostar]

(bon maintenant les percés vont passer pour des trépanés du cerveau aux moeurs vraiment bizares  [:mlc2] )

n°1185097
bichoco
Posté le 17-09-2003 à 14:46:53  profilanswer

atigrou a écrit :

g perdu 1 anneau comme ca  :sweat:

n°1185107
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 14:49:01  profilanswer

Coethium a écrit :

au contraire, ça aide au plaisir sm [:tinostar]

(bon maintenant les percés vont passer pour des trépanés du cerveau aux moeurs vraiment bizares  [:mlc2] )

:D

n°1185111
Atigrou
Posté le 17-09-2003 à 14:49:35  profilanswer

bichoco a écrit :

g perdu 1 anneau comme ca  :sweat:  

g failli perdre une ou deux dents :/

n°1185128
bichoco
Posté le 17-09-2003 à 14:53:24  profilanswer

atigrou a écrit :

g failli perdre une ou deux dents :/

g pas pris de coup dans les dents jusqu'ici....et tant mieux  :D

n°1187186
Kris-
Le noir pour chaque douleurs.
Posté le 17-09-2003 à 20:17:18  profilanswer

Xasthur a écrit :

Citation :

Si on se base sur ta façon de juger les gens:

-Les gens avec des casquettes sont des racailles
-Les gothiques  sont des fachos
-Les femmes en  jupes sont des P***s
-Les élèves en échec scolaire sont des imbéciles (Einsten)

[:juju_zero]  

1./
2./ Gothik et facho ? :heink:
3./ Sisi, ce sont bien des salopes :whistle:
4./ légende urbaine....

[:snake12]

n°1320245
lumi
Posté le 12-10-2003 à 20:17:03  profilanswer

Spyn a écrit :

enfonce encore un peu t'es bientot aux propos fascsites.

le iench roulaize franchement :ouch: :love:  

revien du festiveal des tztoo et piercing de stras... :ouch:  
y'a des super trucs....mais y'a aussi des truc chelou et des trucs qui foutent les boules
perso je trouve ca pas mal les tatoo et ou piercing
mais alors les truc pr elargir les lobes c'est assez laid (histoire de gout)
srtout qd ca commence a depasser une certaine longeur (certain plus de 4/5 cm)

edit : drapo masqué [:dawa]

Message édité par lumi le 12-10-2003 à 20:17:26

---------------

n°2166782
shanaa
Posté le 01-03-2004 à 22:19:01  profilanswer

en tout cas moi jpeu vou dire ke les mecs mignon me font craquer mais avec un percing a larcade... jadooooooooore!lol
maintenant le percing fo lavouer est devenu phénomène de mode un peu! et un vendeur avec un percing pourra etre très utile ds la vente auprès de la gente féminine!
par contre ce que jaime vrément pa du tout ce sont ceux ki se percent partout et ki ont au moins 30 percing sur loreille! a tel point ke leur oreille pdendouille! beurk! ya kan meme des limites a avoir!! pour moi les percing doivent rester des bijoux, et les bijoux doivent tjrs se porter avec modération...

n°2166805
french_Kis​s
Universel
Posté le 01-03-2004 à 22:24:41  profilanswer

nycius a écrit :

salut

ca fait mal de se faire percé a larcade ?
jvoudrai le faire mais bon jsuis douillé moi  :whistle:  

sinon autre question : jfais du kart et jai souvent un casque sur la tronche, pas trop dennui ?

mici  :hello:  

ca fait pas mal.
pour le cask c chiant les 2premieres semaines apres pas de problemes ...

n°2166845
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 01-03-2004 à 22:34:03  profilanswer

le iench est bien grave quand meme...

j'aimerais juste faire un petit commentaire sur un post du debut concernant la durée de vie : c'est du grand n'importe quoi, si c'est bien fait ca dure tres longtemps, a vie meme.

forcement si t'as 70 ans ca tombe petit a petit... je me permets de faire ce petit commentaire, car je frequente beaucoup de professionels du piercing dans une grande ville, ma copine travaille aussi dans une telle boutique.

personnelement j'ai un piercing a l'arcade depuis cet été, j'ai 21 ans et je travaille a l'eduation nationale dans un centre de recherche, je fais de la maintenance et assistance informatique.
aucun probleme avec mes collegues et ma direction, je reste professionnel et sympathique, donc ils s'en tapent, meme si il y a beaucoup de "vieux". je dirais meme qu'ils apprecient des styles un peux "originaux"

donc tes propos "conservateurs" tetedeiench tu peux te les garder

Message édité par WipEout 2097 le 01-03-2004 à 22:34:39

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2166852
walli
Posté le 01-03-2004 à 22:35:47  profilanswer

avant de t'enerver de trop, regarde quand meme la date du topic ;)

n°2166873
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 01-03-2004 à 22:39:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

forcement si t'as 70 ans ca tombe petit a petit...  
comme tout le reste d'ailleurs [:tinostar]
donc tes propos "conservateurs" tetedeiench tu peux te les garder
c'est le iench [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau genre de piercing[Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Piercing à l'arcade : ca fait mal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)