Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos phobies

n°4345548
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-12-2004 à 22:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le travail...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 22:30:06  profilanswer
 

n°4347364
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-12-2004 à 09:17:59  profilanswer
 

je deteste porter des pulls. Surtout en laine, y'a rien de  pire  :cry:  , donc je suis en tee shirt toute l'année :) (d'une manière genérale a part mon manteau j'evite les trucs à manches)
 
Sinon j'aime pas le bruit que ca fait quand 2 tissus non-cirés de type k-way se frottent  :??:  

n°4347407
dobeliou
Posté le 06-12-2004 à 09:37:23  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

je deteste porter des pulls. Surtout en laine, y'a rien de  pire  :cry:  , donc je suis en tee shirt toute l'année :) (d'une manière genérale a part mon manteau j'evite les trucs à manches)
 
Sinon j'aime pas le bruit que ca fait quand 2 tissus non-cirés de type k-way se frottent  :??:


 :love:  :love:  
pareil ca me fait hérisser les cheveux sur  la tete... je pensais etre un marginal... :D

n°4347496
ZuL
Posté le 06-12-2004 à 10:01:08  profilanswer
 

euh
 
- les gros insectec avec pleins de pates, de poils et de trucs qui piquent. :o
 
- le bungalo de evil dead 2 :o
 

n°7797574
vincentzic
Posté le 02-03-2006 à 17:39:12  profilanswer
 

Salut,  
Je vien te tomber sur une image qui apparement est delir, mais en fait, elle me fait super peur, j'en ai supr mal partout. sa me gene enormenent.  
C'est pourtant un petit montage visuel qui a l'air simple.  
Quel qu'un sait il pourquoi cela nous gene tant?  
 
Merci d'avance, je croi que sa m'aidera a dormir si vous me trouvez des explications :-)  
 
http://img156.imageshack.us/img156 [...] 5535dm.gif

n°7797624
vincentzic
Posté le 02-03-2006 à 17:43:07  profilanswer
 
n°7810254
AppleII
Posté le 03-03-2006 à 22:53:19  profilanswer
 

Gater a écrit :

J'ai la peladophobie  [:mc-303]


 
Moi j'ai peur des gros smiley laid. Et aussi des dessins sur un ballon que l'on voit à l'envers au travers. [:alph-one]
 

n°11709668
ParadoX
Posté le 02-06-2007 à 19:50:49  profilanswer
 

Up pour ce topic, j'y ai pensé en voyant ce lien: http://www.emetophobie.net/Phobies-A.php  
 
Perso, ces derniers temps, j'ai une sorte de phobie cheloue :sweat: Je bricole bcp, notamment à la perceuse, et des fois il me prends de penser que ça serait assez affreux de visser le genou de qqun en position pliée à l'aide de 2 Vis assez longues, et qu'en suite on déplie d'un coup sec ce même genou.  :sweat: Allez savoir d'ou ça vient, et le pire, c'est que quand jy pense, je me force à penser à autre chose, mais ça part pas :D
 
ca vous arrive aussi, ce genre de choses, ou suis-je dérangé mentalement ?  [:yaisse2]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11713804
pitchoune8​5
Posté le 03-06-2007 à 13:11:34  profilanswer
 

j'ai peur de vomir et sinon, entre la phobie et le toc, c'est quand les choses ne sont pas égales ... par exemple, si je marche sur un caillou avec le pied gauche je me sens genée et je dois marcher du pied droit sur un autre caillou ... ca fait un peu baillerou mais il faut un equilibre droite-gauche ... ^^  
 
pour Paradox, ca m'arrive aussi, je me met a penser des turcs du gere "tiens ca doit faire mal de faire ca ou ca..." et plus tu y penses plus ca obsede et tu commences a imaginer la réalisation de la chose (il faut ci, ca et faire ça ça et ça)


---------------
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.
n°11713980
ParadoX
Posté le 03-06-2007 à 13:44:51  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 13:44:51  profilanswer
 

n°12069844
paprika en​ herbe
Posté le 10-07-2007 à 08:55:21  profilanswer
 

J'ai la phobie du feu  :(  
 
Je supporte pas de voir trainé des bougies, des allumettes, je peux pas faire la cuisine  :(  , enfin encore sur des plaques électriques ca passe.
 
