|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite paranoïa quotidienne - Big Brother is watching this topic |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 00:28:49 |
jhnattal Kiwi pour les intimes | Dans un bouchon, les gens font exprès de pas avancer juste dans ma file.
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
parc_national |
double clic Why so serious? | VDM ou loi de Murphy, à voir. drapal. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
double clic Why so serious? | la loi de Murphy elle simplifie la vie : quoi que tu fasses, ça finira mal. donc autant ne pas se poser de questions --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
roger21 |
ptet t'es juste bonne
t'inquietes, y'a aussi batman et superman qui veillent au cas ou le braqueur decide d'appuyer (ils te protègeront de leur corps)
nan ça fait ça avec toutes les caisses pour tout le monde
bah le truc est deja une arnaque (3€ le coca) cette fois t'as eu de la chance que ce soit pas déguisé et c'est pour te dire d'areter d'acheter de la junk food
rien à voir ça c'est juste l'effet 23h23, 11h11 etc. Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 12-02-2011 à 10:58:15 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 14:05:37 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Sois insignifiante. Personne ne fera attention à toi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
caudacien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
caudacien |
|
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Dis toi que c'est pour t'éviter de finir comme Cloclo
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Oh-la-vache-eh Meuh... | J'ai un petit bout de post-it collé sur ma webcam . Mon petit garçon l'enlève souvent, Il bosse pour "EUX", j'en suis sûre Message cité 1 fois Message édité par Oh-la-vache-eh le 13-02-2011 à 17:31:08 --------------- T' vois comment ? |
amicalement_votre | y a t il des caméras cachées dans les toilettes ? C'est une question que je me pose...
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Il y a déjà le topic TA/TAg pour le 3615mylife géant... --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] LADY GAGA "Born This Way" La pochette devoilée | Qu'est-ce qui vous énerve dans votre vie quotidienne ? |
quelle cuisinière choisir ? << 400€ / petite | Ecologie et Paranoïa ? Nouveau Sondage ! |
Petite aide | Petite question de chimie et de chauffage |
[Topic unique] La presse quotidienne | Big Bang Theory |
petite question orthographe | APL petite question sans réponses |
Plus de sujets relatifs à : Petite paranoïa quotidienne - Big Brother is watching this topic |