Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

que pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??

n°510282
jigawa
Posté le 17-05-2003 à 11:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

Bah oui et ?

ET ?

Et les crimes passionnels tuent des milliers de gens par an...

La banalisation de l'adultaire fait perdre le sentiment de responsabilité de ses actes, qui pourtant peuvent conduire à la mort.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 11:41:14  profilanswer

n°510285
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 11:42:01  profilanswer

Jigawa a écrit :

ET ?

La banalisation de l'adultaire fait perdre le sentiment de responsabilité de ses actes, qui pourtant peuvent conduire à la mort.  

[:mlc]

n°510299
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 17-05-2003 à 11:48:17  profilanswer

Jigawa a écrit :

Ca n'a aucune raison de conduire à la mort. Une personne est tout à fait libre de tromper son épouse/mari. Maintenant si la personne trompée est taré et en vient au meurtre  [:spamafote]

---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°510304
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 17-05-2003 à 11:50:03  profilanswer

Jigawa a écrit :

ET ?

:lol:
ce raccourci :lol:

n°510311
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2003 à 11:51:49  profilanswer

Jigawa a écrit :

ET ?

Les crimes passionnels, spas à cause de l'adultère, mais à cause du sentiment de possession que l'on a enver l'être aimé.
Moi perso, je ne commettrai jamais de crime passionnel paske mon mec irait voir ailleurs :o

n°510354
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 17-05-2003 à 12:08:28  profilanswer

c vrai ke ca parle d'adultaire .... et ke ca sert pour un "produit"
mais bon on va dire ke l'adultaire est deja dans les moeurs depuis des siecles .. ( peut etre plus dans le passé qu'aujourdhui) ...
Je ne veus pas defendre l'adultaire hein ;) mais disons ke s'elevé contre les pubs de ce genre c etre a la naissance de groupuscule bien pensant et reactionnaire dont nous voyons les derives et pouvoirs aux USA ...

Ma conclusion : c pas top top , mais c pas la mort et fo surtout pas en faire un flan pour ne pas creer 2 croisades pour et contee ki se livre un combat sans fin et tres pervert

n°510359
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-05-2003 à 12:10:24  profilanswer

Lorelei a écrit :

Keskeu ça doit être pour les tueurs d'enfants :sarcastic:  

on less decoupe et on les mange  :D

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°510367
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 17-05-2003 à 12:12:16  profilanswer

crystalizer a écrit :

société de consommation abusive powa :/

nan, gens con c'est tout.

Trops facile d'accuser la societé de tout les maux.

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°510381
Bleuarff
pouet
Posté le 17-05-2003 à 12:19:51  profilanswer

Jigawa a écrit :

ET ?

Oui oui, au moins autant que le tabac et les maladies cardio-vasculaires :sarcastic:

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°510396
power600
Toujours grognon
Posté le 17-05-2003 à 12:31:01  profilanswer

SBAM a écrit :

Pourquoi il  part acheter une armoire pour se cacher plutot que de se barrer tout simplement par la fenetre ?

Ca rime à rien cette pub  [:spamafote]  

Tout pareil (+1 kwa![:bluelightneon])

C'est une tentative d'humour de la part de ces publicistes qui se prennent pour des créatifs et s'imaginent avoir du talent(mouarf!:lol: )  
Ce genre de pubs minanables infestent les télés, la presse, les radios... :pfff:  

Vous noterez que non seulement il se tire par le fenêtre mais revient après avec son armoire, meis en plus il fait tout ça à poil! :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2003 à 12:31:01  profilanswer

n°510439
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 17-05-2003 à 12:49:20  profilanswer

Rien à voir mais une pub que j'adore c celle de la Poste et du compte Bagoo avec le "jeune". Elle passe au cinéma.

Elle est excellente :lol:

Message édité par kfman le 17-05-2003 à 12:49:50
n°510467
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 17-05-2003 à 12:59:23  profilanswer

Moi, elle me fait bien marrer la pub de la Caisse d'epargne :heink:  
Visuellement, elle est super sympa, déjà. Ensuite, le coup de l'achat de l'armoire, ben c'est pas à prendre au premier degré :pfff:  

Par contre, je hais les pub orange où ils massacrent l'oeuvre de Bowie, mais celle d'evian m'a bien fait rigoler (enfin, la première fois, depuis, je la zappe  :sarcastic: )

n°511321
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 17-05-2003 à 16:49:50  profilanswer

kfman a écrit :

Rien à voir mais une pub que j'adore c celle de la Poste et du compte Bagoo avec le "jeune". Elle passe au cinéma.

Elle est excellente :lol:

Moi c celle de Kangoo ke jm bien^^.

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°511376
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-05-2003 à 16:58:10  profilanswer

non, les pubs que j'aime pas c'est chez danone: avec 3 tournages ils présentent l'intégralité de leurs produits, en faisant de vieux montages et en changeant les paroles :/
deja les pubs sont a chier a la base alors s'ils les repompent...

n°511379
phenos
Parti un jour...
Posté le 17-05-2003 à 16:58:30  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

non, les pubs que j'aime pas c'est chez danone: avec 3 tournages ils présentent l'intégralité de leurs produits, en faisant de vieux montages et en changeant les paroles :/

:jap:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°515605
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 18-05-2003 à 12:44:13  profilanswer

RaZieL-92 a écrit :

Aaaaaaah je suis pas le seul :) (j'ai fait ma crise contre Danone en première page)

n°518858
Raziel
Noel sfini
Posté le 18-05-2003 à 21:23:10  profilanswer

pfff les dialogues sont d'un niais avec en plus des pseudo-acteurs de pseudo-pub :/
tout pour ne pas aimer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'ai reçu ça par mail, vous en pensez quoi ?Underworld vous en pensez quoi?
qu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ?que pensez vous du magazine info MICRO HEBDO
que pensez vous de cette phrase?Ma caisse démarre plus - Besoin d'un mecano
Que pensez vous des noirs blancs dans leur tête ?QUE PENSEZ VOUS DE LA FRANC MACONNERIE!!!!!
Pour 4500? on peut avoir koi comme premiere caisse (essence de pref) ?Que pensez vous de la smart Roadster ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de la pub de la caisse d'épargne??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)