Y'a une semaine j'ai voulu faire cuire jesaisplusquoi la poele s'est enflammée  [:alph-one]  
 
Je suis restée là, paralysée comme une dinde, heureusement que y'avait du monde sinon tout l'appart aurait cramé  :whistle:  
 
Une fois aussi y'avait une p.tin de bougie posée au sol , j'étais tellement absordée par la télé (les infos le 11 septembre :sarcastic: ) que je l'ai pas vu.
Avec les courants d'air, la flamme s'est collée a mon pantalon.
La panique totale a courir partout sur un pied avec une jambe en feu  :lol:  :sweat:  
 
Sinon j'ai aussi peur de l'eau.
 
A part ça je suis tout a fais normale  [:barthaliastoxik]


Message édité par paprika en herbe le 10-07-2007 à 08:58:53
n°12072233
bjaaland
Posté le 10-07-2007 à 13:43:47  profilanswer
 

Je sais c'est nul mais je ne supporte pas de toucher certaines matières : le velour, le coton hydrophile , la peau d'une pêche ou d'un abricot.
 
Rien que d'y penser, j'ai la machoire et la langue qui se paralysent et je me mets à parler comme Sylvestre le chat dans le dessin animé Titi et Gros Minet  :heink:  et en plus ça fait mal  :cry:  

n°12072348
fairyfelle​r
We're only it for the money
Posté le 10-07-2007 à 13:55:09  profilanswer
 

Moi, j'ai peur de tous ce qui vit ds l'eau (surtout les crabes et compagnie :'o)

n°12074389
imcy
Posté le 10-07-2007 à 17:18:03  profilanswer
 

J'ai peur de Dora l'exploratrice, je supporte pas la vue de sa grosse tête
 
Sinon je suis un peu agoraphobe (peur de la foule), mais uniquement dans des lieux clos bruyant et si j'ignore quand je peux m'en aller.
Ca peut aller jusqu'à la crise de spasmophilie. Mais bon maintenant, je connais les symptomes de début de crise et j'arrive à me controler à peu près.

n°12076669
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 21:51:44  answer
 

slr36 a écrit :

des arabes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:anauff]


 
Cest pas une phobie ça, c'est un délit

n°12093715
tigra9
Posté le 12-07-2007 à 15:49:51  profilanswer
 

pitchoune85 a écrit :

j'ai peur de vomir et sinon, entre la phobie et le toc, c'est quand les choses ne sont pas égales ... par exemple, si je marche sur un caillou avec le pied gauche je me sens genée et je dois marcher du pied droit sur un autre caillou ... ca fait un peu baillerou mais il faut un equilibre droite-gauche ... ^^  
 
pour Paradox, ca m'arrive aussi, je me met a penser des turcs du gere "tiens ca doit faire mal de faire ca ou ca..." et plus tu y penses plus ca obsede et tu commences a imaginer la réalisation de la chose (il faut ci, ca et faire ça ça et ça)


 
 
Ouais ca c'est plutôt un TOC...
 
Moi c'est les araignées et certains insectes...surtout ceux qui se mettent sur moi!  :ouch:  
 
Mon copain a une trouille des vipères et des frelons...

n°12102999
ouikman
Posté le 13-07-2007 à 14:29:30  profilanswer
 

Je n'aime pas les foules ou les endroits clos ou des gens te poussent (métro bondé, file d'attente pressante, concert bourrin,...) , je suis vite super mal à l'aise et je sens que je pourrais m'énerver vite pour rien... :pfff:  
 
J'ai le vertige facilement au point d'etre ridiculement tendu dans des escaliers meme supers solides ou il y a une rembarde mais ou j'ai l'impression de pouvoir me casser la gueule et ou je vois le vide. C'est pire s'il y a une fenetre au ras de l'escalier, pas de rembarde. Ca marche aussi avec les fenetres, falaises, tour eiffel, grands huits... meme supers sécurisés.  
Par contre sauter dans le vide quand je sais que ca ira ca ne me fait pas peur :ouch:  
 
Je suis mal à l'aise avec les animaux, chiens ou chevaux en particulier, surtout quand on me dit 'Il est gentil' (ouaip mais il veut me léchouiller et me sauter dessus la, s'il se barre pas c'est low kick...).
 
J'aime pas bosser quand il fait chaud dehors, et qu'il y a trop de soleil (sauf vacances et préparé pour), température idéale : 17°C-gris-pluie (normand inside).
 
Par contre, le noir, les endroits petits, fermés et clos, les araignées/serpents/rats, zéro problem... alors que j'ai plein d'ami/es qui flippent grave.
 
