Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

La moquerie jouissive

n°191083
Osama
Posté le 05-03-2003 à 13:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

minusplus a écrit :

non, c'est la fois où il a voulu se faire parano, la copine de krap et qu'ils ont failli se mettre sur la gueule ! :'(

les femmes c'est la mort et la destruction [:marc]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 13:38:22  profilanswer

n°191086
minusplus
Posté le 05-03-2003 à 13:39:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Parano la belle blonde?

Aucun lien avec TRK?

ah ben si y'a des histoire avec TRK chis pas au courant ! :/

(c'est la folie comment en fait tout le monde se connait sur ce forum ! :D)

n°191089
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 13:40:01  profilanswer

Jabberwock a écrit :

Ce que c'est chiant les incomprises. :/
Et puis côté éthique, se dire peace&love et travailler dans une banque, suisse de surcroît.... :/ :/

oohhh allé.. elle était facile celle la... chu sure que tu peux faire mieux :D

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°191158
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-03-2003 à 13:54:52  profilanswer

parano a écrit :

De toute facon, je n'aime pas les méchants, la misere, ni la guerre, et plus tard j'aimerais la paix dans le monde, et pouvoir adopter des enfants pauvres...  :whistle:  

persone ne voudrait de toi comme papa :/

n°193616
Krapaud
Posté le 05-03-2003 à 21:34:27  profilanswer

n°194077
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-03-2003 à 22:51:22  profilanswer

krapaud a écrit :

[:krapaud]  [:krapaud]  [:krapaud]
 [:krapaud] sale ordure [:krapaud]  
 [:krapaud]  [:krapaud]  [:krapaud]

du calme, s't'une grenouille !

---------------
-
n°194584
kodamas
Cerné.
Posté le 06-03-2003 à 00:11:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Parano la belle blonde?

Aucun lien avec TRK?

ils ont le même chirurgien esthétique

TRK pour se faire poser des seins
parano pour la lipposuccion

n°211204
Toshy
Time will tell
Posté le 10-03-2003 à 10:08:36  profilanswer

darthmamour a écrit :

la moquerei jouissive est tellement simple "à détruire" si on a un peu de répartie que cela ne vaut meme pas le coup de s'y attarder...De par mon experience perso je me suis apreçu que les personnes qui agissent de la sorte ne sont pas des etres très "inteligent" et que de les remettre deux ou trois fois a leur place en public leur fait comprendre leur debilité affligeante!

Mais les remettre en place, c'est parfois de la moquerie jouissive...

Moi j'pense que l'envoi de vannes, tant que c'est pas de la méchanceté pur et dur, c'est assez sympathique, c'est une sorte de sport...

D'ailleurs, le vrai lanceur de vannes sera le premier à s'auto-vanner... M'enfin, je comprends qu'il y ai une ou deux pisseuses qu'aiment pas trop la plaisanterie, c'est des choses qui arrivent...

On n'force pas à boire un âne qui n'a pas soif, comme on dit dans le pays reculé qu'est la Suisse... ;)

En attendant, vive les vannes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D

---------------
You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time...
n°28204714
virgi15
Posté le 27-10-2011 à 15:36:26  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes,
La moquerie... je suis sujet à subir cela depuis toute petite et coryez moi ça fait vraiment mal.
Je viens en parler ici car c'est anonyme personne autour de moi connait mon mal être et ce que j'ai pu subir.
Dejà enfant j'étais rejetter par tout le monde je n'avais pas d'amis, depuis la maternelle en récréation j'étais toute seule personne ne voulait jouer avec moi et je ne sais toujours pas pourquoi pourtant j'étais une enfant gentille et n'avait pas une sale apparence... puis cela s'est corsé à l'adolesence... au collége je n'avais toujours pas d'amis puis à chaque fois on m'insulter ou on se moquer de moi, j'essayer de me faire petite comme une souris mais la méchanceté des autres me rattrapper toujours... aujourd hui j'ai 28 ans et je suis agent de police mais je patrouille seule et les adolesents sont constamment entrain de se moquer de moi pas de vive voix bien sur mais à chaque fois que je passe à côté d'eux ils s'esclaffent de rire... Aujourd hui il est vrai qu 'on a une chose pour se moquer de moi c'est que j'ai pris bcp de poids et que je suis ronde desormais mais je trouve cela tellement ignoble et méchant de se moquer de quelqu un parce qu'il est gros ou grosse...
Mon experience à été douleureuse et l'est toujours...

n°28204767
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 27-10-2011 à 15:39:16  profilanswer

virgi15 a écrit :

La moquerie... je suis sujet à subir cela depuis toute petite et coryez moi ça fait vraiment mal.
Je viens en parler ici car c'est anonyme personne autour de moi connait mon mal être et ce que j'ai pu subir.
Dejà enfant j'étais rejetter par tout le monde je n'avais pas d'amis, depuis la maternelle en récréation j'étais toute seule personne ne voulait jouer avec moi et je ne sais toujours pas pourquoi pourtant j'étais une enfant gentille et n'avait pas une sale apparence... puis cela s'est corsé à l'adolesence... au collége je n'avais toujours pas d'amis puis à chaque fois on m'insulter ou on se moquer de moi, j'essayer de me faire petite comme une souris mais la méchanceté des autres me rattrapper toujours... aujourd hui j'ai 28 ans et je suis agent de police mais je patrouille seule et les adolesents sont constamment entrain de se moquer de moi pas de vive voix bien sur mais à chaque fois que je passe à côté d'eux ils s'esclaffent de rire... Aujourd hui il est vrai qu 'on a une chose pour se moquer de moi c'est que j'ai pris bcp de poids et que je suis ronde desormais mais je trouve cela tellement ignoble et méchant de se moquer de quelqu un parce qu'il est gros ou grosse...

[:mme michu]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 15:39:16  profilanswer

n°28204814
quiet now
Posté le 27-10-2011 à 15:42:02  profilanswer

tu n'es pas trés urbain

n°28204820
DraX
Posté le 27-10-2011 à 15:42:38  profilanswer

Son pavé est ignoble.

---------------
n°28204832
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 27-10-2011 à 15:43:09  profilanswer

+ combo up de 8 ans

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°28204840
DraX
Posté le 27-10-2011 à 15:43:37  profilanswer

+ troll anti flic.

---------------
n°28204880
quiet now
Posté le 27-10-2011 à 15:46:37  profilanswer

DraX a écrit :

Son pavé est ignoble.

trop gros aussi

n°28204929
DraX
Posté le 27-10-2011 à 15:50:02  profilanswer

quiet now a écrit :

trop gros aussi

Ouais! comme elle!  [:petoulachi]

---------------
n°28204951
quiet now
Posté le 27-10-2011 à 15:51:18  profilanswer

DraX a écrit :

Ouais! comme elle! [:petoulachi]

[:ollie_le_clodo:2]
edit : n'empêche , imaginons : si tout ce qui a été raconté est vrai on conviendra qu'elle fait l'objet d'une malédiction bien pourrie qui la suit même sur hfr  
ceci dit , elle aurait pu faire un meilleur choix de forum , celui-çi n'étant pas vraiment " approprié " :o

Message édité par quiet now le 27-10-2011 à 15:56:30
n°28204992
galaxnordi​st
Posté le 27-10-2011 à 15:54:34  profilanswer

virgi15 a écrit :

Je viens en parler ici car c'est anonyme personne autour de moi ne connait mon mal être et ce que j'ai pu subir.

Il n'y a plus de concours pour devenir agent de police ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La moquerie jouissive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)