| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les 7 péchés capitaux |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:01:33 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | L'envie, helas.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | la parsesse devrait dominer ici --------------- sympathisant UBCT |
Nicodonald | la paresse |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | T'as regardé charmed avant de faire ce post non? |
H@wk The King of Cool | La paresse... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Thief | paresse |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'envie, tjs envie de manger, dormir, baiser, fumer |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 20:27:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 20:35:39 ![]() Je suis parfait(e), ce sondage ne me concerne pas !
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 20:36:15 |
Walk_Man To live is to die. | La gourmandise |
_Niala_ Whou pinaize ! | Paresse et gourmandise --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'hesitait entre paresse et gourmandise mais vu que j'ai realisé que j'etais pas paresseux pour faire quelque chose qui me plait, j'ai mit gourmandise |
michaelinio |
|
karnh Mes potes dans la signature ! |
Geddons HFR old timer ? |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | la paresse --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
darkpenguin | Paresse |
F22Raptor Tête en l'air ... | quand on me voit, j'inspire plutôt le pêché de gourmandise ... 10 kg de trop ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 02:22:47 ![]() LA LUXURE |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tiens un topic sur la morale judéo-chrétienne |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi chuis parfait en moi ^^
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Voilà un sondage kilébien !!! Genre je sers à rien ... |
Le3d | La luxXxure, miam!
|
Evaria | La gourmandise |
smoke the tape Pourquoi peut-être ? | Puisqu'il a une majorité absolue de fainéants (moil preums):
|
daStubdaS | La paresse aussi ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'ewplore sans limites les 7 pechers capiraux, donc la réponse exactement opposée a la derniere du sondage --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nico [PPC] | Les sept |
Cereal_Killer updated | C'est une émission de merde --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
jacquesthibault le déserteur | Mais il n'y a que des bonnes choses dans ces péchés! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Wendigo Profil : Castor Funk | 7 pecher c pas religieux ? beak >___< --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
neko ga | j'ai voulu mettre paresse mais je me suis rappelé à temps que j'étais la Perfection incarnée Message édité par neko ga le 13-09-2004 à 02:20:41 |
julien-stdenis | La branlette mais y a pas. |
devinette Sick Sad World | La paresse, vive les glandeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hier à la TV : Les 7 péchés capitaux !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Les 7 péchés capitaux | |