| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pacifisme et Bellicisme. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 13:49:49 ![]() ![]() |
la buvette $í j'ø$âí$ | 1er à voter Message édité par la buvette le 16-09-2004 à 13:50:46 |
Magicpanda Pushing the envelope | reponse 1 , cf topic sur la paix injuste
Message édité par Magicpanda le 16-09-2004 à 13:53:15 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
granuk Barrique Rose | La nécéssité peux l'emporter sur la justice des moyens utilisés.
--------------- "L'alcool : la cause et la solution de tous nos problèmes!" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 14:26:30 ![]() ![]() |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | et j'ajouterai :
|
Paul Valéry
Kofi Annan
Nicolas Machiavel
Hermann Hesse
Jean-Paul Sartre
Eschyle
Message édité par Magicpanda le 16-09-2004 à 15:19:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | noel au balcon , paques au tison |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Réponse 1, hippies party |
ese-aSH Welcome To Avalon |
de quelle manière est-elle justifiable ? car c'est dans la nature de l'homme. La nature de l'homme est-elle justifiable ? jsais po
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
selon ta définition alors la guerre peut disparaitre (car la violence le peut je pense).
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | enfin ce que je veux dire c'est que si quelqu'un m'attaque, je l'extermine mais je ne fait que du défensif, jamais je ne l'attaquerait |
auquel cas tu n'est pas pacifiste mais pacifique |
ese-aSH Welcome To Avalon | ralala |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | a oui |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je suis pour battle royale |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Magicpanda le 16-09-2004 à 20:20:03 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 16-09-2004 à 20:51:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Pacifisme et Bellicisme. |