|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Négociation avec des ravisseurs ... |
Max Evans | Bonjour à tous,
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:37:51 ![]() ![]() |
Urinoir Desir :3 | Ca devaluerait la monnaie. |
Max Evans | Mais pourquoi ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
caudacien | Si ca passait comme ca, demain matin je prends en otage mes voisins et je demande 500M |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Disons que le nombre de billets n'a rien à voir avec la richesse globale d'un pays. |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2004 à 15:49:44 ![]() ![]() |
caudacien |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
cow2 | enfin faire tourner la planche à billets en secret une fois de temps en temps, ça peut pas faire trop de mal (d'ailleurs ca déjà été fait) |
Ill Nino Love |
Donnes moi ta tune c'est que du papier !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Il me semble qu'en théorie, la monnaie d'un Etat est indexée sur ses richesses intérieures, l'or en particulier. On pouvait même jusqu'à une certaine époque échanger directement sa monnaie contre de l'or, avant que ça ne soit abandonné.
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Bonhomme |
|
Max Evans |
tommy february6 |
--------------- Do apples dream of human sheep? |
Max Evans | PS : Comment faire façe à une invasion de billets ? --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
phosphorus68 Pseudo à n° | |
Max Evans |
Paysan_fou |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 04-08-2004 à 19:25:41 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Paysan_fou |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Paysan_fou | ça fait trop longtemps que je l'ai vu, tellement que je m'en souviens plus, ça termine comment au fait ? |
schmur | s'il file la tune ben je fais cache une prise d'otage.
|
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! | La monnaie n'a de valeur que dans la tête des gens. Mais pour les ravisseurs on pourrait leur donner des faux billets qui ont l'air vrai |
xavier- Futur président |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | merde grilled
|
Max Evans |
Heureusement que j'avais bien insisté sur le fait que je demandais une explication technico-financière
Profil supprimé | Dans ce cas pkoi evoquer la prise d'otage
|
Max Evans |
Non car je ne voulais étendre la diffusion de la monnaie à une masse de monde, juste quelques personnes localisées --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Saint-Germain ou la négociation | Negociation avec les forces de l'ordre ???? |
Plus de sujets relatifs à : Négociation avec des ravisseurs ... |