Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Orientation: prépa vilgénis (Massy) ECE ou Dauphine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation: prépa vilgénis (Massy) ECE ou Dauphine ?

n°18978096
Gif22
Posté le 27-06-2009 à 16:50:24  profilanswer
 

Au secours ! Je dois faire un choix qui me torture depuis longtemps. Je suis en Terminale ES spé maths, j'ai été acceptée à luniversité dauphine en DUGEAD et a la prepa eco à massy. je suis aussi en liste dattente pour prepa Henry IV mais je norai la reponse que le 14 juillet or mon inscription a dauphine est prévue le 9. Je dois choisir entre dauphine et prepa massy (dauphine est plu loin de chez moi). je sais que c tres different mai g peur de faire un choi ke je regretterai. je ne sais pa vraiment ds kel domaine je veu travailler mai peu etre faire un master dans le management de la television. Que me proposez vous ? SVP. Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 16:50:24  profilanswer
 

n°18980180
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 27-06-2009 à 21:27:26  profilanswer
 


 
 
De toutes façon tu finiras quand même chomeur, alors a quoi bon te torturer pour des babioles pareilles? [:frag_facile]
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18980239
Wunderlich
Posté le 27-06-2009 à 21:31:54  profilanswer
 

Gif22 a écrit :

Que me proposez vous ? SVP. Merci


 
De poser ta question ici  :o :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
 
De rien  [:prodigy]  


---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°18981965
Modération
Posté le 28-06-2009 à 00:15:16  answer
 

Wunderlich a écrit :


 
De poser ta question ici  :o :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
 
De rien  [:prodigy]  


 :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Orientation: prépa vilgénis (Massy) ECE ou Dauphine ?

 

Sujets relatifs
changement d'orientation professionnel ?Orientation en prépa bcpst pour faire de l'anthropologie ?
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Analyse d'image : position et orientation d'un objet en 3D
ORIENTATION APRES 4EME POUR INFORMATIQUEAIDE POUR ORIENTATION POST BSPCT.... SUICIDE TIME help me please...
Avis sur la ville de Massy ?je recherche une conseillere d'orientation sur rueil malmaison
Plus de sujets relatifs à : Orientation: prépa vilgénis (Massy) ECE ou Dauphine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR