| |||||
| Auteur | Sujet : Petit sondage sur la taille des français sur le Net... |
|---|---|
BornToTroll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:55:05 ![]() ![]() |
PrincessJad la seule, la vraie | le feu plutot blonde ou brune? |
BornToTroll |
Message édité par BornToTroll le 19-06-2004 à 22:01:51 |
PrincessJad la seule, la vraie | tu veux que je te présente ma mamie? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
PrincessJad la seule, la vraie | |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 22:15:26 ![]() j'ai 1.80m pour 66kg homme
|
Tolor ModérateurMais heu... | J'espère pas, je fait 1.85m pour 68kg --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 22:16:10 ![]() ![]() |
PrincessJad la seule, la vraie | c'est grave pour tous les deux. Mangez à mac do pendant un mois pour voar |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BornToTroll | Spa grave je me suis fixer 65kg pr la fin de l'été (je fais 180cm 70kg). |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 22:25:45 ![]() au moin nous qui pesons 65kg on peut manger beaucoup !!!
|
PrincessJad la seule, la vraie |
c'est exact, il a v des bilans de santé excellents avant cette épreuve, et après 1 mois à manger du mac do tous les jours il a v des bilans catastrophiques. Il a mis 8 mois à retrouver les mêmes bilans. Le film-documentaire est sorti aux états unis et a eu un succès fou. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BornToTroll |
|
BornToTroll |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BornToTroll |
|
drasche |
Message édité par drasche le 19-06-2004 à 22:46:57 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ryan Foupoudav |
|
Splinter :[ |
caaaaaaalmement |
--------------- Last.fm |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
PrincessJad la seule, la vraie |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
BornToTroll |
--------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
groux Intolérant au sans Gluten! | splus marrant si tu mets la taille en correspondance (RAHHHHHHGH grossr biture inside !!!!!!!!!) |
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | C'est marrant, ça suit une loi normale |
PrincessJad la seule, la vraie | calcule d² on sera fixés |
advance93 | 173cm |
Rimbaudelaire | 160 cm, et ce pour un homme de taille adulte... |
Lenmy | 20 cm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Musique de "Les français parlent au français" | y a t'il un traducteur hollandais francais dans la salle ? |
| Sondage - Conjoncture économique | Créer sa petit maison d'édition |
| Gagner de l'argent sur le net ! | Virginmega = dl de musique sur le net legal = 0/20 ? |
| je cherche la traduction (francais)des combats ds 8mile sur le net | Que mangez-vous au petit-déj ? |
| Le jargon français | |
| Plus de sujets relatifs à : Petit sondage sur la taille des français sur le Net... | |