Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5768 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

partenariat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partenariat

n°13728250
picasso14
Posté le 10-01-2008 à 02:32:13  profilanswer

Que pensez vous de la création d'une business school (école de commerce) en afrique centrale?

avec des possibilités d'échange avec quelques écoles de commerce françaises ou université en chine et en inde?

qu'en pensez vous?

votre avis même si cela ne vous concerne pas m'aidera!!!

la chose qui me ferra le plus mal c'est que vous passiez voir la question et que vous partiez sans y laisser un petit mot!!!

merci!!!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 02:32:13  profilanswer

n°13728258
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-01-2008 à 02:34:49  profilanswer

j'y créerais plutot des centre de formation d'artisanat, histoire de pas griller des étapes et ne pas faire fuir tous les africains diplomés de ton école.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 10-01-2008 à 02:35:16
n°13728531
picasso14
Posté le 10-01-2008 à 04:24:24  profilanswer

potemkin a écrit :

j'y créerais plutot des centre de formation d'artisanat, histoire de pas griller des étapes et ne pas faire fuir tous les africains diplomés de ton école.

ce serait dommage mais sache qu'il ya total, elf, air france, orange, bouygues, alcatel, siemens, cfao, etc... qui sont en Afrique!!!

juste un conseil allez dans le forum de plus belle la vie allez directement à la page 539 et lisez le long post que j'ai envoyé!!!!! ainsi vous pourrez mieux prendre du recul!

en plus c'est de la culture générale!

n°13730085
fanadegra
The Turf is fantastic
Posté le 10-01-2008 à 12:27:40  profilanswer

picasso14 a écrit :

Que pensez vous de la création d'une business school (école de commerce) en afrique centrale?

avec des possibilités d'échange avec quelques écoles de commerce françaises ou université en chine et en inde?

qu'en pensez vous?

votre avis même si cela ne vous concerne pas m'aidera!!!

la chose qui me ferra le plus mal c'est que vous passiez voir la question et que vous partiez sans y laisser un petit mot!!!

merci!!!

la formation en ecole de commerce ou en artisanat c'est bien mais faut inciter les gens à rester et developper le pays donc il faut accompagner cela avec des echanges avec d'autres ecoles de commerce dans le monde pour que entre futur responsable commercial ou futur entrepreneur des partenariats s'etablissent

n°13732299
picasso14
Posté le 10-01-2008 à 16:02:10  profilanswer

fanadegra a écrit :

la formation en ecole de commerce ou en artisanat c'est bien mais faut inciter les gens à rester et developper le pays donc il faut accompagner cela avec des echanges avec d'autres ecoles de commerce dans le monde pour que entre futur responsable commercial ou futur entrepreneur des partenariats s'etablissent

en fait c'est parce qu'il y a une jet-set africaine qui monte actuellement, assez riche et qui a besoin de reconnaissance, mais ne sait pas comment faire pour y arriver!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

partenariat

Sujets relatifs
le partenariat pour les associations comment ça marche? (4L Trophy)[HS] contrat partenariat
Plus de sujets relatifs à : partenariat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)