Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Piercing à l'arcade : ca fait mal ?

n°1141483
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 21:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_nice a écrit :

ça fait pas mal jusqu'a ce que tu prennes une grosse pipe dans ta face et que tu soit défiguré !  :lol:  

lis le post juste avant le tien.... ca peut preter a confusion  :lol:  
mais c'est clair que je me suis deja accroché le piercing  avec des vetements (en plus ct une pointe) bah c'est pas hyper agréable.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 21:28:53  profilanswer

n°1141596
necris
J'ai connus bla²
Posté le 09-09-2003 à 21:47:17  profilanswer

djlemon a écrit :

c'est quoi ca?
le petit bout de peau qui retient la langue?
si oui ca doit faire mal [:totoz]

vi c'est ca,et ca fais pas trop mal

n°1142106
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2003 à 22:57:43  profilanswer

Necris a écrit :

vi c'est ca,et ca fais pas trop mal

ca me serait jamais venu a l'esprit de me faire percé ici  :pt1cable: ; d'ailleurs dans la bouche ca m'a jamais tenté, ca doit etre bien galere a cicatriser et ca peut s'infecter assez vite en plus...

---------------
Last.fm
n°1142799
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-09-2003 à 01:46:24  profilanswer

DeathMask a écrit :

ca me serait jamais venu a l'esprit de me faire percé ici  :pt1cable: ; d'ailleurs dans la bouche ca m'a jamais tenté, ca doit etre bien galere a cicatriser et ca peut s'infecter assez vite en plus...

c'est surtout que les pirecing de bouche sont des nids a bactéries, et que ça peut entrainer tout un tas de problémes au niveau du system digestif! pour bien faire faudrait faire des bain ed bouches 2x par jours après la ciactrisation pour limiter les risques.
Quelque soit le piercing et le piercer il y a risque, le plus banal étant l'infection, mais on voit aussi des rejets du bijoux (qui est autre chose que la migration dont je parlais plus tot) mais ça peut être bien plus embêtant que ça.

[:t3xla]

n°1142806
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 01:50:59  profilanswer

Frenzy a écrit :

c'est surtout que les pirecing de bouche sont des nids a bactéries, et que ça peut entrainer tout un tas de problémes au niveau du system digestif! pour bien faire faudrait faire des bain ed bouches 2x par jours après la ciactrisation pour limiter les risques.
Quelque soit le piercing et le piercer il y a risque, le plus banal étant l'infection, mais on voit aussi des rejets du bijoux (qui est autre chose que la migration dont je parlais plus tot) mais ça peut être bien plus embêtant que ça.

[:t3xla]  

c'est ce qui m'est arrivé  :cry: en plus l'était trop bien mon bijou.d'ailleurs je l'ai gardé en souvenir  :D

---------------
Last.fm
n°1143002
necris
J'ai connus bla²
Posté le 10-09-2003 à 07:30:31  profilanswer

Setopic est un nid a conneries  :lol:  

Les piercings dans la bouche sont ceux qui cicatrisent le mieux
etant fait sur des muqueuses,ils ne posent aucuns problemes.
Pour les rejets il s'agit d'un cas sur 500 piercings et tres
souvent sur des piecings de surface  :jap:

n°1143003
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-09-2003 à 07:39:38  profilanswer

Tu sens vraiment rien, par contre des fois c'est relou quand tu te lèves le matin et que tu t'aperçois que ton anneau est pris dans les cheveux de ta copine.

---------------
Sur les nerfs
n°1143005
tiburs1
Posté le 10-09-2003 à 07:44:29  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu sens vraiment rien, par contre des fois c'est relou quand tu te lèves le matin et que tu t'aperçois que ton anneau est pris dans les cheveux de ta copine.

Les gens avec des percing arrivent à avoir des copines ?

n°1143007
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-09-2003 à 07:47:56  profilanswer

tiburs1 a écrit :

:pfff:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1143008
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-09-2003 à 07:49:32  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Tu demandes parceque t'aimerais un jour en avoir une?  :??: [:jofission]

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 07:49:32  profilanswer

n°1143189
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 10-09-2003 à 09:05:12  profilanswer

me suis fait percé la langue, le problème c'est que le perceur oublie de dire quelques détails, ou du moins minimise les effets secondaires, en effet il à oublié de me dire que je ne pourrais manger pendant les 3 jours qui suivent, car ca fait putain de mal après, ta langue se transforme en steack.
Maintenant c'est nickel, aucune gène, juste au début ou tu as un peu de mal à prononcer les mots sans cheucheuter.
Mais le plus important pour tout piercing , c'est les soins que tu leur donnes, il faut être méticuleux.

Concernant le boulot il est vrai que cela peut-être pénalisant, c'est pour cela que je l'ai fais à la langue et non pas à l'arcade.

n°1143272
tiburs1
Posté le 10-09-2003 à 09:26:38  profilanswer

Androme a écrit :

me suis fait percé la langue, le problème c'est que le perceur oublie de dire quelques détails, ou du moins minimise les effets secondaires, en effet il à oublié de me dire que je ne pourrais manger pendant les 3 jours qui suivent, car ca fait putain de mal après, ta langue se transforme en steack.
Maintenant c'est nickel, aucune gène, juste au début ou tu as un peu de mal à prononcer les mots sans cheucheuter.
Mais le plus important pour tout piercing , c'est les soins que tu leur donnes, il faut être méticuleux.

Concernant le boulot il est vrai que cela peut-être pénalisant, c'est pour cela que je l'ai fais à la langue et non pas à l'arcade.

La stupidité humaine n'a pas de limite.
Bienvenu dans un monde de beufs trépanés.

n°1143296
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 10-09-2003 à 09:31:48  profilanswer

tiburs1 a écrit :

heu comment dire cela sans te choquer .......... ? heuuuuuuuu ah voila j'ai trouvé : JE T'EMMERDE !!!!  :kaola:

n°1143343
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-09-2003 à 09:42:28  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est clair ... plus aucune considération, plus aucun respect, plus d'acceptation de l'autre ...

... t'es trop un boeuf trépanné :o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1143383
tiburs1
Posté le 10-09-2003 à 09:48:13  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

C'est clair ... plus aucune considération, plus aucun respect, plus d'acceptation de l'autre ...

... t'es trop un boeuf trépanné :o  

Va passer un entretien d'embauche avec un percing sur la langue et reviens me voir.

n°1143421
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-09-2003 à 09:54:02  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Va passer un entretien d'embauche avec un percing sur la langue et reviens me voir.

Tu sais que ça ne se voit pas?  :lol:

Et puis en entretien d'embauche on regarde ton cv et ton expérience nan? Ou alors on peut revenir au temps ou on tatait les bourses des esclaves si tu veux.

---------------
Sur les nerfs
n°1143499
tiburs1
Posté le 10-09-2003 à 10:09:10  profilanswer

XsiTe a écrit :

Tu sais que ça ne se voit pas?  :lol:

Et puis en entretien d'embauche on regarde ton cv et ton expérience nan? Ou alors on peut revenir au temps ou on tatait les bourses des esclaves si tu veux.

Et non, car de nos jours sur un poste tu peux recevoir 50 candidats avec une combinaison CV/expériences complètement équivallente.
Le choix se fait alors plutôt sur des critères subjectifs qui prennent en compte la présentation, la personnalité etc...
Et a moins de te forcer à fermer la bouche au cours de l'entretien, un percing à la langue se voit.

n°1143536
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-09-2003 à 10:15:29  profilanswer

Necris a écrit :

Setopic est un nid a conneries  :lol:  

Les piercings dans la bouche sont ceux qui cicatrisent le mieux
etant fait sur des muqueuses,ils ne posent aucuns problemes.
Pour les rejets il s'agit d'un cas sur 500 piercings et tres
souvent sur des piecings de surface  :jap:  

les risques dont je parle (dont celui des piercing de bouches) existent! je veux tout simplement informer, puisque le piercing n'est pas un acte annodin et sans risque! tu dis que la migration touche 1 piercing sur 500, si tu peux me donner tes sources ça m'interesse. Le corps n'aime pas que l'on lui colle des corps étrangés; si c'est plus simple pour lui de l'ejecter plutot que de s'y faire, il l'ejectera!  
c'est evident que si l'on a affaire à un bon pirecer, correctement equipé, qui respecte les coditions d'hygiènes et que l'on suit à la lettre les recommandation de soin on limite énormement les risques, mais les risques il en restera toujours! voilà tout  :p

n°1143593
tiburs1
Posté le 10-09-2003 à 10:28:39  profilanswer

Spyn a écrit :

avec cette logique un piericing veut donc dire qu'on est un "rebelle" et que l'on va mal travailler, supaire vive les préjugés.

les mentalités ont évoluer et on choisit pas quelqu'un sur son apparence physique à moins d'être bien dérangé.

C'est juste un comportement complètement humain, notre vie est faite d'appréciation, de choix et de prise de décision.

n°1143595
urd-sama
waste of space
Posté le 10-09-2003 à 10:29:00  profilanswer

Spyn a écrit :

les mentalités ont évoluer et on choisit pas quelqu'un sur son apparence physique à moins d'être bien dérangé.

malheureusement c'est comme ca.
il y a le "savoir-paraitre" maintenant, qui n'est pas à négliger pour des postes importants ;)

n°1143617
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 10-09-2003 à 10:32:50  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Et non, car de nos jours sur un poste tu peux recevoir 50 candidats avec une combinaison CV/expériences complètement équivallente.
Le choix se fait alors plutôt sur des critères subjectifs qui prennent en compte la présentation, la personnalité etc...
Et a moins de te forcer à fermer la bouche au cours de l'entretien, un percing à la langue se voit.

on te demande à ce que tu tires la langue lors d'un entretien d'embauche ?

et non un piercing à la langue ne se voit pas du tout, à moins que tu passes ton temps à garder la bouche béante. ce n'est pas mon cas, donc il ne se voit pas.

Message édité par Androme le 10-09-2003 à 10:34:08
n°1143639
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-09-2003 à 10:35:12  profilanswer

et puis au pire ça s'enlève un pirecing, donc je vois pas ou est le probléme

n°1143656
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-09-2003 à 10:37:31  profilanswer

Spyn a écrit :

je pense pouvoir affirmer que les patrons regardent d'abord le CV avant l'apparence physique, ce qu'ils veulent c'est gagner du pognon, un employé doué avec 10 piercings rapportera plus qu'un blaireau en costar cravate.

tututut, ça dépend bien evidemment du secteur! dès que tu es en "clientèle", les pirecing et autres signes extèrieurs ne sont pas les bienvenue!

n°1143671
phenos
Parti un jour...
Posté le 10-09-2003 à 10:39:12  profilanswer

tiburs1 a écrit :

[:marsububu]

Si un drh veut voir un défilé de Mr Bateman ... [:mlc]  

http://www.cinema.com/image_lib/18_31_thumb.jpg

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°1143675
alien_nan
Posté le 10-09-2003 à 10:39:47  profilanswer

Spyn a écrit :

avec cette logique un piericing veut donc dire qu'on est un "rebelle" et que l'on va mal travailler, supaire vive les préjugés.

Je suis d'accord, c bourré de prejugés ...
mais qd tu vas en clientele avec des mecs qui ont en moyenne 40 ans, le piercing, voir m les cheveux longs, ca fait mauvais genre ... style on ne te prend pas au serieux ou pire encore.

C triste, mais c comme ca que ca marche
si tu bosses sans avoir jms un client en face, c clair que ca ne pose pas de pb. En revanche, si ds ton boulot, tu representes l'entreprise lors de deplacement chez un client, et bien a l'entretien d'embauche, le piercing "visible", c carrement moyen et une raison comme une autre de te faire rembarrer...

ct mon avis qui n'engage que moi :D

edit : grilled pour l'aspect clientele ...

Message édité par alien_nan le 10-09-2003 à 10:40:48
n°1143701
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-09-2003 à 10:43:39  profilanswer

Spyn a écrit :

je vois régulièrement des vendeurs avec des piercings  

ah oui, la vente en magasin peut être! Mais d'expèrience je peux te dire ds certains secteurs les piercing (même a la langue) ne sont pas les bienvenues.

n°1143897
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-09-2003 à 11:11:04  profilanswer

Phenos a écrit :

[:marsububu]

Si un drh veut voir un défilé de Mr Bateman ... [:mlc]  

http://www.cinema.com/image_lib/18_31_thumb.jpg

Patrick :love:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1143902
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 10-09-2003 à 11:11:21  profilanswer

Frenzy a écrit :

ah oui, la vente en magasin peut être! Mais d'expèrience je peux te dire ds certains secteurs les piercing (même a la langue) ne sont pas les bienvenues.  

je dois dire que dans le secteur des foufounnes de mes copines le piercing (à la langue) est particulièrement bienvenu.  :love:

n°1144226
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 11:48:41  profilanswer

moi j'ai été pris en contrat de qualif en marketing alors que j'avais aucune expérience commerciale et pendant l'entretien j'avais mon piercing a l'arcade.
j'ai bossé en supermarché aussi, donc toujours en contact avec la clientele, jamais une seule remarque de qui que ce soit.
Après c'est sur que pour un boulot bien commercial (genre commercial  :D ) où l'apparence compte vriament beuacoup, ca peut se comprendre que le piercing soit mal vu, bah oui y'ne a partout des vieux cons réac.

---------------
Last.fm
n°1144319
tiburs1
Posté le 10-09-2003 à 11:59:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

moi j'ai été pris en contrat de qualif en marketing alors que j'avais aucune expérience commerciale et pendant l'entretien j'avais mon piercing a l'arcade.
j'ai bossé en supermarché aussi, donc toujours en contact avec la clientele, jamais une seule remarque de qui que ce soit.
Après c'est sur que pour un boulot bien commercial (genre commercial  :D ) où l'apparence compte vriament beuacoup, ca peut se comprendre que le piercing soit mal vu, bah oui y'ne a partout des vieux cons réac.

Exact! Comme il y aura toujours de jeunes adultes immatures à la post-adolescence difficile.

n°1144363
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 10-09-2003 à 12:04:27  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Exact! Comme il y aura toujours de jeunes adultes immatures à la post-adolescence difficile.

comme le dit un type: il faut de tout pour faire un monde.
Moi je me susi fait percé parce que je trouvais ca assez esthétique en fait, et puis tout le monde me disait que ca m'allait bien, ca me fait juste chier de ne pas l'avoir gardé un peu plus longtemps.

---------------
Last.fm
n°1144598
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 10-09-2003 à 12:51:21  profilanswer

tiburs1 a écrit :

et des jeunes reac vieux avant l'age  :p

n°1145797
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 10-09-2003 à 15:15:15  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Je sais tout ça, mais je te répète qu'un percing à la langue ça ne se voit pas c'est tout. Maintenant si tu t'obstines je ne peux rien pour toi.  :pfff:

Message édité par xsite le 10-09-2003 à 15:16:34

---------------
Sur les nerfs
n°1145905
bichoco
Posté le 10-09-2003 à 15:26:42  profilanswer

Spyn a écrit :

t'as tord lors d'1 entretien les gens se basent pas mal sur l'impression ke leur fait la personne, c peut être pas juste mais c comme ca.

Ya k'a voir ici le nbr de gens ki critiquent ceux ki ce font percer :/ ...alors k'a côté eux ils se feront chier à faire régime/muscu et cie pour paraitre plus beau à la plage

n°1146241
Gilouuu
Boulet
Posté le 10-09-2003 à 16:28:01  profilanswer

- il existe des "bijoux" transparents, en téflon je crois, mais seulement utilisables quand t'as passé la période de cicatrisation car ce serait trop poreux, j'ai aussi lu des témoignages de personnes qui disaient qu'avec du tres gros fil de péche ca allait ôô

- perso j'ai un piercing à l'arcade, quand je veux que personne ne le remarque, personne ne le remarque...c tout con

- nivo taf c kler que piercing = drogué = non merci, mais ca dépend aussi du secteur d'activité, ptet dans 20 ans ca ira mieux ???

n°1153087
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 11-09-2003 à 16:42:00  profilanswer

Moi on a pas voulu me percer à l'arcade... j'en aV pas assez  :pt1cable:

---------------
Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée !
n°1153176
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 11-09-2003 à 16:55:05  profilanswer

kash a écrit :

Moi on a pas voulu me percer à l'arcade... j'en aV pas assez  :pt1cable:  

tu as donc eu affaire à un bon perceur.

n°1153725
Mohawk
grumf
Posté le 11-09-2003 à 18:34:17  profilanswer

tiens j'ai mon pote qui est parti lundi faire sa formation dans la seule ecole de piercing de france, lancée par Crass. L'ecole se situe à colmar, ca dure 75 jours et ca coute 8500 euros. La formation porte surtout sur l'hygiene on m'a dit.

n°1153761
totorotaku
Posté le 11-09-2003 à 18:43:58  profilanswer

moi j'en avais un mais une nuit, il m'a quitté sans que je m'en rendre compte (petite barre en argent pas retrouvée depuis, cicatrice à la Obispo sur le sourcil)

ça n'a même pas saigné, la peau était inerte.

:sweat:

n°1153792
necris
J'ai connus bla²
Posté le 11-09-2003 à 18:49:55  profilanswer

Mohawk a écrit :

tiens j'ai mon pote qui est parti lundi faire sa formation dans la seule ecole de piercing de france, lancée par Crass. L'ecole se situe à colmar, ca dure 75 jours et ca coute 8500 euros. La formation porte surtout sur l'hygiene on m'a dit.

Crass  :lol:  , jle connais super bien, c'est un bon pote mais il est grave,au debut il percait l'arcade et la levre avec des pistolets et mainteant il donne des cours,et puis c'est pas 75jours que tu aprends a percer,faut au moins 3ans de formation  :jap:

n°1154335
Mohawk
grumf
Posté le 11-09-2003 à 20:28:13  profilanswer

Necris a écrit :

Crass  :lol:  , jle connais super bien, c'est un bon pote mais il est grave,au debut il percait l'arcade et la levre avec des pistolets et mainteant il donne des cours,et puis c'est pas 75jours que tu aprends a percer,faut au moins 3ans de formation  :jap:  

....super bon pote à crass, et t'es une bete à la batterie au bout d'un an...décidement t'es un dieu vivant gars  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouveau genre de piercing[Piercing] Pour ou contre? Pourquoi?
Plus de sujets relatifs à : Piercing à l'arcade : ca fait mal ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)