 
Dernier point super bizarre : j'ai à la fois super peur de la douleur que je ne connais pas (ou associées à d'autre stimulis, genre le bruit d'une fraise de dentiste me rends dingue...), mais ca m'amuse de me bruler avec une clope ou me couper volontairement. Je dois avoir un problème  :heink:


Message édité par ouikman le 13-07-2007 à 14:30:18
n°12190762
fanita
Posté le 23-07-2007 à 01:00:59  profilanswer
 

hey bjaaland !
 
mon copain est aussi phobique du velours, jusqu'ici je pensais qu'il étais le seul spécimen ! lui il aime pas que l'on frotte deux morceaux de velours , le bruit le paralyse !
honnetement je comprends pas quelqu'un pourrai m'expliquer?

n°12191703
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-07-2007 à 08:33:16  profilanswer
 

moi phobie des araignées, serpents etc...  
De tous les insects, moche et gros en generale (inclu papillon) notemment le cafard (qui m'a choqué en 3ème, il y'en avait pleinet étaient vraiment très gros, ils en avaient tous après les sucreries d'un camarade, j'avais des frissons, et comme par hasard y'en avait un qui est entré dans ma trousse... je l'ai fermé, et j'ai tapé dessus comme un malade, depuis ce jour là j'ai peur des cafards)
Tous les trucs genre vers, tout gluant et mou
 
donc campé dans la foret non merci

n°12191724
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-07-2007 à 08:45:31  profilanswer
 

De tous les insectes ayant un mode de déplacement imprévisible, genre ceux qui volent n'importe comment, qui risquent de te sauter dessus.

n°12191751
Findmf
Posté le 23-07-2007 à 08:52:35  profilanswer
 

Je sais pas si c'est une phobie mais les serpents me font très peur.
Mais si on est en groupe et que je dois mettre un gros serpent autour de mon coup et qu'on m'assure qu'il est inoffensif je le ferais.
 
Même lorsque je regarde un documentaire sur ces animaux ça me fais des frissons dans le dos et je trouve ça répugnant  

n°12193548
bjaaland
Posté le 23-07-2007 à 13:19:20  profilanswer
 

fanita a écrit :

hey bjaaland !
 
mon copain est aussi phobique du velours, jusqu'ici je pensais qu'il étais le seul spécimen ! lui il aime pas que l'on frotte deux morceaux de velours , le bruit le paralyse !
honnetement je comprends pas quelqu'un pourrai m'expliquer?


 
T'expliquer je sais pas, mais sur qu'il est pas seul  :o un de mes fils aussi réagit comme ça :pfff:  

n°12193672
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-07-2007 à 13:34:12  profilanswer
 

Araignées pour ma part.
J'ai un de mes meilleurs amis qui a la phobie des oiseaux..  :o

n°12193913
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 23-07-2007 à 13:57:55  profilanswer
 

Lol comment il fait pour marcher dans la rue, et aller dans les parcs ? Avec le nombre de pigeons qu'il y'a ...

n°12196747
Gardavous
Posté le 23-07-2007 à 18:04:04  profilanswer
 

J'ai pas lu tout le topic. Est-ce que quelqu'un a peur du noir ?
Moi, jusqu'à un âge "avancé", je n'étais pas capable de sortir seul la nuit tombée...Même dans mon jardin !
Par exemple, faire du camping, c'était pas possible. Ou alors sans sortir de la tente.
Est-ce que vous seriez capable de traverser une forêt la nuit?
Quant à l'origine, je pense que ce sont les histoires invraisemblables que j'ai entendues étant petit de la bouche des grandes personnes. Le "nighty goblin", par exemple.

n°12196927
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2007 à 18:20:20  answer
 

De danser, et c'est chiant :/

n°12197003
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 23-07-2007 à 18:26:38  profilanswer
 

J'ai peur des vieux cons aigris sur Bla²  
 [:hahaguy]


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°12225255
ParadoX
Posté le 26-07-2007 à 10:07:00  profilanswer
 

fanita a écrit :

hey bjaaland !
 
mon copain est aussi phobique du velours, jusqu'ici je pensais qu'il étais le seul spécimen ! lui il aime pas que l'on frotte deux morceaux de velours , le bruit le paralyse !
honnetement je comprends pas quelqu'un pourrai m'expliquer?


 
Pareil, pour le velour :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°12375372
xx-tiphain​e-xx
ToTaLeMeNt iNuTiLe
Posté le 11-08-2007 à 20:55:18  profilanswer
 

Alors moi j'ai une peur incontrolable des limaces.
C'est tellement horrible. Si j'apercois une limace je cours, je part, loin...
J'ai demenagé il y a quelque mois, et la ou nous sommes sa grouille des ces choses toutes moches. (Rien que d'en parler j'en ai des frissons!!!).
Encore hier mon pere est sorti, il m'a appelé, et lorsque je suis arrivé j'ai vu des limaces enormes. Je vous ment pas, j'ai jamais vu des bestioles comme ca! Je sais pas ce qu'elles mangent, mais elles dévorent!!
Mon pere est ensuite revenu quelques minutes plus tard, il est passé derriere moi et m'a dit "Les limaces je les ai coupé en deux, t'aurais du voir...". J'ai fait un bon immense. C'est dingue, je peut pas expliquer cette peur. D'ailleurs si quelqu'un connait le nom que l'on donne a cette phobie, merci de me faire signe.
 
J'ai egalement extrement peur de nager dans une eau ou je ne peut pas voir le fond, ou je ne peut pas voir ce qu'il y a en dessous de moi

n°12375547
Ouiche
Posté le 11-08-2007 à 21:32:21  profilanswer
 

Je croyais ne pas avoir de phobie jusqu'au jours ou ma langue est restée collée à une cuillère vraiment froide, restée trop longtemps en contacte avec de la glace. Cette sensation est horrible. Il n'y a pas grand choses qui me font péter un cable mais alors ca :/
 
J'imagine que ca doit donner le même etat d'espris des personnes ne supportant pas le velour, le polystyrene ou le coton, ce besoin incontrolable de vérifier que la partie ayant touché cette.... horrible chose est encors la  :whistle:  
 

n°12375809
D_omi
sourit
Posté le 11-08-2007 à 22:13:19  profilanswer
 

xx-tiphaine-xx a écrit :

Alors moi j'ai une peur incontrolable des limaces.
C'est tellement horrible. Si j'apercois une limace je cours, je part, loin...
J'ai demenagé il y a quelque mois, et la ou nous sommes sa grouille des ces choses toutes moches. (Rien que d'en parler j'en ai des frissons!!!).
Encore hier mon pere est sorti, il m'a appelé, et lorsque je suis arrivé j'ai vu des limaces enormes. Je vous ment pas, j'ai jamais vu des bestioles comme ca! Je sais pas ce qu'elles mangent, mais elles dévorent!!
Mon pere est ensuite revenu quelques minutes plus tard, il est passé derriere moi et m'a dit "Les limaces je les ai coupé en deux, t'aurais du voir...". J'ai fait un bon immense. C'est dingue, je peut pas expliquer cette peur. D'ailleurs si quelqu'un connait le nom que l'on donne a cette phobie, merci de me faire signe.
 
J'ai egalement extrement peur de nager dans une eau ou je ne peut pas voir le fond, ou je ne peut pas voir ce qu'il y a en dessous de moi


tiens tiens...  moi elles ne me font pas peur mais elles m'emmerdent à bouffer mes plantations :/ certains soirs, il y en a qui sont énormes ! et c'est vorace ces saletés ! pour les repousser, j'ai essayer la blère, elles s'en moquent [:prodigy], en passant si ton père a un truc plus efficace que de les tronçonner en morceaux, n'oublie pas de le poster  :D


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15697010
leolane
Posté le 31-07-2008 à 20:29:44  profilanswer
 

Je déteste les limaces aussi! Elles font l'objet de tous mes cauchemards, c'est absurde, mais je ne peux rien contre ces crises paniques lorsque je les apperçois! Petites, longues, grosses, tigrées, elles me tyranisent!!!

n°15697069
Anonymouse
Posté le 31-07-2008 à 20:39:57  profilanswer
 

Des oiseaux car ils n'ont pas de bras :o

n°15697092
Deux pas e​n avant
Deux pas en arrière
Posté le 31-07-2008 à 20:42:26  profilanswer
 

La phobie des gens qui s'inscrivent juste pour parler de leur phobie, en remontant un topic vieux d'un an :o


---------------
Tiens ton fusil allons-y
n°15697900
Anonymouse
Posté le 31-07-2008 à 22:08:26  profilanswer
 

Deux pas en avant a écrit :

La phobie des gens qui s'inscrivent juste pour parler de leur phobie, en remontant un topic vieux d'un an :o


 
Elle est pas HS et on peut remarquer que ce topic ressort periodiquement.  [:fading]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
phobies : peut on les combattre ?[Phobies inside] Que craignez-vous le plus ?
les phobies.....Les phobies
Les phobies 
Plus de sujets relatifs à : Vos phobies


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR