Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Pensez-vous que l'état est aussi coupable.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)

n°1766248
dobeliou
Posté le 01-01-2004 à 19:30:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

karol Wojtyla a écrit :

c deplorable que des gens portent plainte contre les fabriquants de tabac. personne a jamais été forcé a fumer, libre aux fumeur d'arreter.
si il doit y avoir des proces faudrait que ce soit contre les parents des fumeurs pour avoir enfanter des abrutis profonds.

et je rajoute meme que la secu ne devrait pas rembourser les frais liés a la clope. ca me fait mal au cul de payer pour des trous de balle qui s'autodetruisent volontairement.

cest valable pour lalcool, pour les blaireaux qui roulent a 90 dans les virages de routes de campagnes et qui peuvent plus bosser jusque la fin de leur vies...
On cotise pour tout ou on cotise pas... faut pas abuser non plus

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 01-01-2004 à 19:30:11  profilanswer

n°1767031
tommy febr​uary6
Posté le 01-01-2004 à 22:40:13  profilanswer

karol Wojtyla a écrit :

et je rajoute meme que la secu ne devrait pas rembourser les frais liés a la clope. ca me fait mal au cul de payer pour des trous de balle qui s'autodetruisent volontairement.

L'état est incomparablement plus coupable que la seita et pas slt anciennement. C'est l'état qui contrôle la seita. C'est l'état qui payait les appelés avec des clopes. C'est l'état qui empoche de plus en plus de taxe et ne les redistribue pas, ni à la sécu ni à la prévention.
Ce qui serait plus logique c'est un procès de la sécu contre bercy pour recupérer le produit de la vente (disons ds les 1000? par fumeur par an * au moins 10 millions de fumeurs * 50 ans).

n°1767092
hide
Posté le 01-01-2004 à 22:49:53  profilanswer

Citation :

L'état est incomparablement plus coupable que la seita et pas slt anciennement. C'est l'état qui contrôle la seita. C'est l'état qui payait les appelés avec des clopes. C'est l'état qui empoche de plus en plus de taxe et ne les redistribue pas, ni à la sécu ni à la prévention.

ça change un peu quand meme [:chipp]  

Citation :

Ce qui serait plus logique c'est un procès de la sécu contre bercy pour recupérer le produit de la vente (disons ds les 1000? par fumeur par an * au moins 10 millions de fumeurs * 50 ans).

ça fait 500 millierds d'euros hein ! :o t'es envie d'avoir une tva à 100% ? :D (et sans compter que c'est assez utopique ton histoire :o )

Message édité par hide le 01-01-2004 à 22:50:04
n°1769523
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 02-01-2004 à 13:57:52  profilanswer

tieum a écrit :

Oui j'ai vu, mais ca a pas grand chose a voir avec l'interdiction aux mineurs.
Je suis daccord avec toi sur le fait que la loi autorise aux fabriquant de clope ce qu'elle n'autoriserais jammais dans un autre produit (regarde donc les reactions qu'ont engendrer le spot de pub anoncant que des trace de cianure, jesaisplusquoi avait ete trouver dans un produit de consomation courante)
Mais ce n'est pas une raison pour dire "Faut interdire la clope" parce que :
1) c'est pas possible de l'interdire comme ca, trop de personne sont dependante.
2) Interdire ne changera rien et ne fera que developer le marche noir (petit rappel d'histoire la prohibition au etat unis)

Je suis pas pour l'interdication de la cigarette, cela n'a aucun sens d'ailleur.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Linkin park : Vous pensez quoi de l'album "live in texas" avec un DVD?que pensez vous de cette mesure prise par un moderateur???
Ressortir avec son ex, vous en pensez quoi ?Le vin Mousseux --> Qu'en pensez-vous ?
En quoi la laicité de l'Etat est-elle importante (à vos yeux) ?Que pensez-vous du pape?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rienQue pensez vous de PC City ?
Que pensez vous de la télé réalité ?[ civisme vs liberté ] - La délation, vous en pensez quoi ?
Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que l'état est aussi coupable que la SEITA(anciennement)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)