Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Petite paranoïa quotidienne - Big Brother is watching this topic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite paranoïa quotidienne - Big Brother is watching this topic

n°25503670
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-02-2011 à 00:28:49  profilanswer
 

C'est sûr, tout hfr m'a blacklistée, personne ne lit mes post, et cette discution va être boycottée. [:atropos]  
 
Mais néanmoins, il faut que je le dise :  
 
 
> À chaque fois qu'un type avec un accordéon veut rentrer dans le métro, il choisis MON wagon, et ME fixe en dodelinant de la tête pendant tout Gantanamera.
 
> Pour aller au boulot, je longe une allée déserte qui borde un immeuble immense, avec des tas de fenêtres. Je suis SÛRE qu'un type avec une arme me braque tous les matins, et me tient en joue jusqu'au bout.
 
> Il y a bien une quinzaine de caisses à la Fnac. Il a suffit que j'en choisisse une pour qu'aussitôt, la première fille ait envie de faire une carte Fnac, la seconde ne comprenne pas l'offre promotionnelle sans une explication détaillée, et la caissière décide soudain de se faire remplacer.
 
> C'était "la fin" du Coca en fontaine à l'UGC. On m'a servi de l'eau salée à 3€.
 
 
 
 
 [:gordon shumway] Toi qui sens la caméra te suivre et te faufile dans la foule pendant qu'elle braque ses milliers d'yeux sur toi... [:gordon shumway]  
 
C'est le moment de partager tes craintes. [:freeza01]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 00:28:49  profilanswer
 

n°25503709
jhnattal
Kiwi pour les intimes
Posté le 12-02-2011 à 00:37:01  profilanswer
 

Dans un bouchon, les gens font exprès de pas avancer juste dans ma file.
 
Pays de merde.


---------------
Profil Steam - Kiwi
n°25503714
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-02-2011 à 00:39:06  profilanswer
 

jhnattal a écrit :

Dans un bouchon, les gens font exprès de pas avancer juste dans ma file.
 
Pays de merde.


Perso, je suis à pied. :o
 
Du coup, les feux piétons passent au rouge au moment où j'envisage de traverser. Tous. TOUS.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25503720
parc_natio​nal
Posté le 12-02-2011 à 00:40:36  profilanswer
 

Topic à la con. Tentative de VDM pour les gonzesses. Aucun intérêt.

n°25503725
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-02-2011 à 00:42:19  profilanswer
 

VDM ou loi de Murphy, à voir. drapal.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°25503783
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-02-2011 à 00:55:35  profilanswer
 

parc_national a écrit :

Topic à la con. Tentative de VDM pour les gonzesses. Aucun intérêt.


 [:maverick10]  

double clic a écrit :

VDM ou loi de Murphy, à voir. drapal.


La loi de Murphy, c'est fascinant, en fait.
Le problème c'est que c'est difficilement vérifiable : j'ai souvent essayé de faire l'inverse de ce que j'aurais fait au départ (prendre le wagon de métro d'après au lieu de celui dans lequel je m'apprêtais à monter) ; si je me retrouve quand même avec une tuile (un type qui m'écrase un orteil avec sa valise), est-ce que je peux en déduire que j'étais chanceuse de base et que je suis devenue malchanceuse en essayant d'anticiper ?
C'est comme ça qu'on devient éternellement indécis.  [:tim_coucou]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25503787
double cli​c
Why so serious?
Posté le 12-02-2011 à 00:56:16  profilanswer
 

la loi de Murphy elle simplifie la vie : quoi que tu fasses, ça finira mal. donc autant ne pas se poser de questions :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°25504576
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-02-2011 à 09:54:54  profilanswer
 

Ok, donc si j'avais choisi une autre caisse à la Fnac, j'y aurais oublié ma CB, si j'en avais choisi encore une autre, on m'aurait arnaquée sur le total, et en avançant sur une autre, j'aurais trébuché en me tordant la cheville ?  [:transparency]  
C'est bien ce que je dis, ça tient de la conspiration :o
 
Bon, mais la parano c'est pas uniquement des tuiles. Par exemple, un jour tu te réveilles en pensant à un mot ou à une expression que plus personne n'utilise, et dans les deux jours qui suivent, tu croise cinq personnes qui se décident à l'employer.  
Tout est calculé.  [:alexmagnus:4]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25504674
roger21
Posté le 12-02-2011 à 10:32:35  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :

> À chaque fois qu'un type avec un accordéon...

ptet t'es juste bonne
EDIT : oui /trombi

 
Grande Greluche a écrit :

> Pour aller au boulot, je longe une allée déserte...

t'inquietes, y'a aussi batman et superman qui veillent au cas ou le braqueur decide d'appuyer (ils te protègeront de leur corps)

 
Grande Greluche a écrit :

> Il y a bien une quinzaine de caisses à la Fnac...

nan ça fait ça avec toutes les caisses pour tout le monde

 
Grande Greluche a écrit :

> C'était "la fin" du Coca en fontaine à l'UGC...

bah le truc est deja une arnaque (3€ le coca) cette fois t'as eu de la chance que ce soit pas déguisé et c'est pour te dire d'areter d'acheter de la junk food

 
Grande Greluche a écrit :

[:gordon shumway] Toi qui sens la caméra te suivre et te faufile dans la foule pendant qu'elle braque ses milliers d'yeux sur toi... [:gordon shumway]


la parano c'est penser qu'on est super important et que donc c'est normal d'être super surveillé, en vrai t'es pas importante du tout et tout le monde s'en fout de toi [:jmav]

 
Grande Greluche a écrit :

[…] Par exemple, un jour tu te réveilles en pensant à un mot ou à une expression que plus personne n'utilise, et dans les deux jours qui suivent, tu croise cinq personnes qui se décident à l'employer. […]

rien à voir ça c'est juste l'effet 23h23, 11h11 etc.

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 12-02-2011 à 10:58:15
n°25505707
Perfect007
What else ?
Posté le 12-02-2011 à 14:05:37  profilanswer
 

                                     Tu dois tout savoir...
                                             /
http://www.izipik.com/images/201102/12/k2uog2iv10gukd1obn-g42641983734574.jpg
 
 
 
 
 

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/201102/12/kjqhcpn9ladsn1vrze-truman_show_01.jpg


 
 
 [:lady gaga:4]  
 
 
/ibtl


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 14:05:37  profilanswer
 

n°25508755
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-02-2011 à 21:32:55  profilanswer
 

roger21 a écrit :


la parano c'est penser qu'on est super important et que donc c'est normal d'être super surveillé


Ou alors, dans ce cas, c'est juste un jeu d'observation des coïncidences bizarres du quotidien, sans penser sérieusement qu'on est filmé. Si ça se trouve. [:bighead]  

Perfect007 a écrit :

                                     Tu dois tout savoir...
                                             /
http://www.izipik.com/images/20110 [...] 734574.jpg
/ibtl


Merci quand même pour ce rapprochement qui demandait à être fait, au cas où.  :D  


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25511754
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2011 à 11:23:49  profilanswer
 

Sois insignifiante. Personne ne fera attention à toi :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25511893
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2011 à 11:45:56  answer
 

S'il y a du monde derrière, ma mère qui habite seule, sonne à l'interphone de chez elle ... dans sa tête elle s'imagine que les agresseurs potentiels seraient découragés car un type peut potentiellement répondre à l'interphone, ce qui change tout, surtout si le gars qui est censé répondre, est potentiellement en slip chez lui, en train de regarder le juste prix quand tout à coup, une parano sonne car des "gens" sont derrière elle. Il va donc descendre les 6 étages en slip avec un balai pour chasser les dangereux malfaiteurs, potentiellement armés jusqu'aux dents.
 
MAIS NON PUTAIN Y A PERSONNE CHEZ TOI MAMAN POURQUOI TU FAIS CA??? LE MEC IL VEUT T'ATTRAPER DANS UN COIN SOMBRE IL N'EN A RIEN A BRANLER QUE TU SONNES A L'INTERPHONE SURTOUT QUE MAINTENANT IL SAIT QU'IL N'Y A PERSONNE DANS L'APPART' QUI TE REPOND ET PEUT DONC SE RETROUVER SEUL AVEC TOI!!!!!!!!!!!!!!!
 
Traumatisée par des années de violences ma mère? Je crois bien.


Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 13:05:53
n°25511951
caudacien
Posté le 13-02-2011 à 11:54:15  profilanswer
 

[:drapo], ils m'en veulent [:deouss]

n°25512066
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2011 à 12:11:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :

[:drapo], ils m'en veulent [:deouss]


 
Tout est planifié. Quelque part, quelqu'un sait quand tu vas mourir, et comment [:_morgoth_]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25512320
caudacien
Posté le 13-02-2011 à 12:42:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Tout est planifié. Quelque part, quelqu'un sait quand tu vas mourir, et comment [:_morgoth_]


Je vais les infiltrer  [:gordon shumway]

n°25512369
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 13-02-2011 à 12:51:03  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Je vais les infiltrer  [:gordon shumway]


C'est une idée pour inverser la parano : rendre les autres parano. Choisir une victime dans la rue, et la fixer pendant 20 minutes. Il y a des limites à cette technique, par exemple, si c'est un type à l'air patibulaire qui se dirige vers vous en retroussant ses manches sur des muscles gros comme votre tête.
 
Sinon, il y a quand même des endroits propices à la parano. Par exemple, ma salle de douche ne s'allume pas avec un interrupteur, mais uniquement en tournant le verrou une fois à l'intérieur. Donc je rentre dans une pièce plongée dans le noir jusqu'à ce que je me sois enfermée à l'intérieur. Ça ne devrait pas exister.


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25512427
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2011 à 13:02:39  profilanswer
 

Grande Greluche a écrit :


C'est une idée pour inverser la parano : rendre les autres parano. Choisir une victime dans la rue, et la fixer pendant 20 minutes. Il y a des limites à cette technique, par exemple, si c'est un type à l'air patibulaire qui se dirige vers vous en retroussant ses manches sur des muscles gros comme votre tête.
 
Sinon, il y a quand même des endroits propices à la parano. Par exemple, ma salle de douche ne s'allume pas avec un interrupteur, mais uniquement en tournant le verrou une fois à l'intérieur. Donc je rentre dans une pièce plongée dans le noir jusqu'à ce que je me sois enfermée à l'intérieur. Ça ne devrait pas exister.


 
Ca existera aussi longtemps qu'ils trouveront des étudiants pour accepter d'y habiter :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25512959
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-02-2011 à 14:29:42  profilanswer
 

Dis toi que c'est pour t'éviter de finir comme Cloclo [:greenleaf]
En fait c'est des gentils [:castor_masqu]


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°25514216
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 13-02-2011 à 17:30:51  profilanswer
 

J'ai un petit bout de post-it collé sur ma webcam  [:gordon shumway] . Mon petit garçon l'enlève souvent, Il bosse pour "EUX", j'en suis sûre  [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Oh-la-vache-eh le 13-02-2011 à 17:31:08

---------------
T' vois comment ?
n°25514260
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2011 à 17:36:07  profilanswer
 

Oh-la-vache-eh a écrit :

J'ai un petit bout de post-it collé sur ma webcam  [:gordon shumway] . Mon petit garçon l'enlève souvent, Il bosse pour "EUX", j'en suis sûre  [:gordon shumway]


 
Rah j'ai déjà fait ce truc [:ddrs55]
 
Je ne le fais plus depuis que je suis sous Linux [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25514328
amicalemen​t_votre
Posté le 13-02-2011 à 17:44:41  profilanswer
 

y a t il des caméras cachées dans les toilettes ? C'est une question que je me pose...
 
Je suis sûr qu'on me surveille car j'ai compris le complot...

n°25514351
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 13-02-2011 à 17:47:02  profilanswer
 

amicalement_votre a écrit :

y a t il des caméras cachées dans les toilettes ? C'est une question que je me pose...
 
Je suis sûr qu'on me surveille car j'ai compris le complot...


 
Dans les toilettes, oui. Dans la cuvette, non. Quand tu vois une vidéo intitulée "spying cam in women toilets" et que c'est filmé du dessus, c'est plausible. Quand c'est filmé de l'intérieur de la cuvette, c'est de l'enfume.
 
Je ne suis pas certain d'avoir réellement répondu à ta question, en fait [:jean-guitou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°25514461
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2011 à 17:57:57  profilanswer
 

Il y a déjà le topic TA/TAg pour le 3615mylife géant...


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Petite paranoïa quotidienne - Big Brother is watching this topic

 

Sujets relatifs
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoiléeQu'est-ce qui vous énerve dans votre vie quotidienne ?
quelle cuisinière choisir ? << 400€ / petiteEcologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage !
Petite aidePetite question de chimie et de chauffage
[Topic unique] La presse quotidienneBig Bang Theory
petite question orthographeAPL petite question sans réponses
Plus de sujets relatifs à : Petite paranoïa quotidienne - Big Brother is watching this topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR