Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Personnes actives, êtes vous pretes à donner ...

Etes-vous pretes à donner

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6526178
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 19:43:17  profilanswer

Ce sondage ne s'adresse qu'aux personnes actives : salariés du privé, de la fonction publique, profession libérale, commerçants, artisans, ouvriers, cadres, indépendants, etc.

beaucoup plus, plus, comme actuellement, moins, beaucoup moins à l'état par le biais les impots, taxes, etc. pour le bien de la collectivité dans son ensemble ?

je me pose cette question car beaucoup de personnes semblent vouloir plus de social, plus d'"Etat", plus d'assistance, etc. et tout cela à evidement un cout. Est ce que ces memes personnes seraient elles pretes a donner plus de leurs revenus ?

Message édité par mini-mousaille le 11-09-2005 à 19:45:22
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 19:43:17  profilanswer

n°6526208
cassebrik
RIP upsa
Posté le 11-09-2005 à 19:46:25  profilanswer

je suis fonctionnaire donc je donne tout mon travail à la collectivité  [:spamafote]
et comme mon salaire est plus bas que dans le privé, je donne aussi de ca  :D

Message édité par cassebrik le 11-09-2005 à 19:47:20
n°6526223
romain05
Posté le 11-09-2005 à 19:48:51  profilanswer

Obiwan  [:aloy]

n°6526253
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 19:51:56  profilanswer

on paie deja assez d'impots comme ca, surtout les celibataires.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Recherche personnes motivées pour nouvelle communautéDonner des leçons aux américains ? Et la politique Françafricaine ?
Cyclone Katrina en Louisiane: Allez-vous donner ?donner sa voiture
Cherche personnes/forum qui parlent chinois et françaisLes personnes géniales sont-elles plus heureuses que la moyenne ?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Musique gratuite ou payante : Donner votre avis !
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponiblepourquoi donner tant d'importance aux maths?
Plus de sujets relatifs à : Personnes actives, êtes vous pretes à donner ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)