Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nostalgie erasmus...putain c horrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nostalgie erasmus...putain c horrible

n°2784671
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-05-2004 à 00:21:43  profilanswer
 

Ca va bientot faire 1 an (le 03/06) que g quitté Canterbury...ca me manque des fois, mais de manière horrible...entre les bourses ($$$ donc vie facile), les copains, la déconne, les études sympa, les filles, les voyages...ca fait pauvret niveau intensité la vie en france de retour....
 
là y'a un topic sur londres, ca me rappelle trop mes voyages à Londres (ya un an presque pile d'ailleurs, WE en amoureux avec ma cops)...
 
hier ct un pote que je me suis fait là bas qui me disait y etre allé la semaine dernière..y m'a refait tt le trajet de la bus station jusqu'à la fac, je revoyais tt les maisons, les commerces...c dingue...
 
vivement que je bosse que je puisse y retourner, et surtout aller voir tt mes potes de là bas...à chypre, au kenya, à l'ile maurice, à bordeaux (moins exotique :D), en italie, à Londres, à Canterbury, en allemange...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 00:21:43  profilanswer
 

n°2784713
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-05-2004 à 00:32:38  profilanswer
 

IWH [:dawa]
 
ca fait quand meme pas mal topic mylife quand meme [:dawa]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2784720
jeunejedi
Posté le 24-05-2004 à 00:33:23  profilanswer
 

3615 ML, toussa  [:airforceone]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Nostalgie erasmus...putain c horrible

 

Sujets relatifs
[Taupik Nostalgie] Les années 90,pas si mal que ca apres tout?Putain mais laisser cro$soft tranquille merde !!
[nostalgie] Où Trouver les tubes de l'année 99Putain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait
Putain 15 ansQuelle horrible mode ces mecs qui se rasent le crâne.
Les mots qui donnent la nostalgie !?Nostalgie : Reste-t-il encore des vieux de la vieille sur ce forum ???
Putain de merde ca burnputain j'ai eu mon année
Plus de sujets relatifs à : Nostalgie erasmus...putain c horrible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR