|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai été nommé juré ! |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 09:26:06 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | t'es payé? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
ma cops l'est aussi --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
dioove RaSta PAysAN, A fond a bloc' |
attention il te rembourses tout t frais, le boulot etc......pis tu peux refuser si t trop vieu --------------- les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u ! :D Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!... chirac en prison, josé au balcon ! |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Normalement, on peut pas refuser si on est tiré au sort, A moins d'avoir une raison de santé vraiment béton. |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2003 à 09:33:04 ![]() ![]() |
taquin Eternel fatigué | par contre je ne crois pas que tu puisse refuser , ça fait parti de tes devoirs civique il me semble --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
nicobule Pilou-Pilou |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Y'a un autre moyen, c de se faire récuser tout simplement en ayant un discour aboninable dès la première entrevue avec le procureur et les avocats : dire par exemple : "tous les violeurs faut leur couper les couilles et montrer leur tête sur une fourche sur la place publique", t sûr d'être récusé. |
Normalement, t'as pas le droit de parler de l'affaire en elle même, non ? |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tranxen_200 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
ca c pas possible. On en peut refuser pour raison professionelle ( c même marqué dans le lien que tu as donné) |
tranxen_200 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
tranxen_200 |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 23-01-2003 à 09:56:09 |
tranxen_200 |
|
tiburs1 | T'as qu'à faire le psychotique, le gars instable et il te lacherons la grappe une fois pour toutes. |
Pkoi t'as buté la vielle gros connard !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai été nommé juré ! |