Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

a partir de quelle heure peut on faire du bruit le matin ?

n°8874469
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 05-07-2006 à 14:02:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
finalement le compromis ce serait: est il vraiment obligé de replier son lit le matin ?? puisque de toutes façons il n'est pas chez lui de la journée ensuite.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 14:02:01  profilanswer
 

n°8874486
Arthas77
Posté le 05-07-2006 à 14:03:31  profilanswer
 

Ou réécrire une lettre en insistant qu'en cas de non réponse, c'est la police qui sera avertie...

n°8874553
Heraclite
Posté le 05-07-2006 à 14:10:09  profilanswer
 

Met des bouchons d'oreilles pour dormir, il y en a de tres confortable avec de bonnes performances (NSR 32/33): ça change la vie!

n°8874767
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-07-2006 à 14:35:02  profilanswer
 

C'est un bruit proche du monstrueux. Imaginez une horloge qui sonne chez vous tous les jours dans votre chambre a 6h du matin (souvent 5h-5h30) sans avoir rien demandé.
 

Citation :

archange_redemption a écrit :
finalement le compromis ce serait: est il vraiment obligé de replier son lit le matin ?? puisque de toutes façons il n'est pas chez lui de la journée ensuite.
 
ese-aSH a ecrit :
??? et quand il rentre il peut pas se poser direct sur la canapé ??  
franchement faut pas pousser ca doit aps être un bruit monstrueux, moyennant accessoires pour réduire le bruit (deja dit : des patins ou des roulettes) ca doit plus poser de pbs.


 
Le probleme est bien la. D'un coté chacun est libre de vivre sa vie, de l'autre tu deranges le sommeil de quelqu'un.  
Je pense pas que des patins puissent arranger les choses car le bruit c'est que ca frotte. Et puis bon vous voyez vous quelqu'un vous demander  de mettre des roulettes a vos meubles sous pretexte que ca fait du bruit ?  
C'est impossible a demander.
 
Les boules quies j'aime pas trop. On devient dependant et c'est pas confortable. J'aimerai pouvoir dormir comme une personne normale  :sleep:  
 
 :hello:


Message édité par tomware le 05-07-2006 à 14:37:28
n°8874804
tomware
Moteur à eau
Posté le 05-07-2006 à 14:40:25  profilanswer
 

Toi tu est civique donc ca va ;)
 
Moi ca me derangerait pas d'entendre pendant 30 secondes un lit qui se deplie. Meme on s'habitue et c'est pas trop grave...  Mais helas dans mon cas c'est bien pire car c'est 5-10 minutes de deplacements qui n'en finissent plus.


Message édité par tomware le 05-07-2006 à 14:41:33
n°8875671
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2006 à 16:23:56  profilanswer
 

Heraclite a écrit :

Met des bouchons d'oreilles pour dormir, il y en a de tres confortable avec de bonnes performances (NSR 32/33): ça change la vie!


 
et apres il se fait virer de son boulot pour arriver toujours en retard :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°8888600
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 06-07-2006 à 19:18:51  profilanswer
 

a partir de 22h !!!

n°8888655
Prems
Just a lie
Posté le 06-07-2006 à 19:27:59  profilanswer
 


Ben tu progresses, de 3h à 6h du matin.


---------------
Ratures - Cuisine
n°8888751
Alisteroid
Posté le 06-07-2006 à 19:45:42  profilanswer
 

Si ça te saoule tant que ça, dès qu'il te reveilles tu vas le voir tu lui expliques gentillement que ça casse ton rythme et que t'en patie la journée.
 
S'il fait aucun effort, t'y retourne et tu tapes ta gueulante.
 
Si ça continue et qu'il veut pas s'arreter, tu fais de même quand il dort
 
Ou alors tu déménages.
 
T'en parles avec tes autres voisin, le syndic de copropriété... bref si tu fais qu'attendre sans en parler ça va pas s'arranger :o

n°8888775
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-07-2006 à 19:50:31  profilanswer
 

Clair si t'en as plein le cul tu arretes de venir te plaindre ici et tu dois etre un grand garçon alors tu vas le voir et tu lui dis.
 
Franchement c'est suréaliste là si ça fait un an et que tu en es toujours à te plaindre ici. J'espere que tu attend pas qu'un type de hfr t'accompagne?
 
La solution c'est d'aller le voir et c'est tout il y a en pas d'autres pour le moment. Les autres viendront après selon sa réaction c'est tout.


Message édité par fred-eric2 le 06-07-2006 à 19:51:38
mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 19:50:31  profilanswer
 

n°8888781
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 06-07-2006 à 19:51:22  profilanswer
 

Le mieux, quoiqu'on en dise, c'est les lettres : Ca a une valeur juridique contrairement a une simple discussion.
 
La première tu le demandes gentilment, la seconde moins gentilment et la troisième menace de procès
 
Puis sinon procès :/
 
J'ai eu un voisin qui faisait énormément de bruit comme toi a des heures très tardive ... pas moyen de régler ca autrement qu'avec le procès :/
 
Et pourtant ca m'a pas fait plaisir mais certains sont bornés et n'arrivent pas a comprendre qu'ils ne sont pas seuls sur cette terre :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Infosactualite le 06-07-2006 à 19:52:18
n°8888789
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-07-2006 à 19:52:29  profilanswer
 

Infosactualite a écrit :

Le mieux, quoiqu'on en dise, c'est les lettres : Ca a une valeur juridique contrairement a une simple discussion.
 
