Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  le partenariat pour les associations comment ça marche? (4L Trophy)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le partenariat pour les associations comment ça marche? (4L Trophy)

n°8866913
goofy35
Posté le 04-07-2006 à 17:48:30  profilanswer
 

Bonsoir,
Je fais partie d'une association d'étudiant, qui veut participer au 4L trophy (raid humanitaire, c'est un raid trop trippant à ce qui parait).
On cherche des partenaires pour financer ce projet, mais je n'ai aucune idée de comment ça marche le partenariat. J'ai écrit au journal officiel, c'est un journal qui regroupe tte les associations qui sont créés en france, mais ils sont pas capable de répondre à mes questions :fou: , bref...
J'aimerais vous poser quelques questions sur le partenariat, si certains si connaissent un peu.  
Déjà est-ce que tout le monde a le droit de devenir partenaire d'une association, aussi bien entreprise que particulier?  
Est-ce qu'il y a une déductibilité des impots pour le partenaire?  
Quels sont les papiers à remplir pour devenir partenaire?  
Quand il y a partenariat materiel, doit-on remplir des papiers aussi pour justifier le partenariat?
 
Nous serions ravie que vous nous éclairiez sur ces points.
Si vous avez le temps venez visiter notre site, il y a un forum et tout et tout.
http://lesweml.new.fr/
 
Merci d'avance à vous tous de la part de l''équipe des Wém'L


Message édité par goofy35 le 04-07-2006 à 17:49:42
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 17:48:30  profilanswer
 

n°8867986
goofy35
Posté le 04-07-2006 à 20:04:43  profilanswer
 

:bounce:

n°8875684
goofy35
Posté le 05-07-2006 à 16:24:58  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  le partenariat pour les associations comment ça marche? (4L Trophy)

 

Sujets relatifs
Comment ça marche une assurance vie ?[Prime à l'emploi] Comment ça marche ?
Coca light et Mentos .. ca marche mais...Etude de marché pour mon projet créa d'entreprise
Associations : quels droits pour les membres ?Essayez, je vous garantie que ça marche....postez et vous etes banni
Project Dolphin marche t'il tjrs chez vous ?[Humanitaire] Quelles associations ? racontez vos expériences
Assurance bnp-net, non-livraison, comment ca marche?X% d'humidité... Ca correspond à quoi? Comment ça marche?
Plus de sujets relatifs à : le partenariat pour les associations comment ça marche? (4L Trophy)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR