| |||||
| Auteur | Sujet : Vos phobies |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 14:40:15 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Message édité par bastien_f le 13-10-2004 à 14:51:34 |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
Zangalou |
le mec a un super nid dans son aspirateur en fait |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des gens de droite aussi, ca me fait froid dans le do |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 15:59:39 ![]() la religion et les guepes , je crois que c'est tout , ha oui et leonardo di caprio , j'en ai une peur bleue |
printf Baston ! |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | pas mal d'insectes, araignées, cafards...
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 22:00:48 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | C'est trés urbain quand-même ces phobies, non? |
Nicki | des mouches |
oishi | moi j ai le vertige,et j ai peur des...on va se foutre de moi...poissons |
printf Baston ! | Non, mais pourquoi spécialement des poissons ? |
oishi | |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
barna | - Araignées
|
Lord deep |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
Lord deep | Quoi, c'est des groupes politiques alors ? --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
barna | si c'est un vraie phobie : ils me font peur et déclanchent de violentes réactions de rejet. Ca rentre bien dans la définition non ? |
ving | Je ne sais pas si on peut appeler ça une phobie mais vertige, à ne plus pouvoir bouger, très difficile à vivre sur le moment. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Ryan Foupoudav | Gamétophobie* |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
am7 tadam | tu triches ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alzione | Hehe mais non c'est pas un post sarcastique, ça me provoque vraiment une réaction de rejet Message édité par alzione le 15-10-2004 à 02:22:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| phobies : peut on les combattre ? | [Phobies inside] Que craignez-vous le plus ? |
| les phobies..... | Les phobies |
| Les phobies | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos phobies | |