La première tu le demandes gentilment, la seconde moins gentilment et la troisième menace de procès
 
Puis sinon procès :/
 
J'ai eu un voisin qui faisait énormément de bruit comme toi a des heures très tardive ... pas moyen de régler ca autrement qu'avec le procès :/


 
 
Oui mais tu as essayé de voir la discussion avant non?

n°8888822
Infosactua​lite
Macintosh vs. Windows
Posté le 06-07-2006 à 19:59:17  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :

Oui mais tu as essayé de voir la discussion avant non?


Bien sur ! J'ai tout essayé : Coups de téléphone deux fois (raccroché au nez une fois :fou: ), ensuite aller chez lui il m'a envoyer ch*er puis lettres avec accusé de reception :sweat:


Message édité par Infosactualite le 06-07-2006 à 20:00:00
n°8889028
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-07-2006 à 20:40:34  profilanswer
 

Ben ouais mais donc avant d'en arriver à la lettres et la suite, tu as tenté la discussion.
 
T'es pas venue te plaindre sur hfr pendant 1 an non plus :D

n°8891141
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-07-2006 à 02:14:27  profilanswer
 

tomware a écrit :

J'ai sonné plusieurs fois a sa porte mais ca ne reponds jamais d'où la lettre ;)
 
Voici l'evolution : J'ai posté ma lettre il y a deux jours. Une lettre banale disant que ca fait du bruit etc...
Et aujourd'hui, mon voisin a remis ma lettre dans ma boite lettre, sans aucune reponse.
Et le bruit continue.
 
Je ne sais plus quoi faire ?


Moi je sais. Tu bouges ton cul dès que t'entends le bruit. En plus comme c'est toujours à la même heure, tu mets ton réveil 10 minutes avant, tu t'habilles, tu te recouches, comme ça t'es prêt pour y aller dès que tu l'entends :sarcastic:  

n°9681624
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-10-2006 à 00:48:42  profilanswer
 

Salut,
 
Quelques semaines apres les bruits se sont arretés, il a changé son lit.
Maintenant, il fait des travaux dans son appartement depuis 2 semaines.
Des 8h du matin les coups de marteaux et de perceuses commencent, encore heureux pas le dimanche.
J'ai vu un camion la derniere fois devant l'appartement avec des plaques de parquet... J'aurais espéré de la moquette ca promet pour la suite... :-\

n°9681831
martinyuk
Posté le 10-10-2006 à 02:37:18  profilanswer
 

y a du mieux : a priori les travaux vont pas durer un an cette fois...  
 
Sinon le bruit est la gangrène des relations entre voisins, surtout dans les immeubles anciens. Je pars du principe qu'on peut faire du bruit de temps en temps, en supporter autant et essayer de vivre comme ça. Le problème vient du genre humain lui-même, et de certains individus hermétiques à toute forme de dialogue. Car oui, entre les gens qui fument sur les quais de métro, ou qui t'empêchent de sortir d'un wagon parce qu'ils veulent rentrer à la seconde où s'ouvrent les portes, ceux qui ne mettent jamais leur clignotants sur la route, les gonzesses qui te doublent à la boulangerie (du vécu !) et j'en passe, un paquet de nos contemporains pensent à peu de choses à part eux-mêmes. L'empathie n'est pas encouragée ni beaucoup récompensée dans notre société.  
 
Et c'est pas de chance quand un gros lourd n'est séparé de ta propre personne que par un mur, un parquet ou un plafond...
 
Gambare tomware ! (et je confirme : les boules Quiès c'est très bien. C'est juste chiant pour entendre le réveil...).

n°9694906
charask8
Posté le 11-10-2006 à 20:53:37  profilanswer
 

tiens un topic qui me plait sauf que dans mon cas il y a du serieux abus..

 

je m'explique: j'habite un appart (immeuble vieux de 100ans vous imaginez donc l'isolation phonique...)

 

et j'ai une et un voisin(e) particulierment chiant:

 

- celui du dessous me reproche de faire du bruit quand je marche ( je marche pieds nu et alors?) apres 23h, il me reproche aussi de faire du bruit quand j'ouvre/ferme mes fenetres pour fermer mes volets(!!!!!)

 

-celle d'a coté m'a reproché d'avoir claqué ma porte et deux heure apres vlan tout l'immeuble sait qu'elle rentre chez elle( elle a des serrures qui font un de ses boucan.... :ouch:  et elle claque tout le temps sa porte et a toutes heures aussi) deplus elle met la zike a fond ( alors qu'elle me le reproche) a toute heures de la journée, elle fait du bruit avec ses amis ( toutes heures) et me reproche de faire bordel chez moi alors que je m'efforcais de parler a demi-voix avec un ami le soir (soit disant elle a tout entendu....).

 

Bref une c****sse de 1ere qui se permet de faire des reproches qu'elle ne suit pas elle meme :fou: :fou: heureusement que je demenage bientot....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Boite de nuit Ouvert de 00h00 au matin Viendez talCerfete du cinema 2006: dimanche matin ou aprem?
A partir de combien net par mois vous pensez vivre confortablement ?Comment retrouver un nom a partir d'un numero en "08"
bruitmardi minuit = lundi soir/mardi matin ou mardi soir/mercredi matin ?
[HELP] Partir en Angleterre ? Où ? Demarche ?Où partir en vacances?
Blackout sur Montélimar ce matin : des news ?Quand partir en Guadeloupe?
Plus de sujets relatifs à : a partir de quelle heure peut on faire du bruit le matin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR