|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HELP] Partir en Angleterre ? Où ? Demarche ? |
Ravanello | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 08-05-2006 à 16:09:57 |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 15:49:03 |
Yoshikawa | Je suis un des comperes |
flooop1 penser à acheter du pain | il y a deja un topic royaume uni mais pas vraiment oriente tourisme...
Message édité par flooop1 le 08-05-2006 à 15:59:12 |
Ravanello | Hmmm grande question le titre justement. Je cherche quelque chose de mieux... |
flooop1 penser à acheter du pain | "[Tourisme] Royaume-Uni : conseils et bon plans"
Message cité 1 fois Message édité par flooop1 le 08-05-2006 à 16:08:16 |
Ravanello |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Et la pintes de Fosters est a 2 livres 30 Message édité par M_Solo91 le 08-05-2006 à 21:54:28 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 22:19:16 |
|
_PakMan_ |
--------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
_PakMan_ |
Message cité 1 fois Message édité par _PakMan_ le 08-05-2006 à 22:38:07 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
_PakMan_ |
_PakMan_ |
el tihaho 1mposteur | j'ai fait 2 week ends a Londres et plus jamais je ne reprendrais ma voiture, les prix des places de parking sont trop excessives |
Message édité par M_Solo91 le 08-05-2006 à 23:10:25 |
Yoshikawa | La zone 2 n'est pas particulierement chere en faite !
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 08-05-2006 à 23:31:42 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Yoshikawa |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 08-05-2006 à 23:49:25 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Yoshikawa | Ne pas rencontrer de francais, c'est pas plus mal, on cherche avant tout le depaysement
|
Ravanello |
|
|
|
Eifersucht Coast | Drapal, dans 3 jours je pars pour 2 mois voir plus en Angleterre (Southampton). Si tu connais deja la ville où tu veux aller, tu peux aller sur www.gumtree.com pour trouver le logement. --------------- Last.fm |
|
Yoshikawa | Up Up petit topic, alors rien de nouveau ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |