Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les morts violentes dans le monde

n°2736322
KuNkS
_________
Posté le 17-05-2004 à 22:16:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

John Keats a écrit :

bÔf..faut bien mourir un jour...

effectivement ...
autant mourir le cou tranché comme du pain par des terroristes [:violon]

---------------
emplacement a vendre
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 22:16:00  profilanswer

n°2736979
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 17-05-2004 à 23:06:14  profilanswer

KuNkS a écrit :

effectivement ...
autant mourir le cou tranché comme du pain par des terroristes [:violon]

préfère mourir explosé dans l'explosion d'une bombe planté par un abruti le jour de mes 40 ans, plutôt que crever de vieillesse dans un lit d'hopital a 99 ans aveugle, sourd et muet et n'ayant pas marcher depuis 8 ans..na  :D

n°2738804
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 08:57:41  profilanswer

John Keats a écrit :

préfère mourir explosé dans l'explosion d'une bombe planté par un abruti le jour de mes 40 ans, plutôt que crever de vieillesse dans un lit d'hopital a 99 ans aveugle, sourd et muet et n'ayant pas marcher depuis 8 ans..na  :D

Pas de problèmes, on tachera d'y penser :jap:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2771438
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 22-05-2004 à 00:39:53  profilanswer

John Keats a écrit :

suis d'accord  :jap:  m'enfin 40 ans moyen, j'aurais mis... disons 55 c bien :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quels sont les plus beaux golf du monde ?Patrick Eveno. Le journal le monde (Une histoire d'indépendance)
thailande:insurrections islamistes:70 morts!Quel est le plus beau félin du monde ?
Du monde De Rennes ??? BZHLAN connaisseurs par la ??[+]Morts loufoques : Darwin Awards[+]
3000 Morts en Corée du nordRomans de SF type space opera dans un monde multi-races.
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ?monde du travail, et timidité
Plus de sujets relatifs à : Les morts violentes dans le monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)