Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5935 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez-vous des relations profs / élèves?

n°2334177
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-03-2004 à 01:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

greenleaf a écrit :

et moi quand je vois ton profil et ta ville d'origine c'est à autre chose que je pense  :D  

rhô la pupute [:lex]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 01:01:45  profilanswer

n°2334394
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 24-03-2004 à 01:44:51  profilanswer

_Niala_ a écrit :

un prof de lycée professionnel et un prof de lycée general aussi ça compte un peu, va voir l'ambiance d'une classe de lycée pro comparé a une classe de general (sauf exeption. En pro ça rigole, ça deconne (tous ça avec le prof biensure)bon ça travail aussi biensure mais dans une ambiance plus detendu on va dire. alors qu'une classe de general c'est : tu bosse tu bosse et on rigole 5min avant la fin du cours.

Quand j'ai enseigné en pro ca dependant des classes, y'avait beaucoup de gamins qui etait la parce qu'on pouvait pas les caser autre part, donc plutot en detresse, ce qui incite pas des masses à rigoler, et d'un autre coté , t'avais pas mal de violence et de menaces envers les profs

n°2334449
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-03-2004 à 01:55:52  profilanswer

Berceker United a écrit :

moi c'est simple j'étais dans un lycée proféssionnelle et nous étions 500éleves environs et la relation prof éleve étais tres bien et proche ce qui facilitais les cours surtout dans un lycé parisien rempli de petite racaille ! perso plus l'école est petite mieux c'est pour la relation eleve prof. Quand je vois des établissement avec des milliers d'eleve j'halucine !  le prof vois 20000 marmaille sous ses yeux ça ne favorise pas les relations.

Bah moi on était 1500 à mon lycée, et ça se passait très bien avec les profs.

Dans ma classe, ça gueulait comme c'est pas possible (meme le LEP du lycée n'était pas comme ça :D ), ça faisait des bras de fers en cours, ça jouait aux cartes, ça claquait les portes le plus fort possible (concours) quand qqn se faisait jetter, et j'en passe ...
Avec tous ça on a eu une prof qui est parti en dépression nerveuse, bref c'était bien notre relation avec les porfs moi j'ai trouvé parce que les matins ça me faisait pas chier de me lever pour aller au lycée (sauf avec cette conne de prof de français avec qui on pouvait rien faire)

:D  

PS: ceci est un troll mais c'est la vérité :D

Message édité par fred-eric2 le 24-03-2004 à 01:56:36
n°2334496
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 24-03-2004 à 02:05:51  profilanswer

Stewind a écrit :

Quand j'ai enseigné en pro ca dependant des classes, y'avait beaucoup de gamins qui etait la parce qu'on pouvait pas les caser autre part, donc plutot en detresse, ce qui incite pas des masses à rigoler, et d'un autre coté , t'avais pas mal de violence et de menaces envers les profs

ça doit dependre des lycées c'est sur.
perso ça fait 1 ans et demi que je suis en pro, et ça se passe super bien pour toutes les classes entre les profs et les eleves. a part un ou deux profs mais rien de dramatique. [:spamafote]

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°2334621
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 24-03-2004 à 03:09:06  profilanswer

_Niala_ a écrit :

ça doit dependre des lycées c'est sur.
perso ça fait 1 ans et demi que je suis en pro, et ça se passe super bien pour toutes les classes entre les profs et les eleves. a part un ou deux profs mais rien de dramatique. [:spamafote]

ca s'est bien passé pour moi aussi, parce j'ai fait pas mal de social  :)

n°2335270
neko ga
Posté le 24-03-2004 à 10:20:17  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Bah moi on était 1500 à mon lycée, et ça se passait très bien avec les profs.

Dans ma classe, ça gueulait comme c'est pas possible (meme le LEP du lycée n'était pas comme ça :D ), ça faisait des bras de fers en cours, ça jouait aux cartes, ça claquait les portes le plus fort possible (concours) quand qqn se faisait jetter, et j'en passe ...
Avec tous ça on a eu une prof qui est parti en dépression nerveuse, bref c'était bien notre relation avec les porfs moi j'ai trouvé parce que les matins ça me faisait pas chier de me lever pour aller au lycée (sauf avec cette conne de prof de français avec qui on pouvait rien faire)

:D  

PS: ceci est un troll mais c'est la vérité :D

P'tain on dirait mon vieux collège (remarque, au lycée, ct aussi un peu comme ça, mais moins : on devait être moins cons :o )

Rassure-nous : t'en n'es pas fier au moins d'avoir envoyé quelqu'un en dépression :??:  :heink:

n°2335348
cyberfred
Posté le 24-03-2004 à 10:32:17  profilanswer

Au lycée , on avait une prof de bio qui aurait pu faire mannequin.
Bref c 'etait dur en cours surtout lorsqu'on etait devant :D
En plus , elle restait quasiment tj avec nous lors des pauses.
Belle et sympa , le rêve....

Message édité par cyberfred le 24-03-2004 à 10:32:43
n°2335369
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 24-03-2004 à 10:34:51  profilanswer

Ca me rappelle en 5e.
Notre prof de français n'était pas belle, mais avait des gros seins qui tombaient bien bas.
J'ai un copain qui l'appelle pour lui demander un truc pour un exercice, elle se penche pour lui expliquer, tout en posant son énorme sein bien lourd sur son épaule.
Il s'est retenu mais a eu bien du mal à ne pas exploser de rire.

n°2336521
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-03-2004 à 13:55:46  profilanswer

neko ga a écrit :

P'tain on dirait mon vieux collège (remarque, au lycée, ct aussi un peu comme ça, mais moins : on devait être moins cons :o )

Rassure-nous : t'en n'es pas fier au moins d'avoir envoyé quelqu'un en dépression :??:  :heink:

Bah non, mais elle était déjà mal dans sa tete la pauvre femme et sérieux avec elle, je pense que ça aurait pu etre tranquille, si elle avait eu une pédagogie différente.

Autrement j'en ai eu une en 3e qui a fait de meme, mais elle ce n'était pas à cause de notre classe, et sa parano l'a bien aidé là sur le coup à cette prof!

n°2341772
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2004 à 00:21:04  answer

J'en pense que c'est un fantasme courant tout comme les relations malade/infirmier(e) ou autres.

Souvent tenté, jamais consommé. D'autres questions ?

Ciao,
LoneCat

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 00:21:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que pensez-vous des hommes qui pleurent?Que pensez-vous de la pub.. ça vous énerve ?
que pensez vous de game oneAu revoir Lénine: qu'en pensez-vous?
que pensez-vous de l'enseignement philosophique?Mouvement anti-pubs (Parisien et autres), qu'en pensez vous?
[Location de DVD] Glowria.fr, qu'en pensez-vous ?Que pensez vous de la nouvelle 206 HDI XS Premium???
Que pensez vous des producteurs de vin ?Vous pensez que jpeu trouver un autoradio CD a 80? ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez-vous des relations profs / élèves?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)