| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le physique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 21:40:00 ![]() Salut faites vous attention au physique des gens? Pour vous est-ce-que le physique a de l'importance ou pas dutout? |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:40:00 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | Étant physio c'est Incontournable pour moi ! --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 22:03:08 ![]() Sur tout |
lasnoufle La seule et unique! | Ok donc t'as ta réponse: oui c'est important. Autre chose? --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 22:17:44 ![]() Oui, pourquoi l'envellope humaine est importante pour toi alors que l'âme est a l'intérieur? |
I_m_back | Je ne fais pas attention au physique.
|
Emzy Kaiju |
|
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 27-09-2011 à 23:11:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 13:13:43 ![]() Excusez moi, mais comment l'âme fait pour ne pas s'échapper par le trou du cul, ou autre orifice ? (j'ai pris le premier qui m'est venu en tête) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 13:21:35 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 13:13:43 ![]() ![]() |
quiet now |
Message édité par quiet now le 28-09-2011 à 13:19:37 |
Jambier |
quiet now |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 28-09-2011 à 13:32:44 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
quiet now |
|
quiet now |
teepodavignon | Pour moi l'apparence est hyper importante, mon comportement peut complètement changer en fonction de la personne que je vois. --------------- Laurent est mon fils. |
maestun | Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié d'aller faire les courses, j'ai plus de yaourts ni de poireaux |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2011 à 15:27:02 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
croustibat31 |
teepodavignon |
Et moi avec la chanson "lofter up and down" --------------- Laurent est mon fils. |
quiet now |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
white jag |
Je pense qu'il ne parle pas de nudité car il parle d'absence de corps.
|
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai eu 17/20 au bac en physique, mais il est vrai que j'étais en littéraire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |