|
Auteur | Sujet : J'ai été nommé juré ! |
---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 10:01:44 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca peut quand même être assez enrichissant de participer à un procès. Mais on doit pas assister à des trucs rigolos aux assises |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
justement : l'objectivité, c le procureur qui l'apporte, au regard du Droit. Le juré est là pour juger des circonstances, du parcours qui a pu mener l'accusé à tuer, violer, etc... Le droit ne s'applique pas bêtement, il se nuance selon les circonstances, l'histoire de l'individu, etc. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 10:30:26 ![]() ![]() |
je pense que tout le monde réagit comme toi au départ et est un peu perdu. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
chrisbk - |
|
J'ai plus confiance en un jury populaire et indépendant qu'en la nébuleuse justice étatique qui pourrait statuer sur la condamnation de qqun sans que personne dise rien...
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 23-01-2003 à 11:12:18 |
tranxen_200 |
ChtiGariX Retraité | |
Danette | Envoyé Spécial, ce soir à 20h50 sur France 2, abordera la question des jurés.
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
icez |
|
tranxen_200 | Ce soir, sur envoyé spécial, il y a un reportage sur les jurés. |
Danette |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
tranxen_200 |
|