Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3436 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

La moquerie jouissive

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

La moquerie jouissive

n°190251
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:18:13  profilanswer

... une facon de se sentir supprérieur ???

jconnais tell'ment de personne qui passe leur temps a critiquer/se moquer/dégrader les gens qui sont différent d'eux... et j'arrive pas a les comprendre

pour moi une critique doit etre constructive pas destructrice...

---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 10:18:13  profilanswer

n°190256
frankestei​n
Born To Frag
Posté le 05-03-2003 à 10:21:19  profilanswer

guillaume, on parle de toi, la :o

n°190263
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 10:24:57  profilanswer

Violette a écrit :

jconnais tell'ment de personne qui passe leur temps a critiquer/se moquer/dégrader les gens qui sont différent d'eux... et j'arrive pas a les comprendre

la moquerei jouissive est tellement simple "à détruire" si on a un peu de répartie que cela ne vaut meme pas le coup de s'y attarder...De par mon experience perso je me suis apreçu que les personnes qui agissent de la sorte ne sont pas des etres très "inteligent" et que de les remettre deux ou trois fois a leur place en public leur fait comprendre leur debilité affligeante!

n°190266
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2003 à 10:27:09  profilanswer

Violette a écrit :

on rase bien les zup pour en faire de jolis petits lotissements pavillonnaires...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°190274
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:32:07  profilanswer

darthmamour a écrit :

la moquerei jouissive est tellement simple "à détruire" si on a un peu de répartie que cela ne vaut meme pas le coup de s'y attarder...De par mon experience perso je me suis apreçu que les personnes qui agissent de la sorte ne sont pas des etres très "inteligent" et que de les remettre deux ou trois fois a leur place en public leur fait comprendre leur debilité affligeante!

bahahh tell'ment simple.. pas toujours... j'ai pas des masses de répartie, et j'aime pas etre méchante, j'aime pas attaquer les gens... et de ce fait j'ai du mal a les casser quand ils m'attaquent de la sorte...

ce qui me rend tarrée parce que que ca soit moi ou qq d'autre la "victime" je trouve ce genre de pratique ignoble et  complètement inutile... j'arrive pas a comprendre qu'est ce qui les poussent a agir de la sorte

---------------
n°190284
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 10:34:10  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Parce que tu n'as jamais eu un vrai moqueur bien méchant et cynique en face de toi.  :o  
Aucune personne n'a jamais réussi à me "remettre à ma place", j'ai toujours été le plus fort. Les superhéros, je les détruit sans problème  :D  

je censure mes propos...

n°190288
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 10:34:59  profilanswer

Violette a écrit :

bahahh tell'ment simple.. pas toujours... j'ai pas des masses de répartie, et j'aime pas etre méchante, j'aime pas attaquer les gens... et de ce fait j'ai du mal a les casser quand ils m'attaquent de la sorte...

ce qui me rend tarrée parce que que ca soit moi ou qq d'autre la "victime" je trouve ce genre de pratique ignoble et  complètement inutile... j'arrive pas a comprendre qu'est ce qui les poussent a agir de la sorte

ben ce qui les pousse a agir c'est qu'ils savent que tu ne repondra pas et que tu te laissera 'insulter'

Tous des cons

n°190291
darthmamou​r
Posté le 05-03-2003 à 10:35:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour tenir tête à une moqueur pro, il faut être très méchant.
Sinon, ça ne marchera pas.
C'est une pratique très intéressante sur le plan humain (et rhétorique), tu peux l'expérimenter sur des gens que tu connais bien (c'est bcp plus difficile sur des inconnus et plus dangereux aussi).

bah pas forcement, je dirais qu'il faut plutot etre incisif...

n°190296
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:37:33  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Pour tenir tête à une moqueur pro, il faut être très méchant.
Sinon, ça ne marchera pas.
C'est une pratique très intéressante sur le plan humain (et rhétorique), tu peux l'expérimenter sur des gens que tu connais bien (c'est bcp plus difficile sur des inconnus et plus dangereux aussi).

vachement cool !!!!!!!  y'a pas moyen de leur faire comprendre qu'il sont ridicule et que ca sert a rien d'etre comme ca ????  

moi jpeux pas etre méchante.. je l'ai déjà été et ca m'avance a rien...

chu pas trop du genre a encaisser et me taire... mais de la a faire du mal au gens... jvois pas l'intéret

---------------
n°190304
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 05-03-2003 à 10:41:06  profilanswer

L'ignorance reste la meilleure des armes ....

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 10:41:06  profilanswer

n°190305
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2003 à 10:41:17  profilanswer

Violette a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 :sarcastic:

---------------
n°190310
Phileass
Posté le 05-03-2003 à 10:43:14  profilanswer

C'est vrai, j'ai beau me moquer de Xamoth, il est toujours aussi con.

n°190314
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:46:10  profilanswer

c'est vrai... en général... y'a tjs des exceptions pour confirmer la règle... :ange:

---------------
n°190315
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2003 à 10:46:22  profilanswer

Phileass a écrit :

C'est vrai, j'ai beau me moquer de Xamoth, il est toujours aussi con.

:non:  
plus encore! [:mmmfff]

---------------
n°190319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 10:48:21  profilanswer

Violette a écrit :

vachement cool !!!!!!!  y'a pas moyen de leur faire comprendre qu'il sont ridicule et que ca sert a rien d'etre comme ca ????  

moi jpeux pas etre méchante.. je l'ai déjà été et ca m'avance a rien...

chu pas trop du genre a encaisser et me taire... mais de la a faire du mal au gens... jvois pas l'intéret

Ouaip et y a pas longtemps à l'égard de shaman sur ce forum :D .

En résumé, niveau hopital qui se moque de la charité tu te poses là. Et se moquer c pas bien comme tu l'as dit!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°190324
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2003 à 10:49:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

En résumé, niveau hopital qui se moque de la charité tu te poses là. Et se moquer c pas bien comme tu l'as dit!

je te sens taquin,toine! :o

---------------
n°190328
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 10:51:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

je te sens taquin,toine! :o

J'aime me moquer méchament et gratuitement des gens! :D

---------------
n°190331
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:52:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

bein oui... mais jpense pas que c'était de la moquerie sans raison...  

et toi tu ne connais rien de notre histoire... je sais pas comment tu peux la juger [:sarcasticv]

---------------
n°190334
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2003 à 10:53:32  profilanswer

Violette a écrit :

et toi tu ne connais rien de notre histoire... je sais pas comment tu peux la juger [:sarcasticv]

on a juste vu un gars se pointer en toute amitié et se faire rabaisser plus bas ke terre...

---------------
n°190337
bardass
TEUBDEFER
Posté le 05-03-2003 à 10:54:22  profilanswer

Violette a écrit :

le pb est pas de savoir si cette moquerie était fondée ou non, mais si elle était jouissive

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°190338
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 10:54:35  profilanswer

Superbe, quel foutage de gueule :lol:

n°190345
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:56:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

on a juste vu un gars se pointer en toute amitié et se faire rabaisser plus bas ke terre...

[:japv]  de l'extérieur c'est exactement ca... de l'intérieur ca va bcp plus loin...  

j'ai pas a me justifié... et j'ai pas honte d'avoir dit ske j'ai dit...  et ce n'était pas de la moquerie gratuite

---------------
n°190347
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:57:11  profilanswer

Bardass a écrit :

le pb est pas de savoir si cette moquerie était fondée ou non, mais si elle était jouissive

[:nonv] toi tu prend du plaisir a te fighter la gueule avec un pote ????.... cai pas mon cas désolée...

---------------
n°190348
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 10:57:13  profilanswer

Violette a écrit :

Il n'est pas question de juger ton histoire, mais de juger le fait que tu te moques en public de quelqu'un devant des centaines de forumistes, et ce avec méchanceté.

La moquerie gratuite finalement, elle a cet avantage d'être gratuite et de faire nettement moins mal, ce que tu as fait est inqualifiable.

---------------
n°190349
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 10:57:22  profilanswer

Tu parlais de méchanceté plus haut dans le topic, visiblement tu l'as bien sabré non?

Moi j'dis y a histoire de cul là-dessous [:kiki]

Message édité par Fred999 le 05-03-2003 à 10:59:43
n°190353
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2003 à 10:57:57  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu parlais de méchanceté plus haut dans le topic, visiblement tu l'as bien sabré non?

Mois j'dis y a histoire de cul là-dessous [:kiki]

et histoire de sexe + histoire de cul = meurtre :o

---------------
n°190354
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 10:58:03  profilanswer

Violette a écrit :

[:japv]  de l'extérieur c'est exactement ca... de l'intérieur ca va bcp plus loin...  

j'ai pas a me justifié... et j'ai pas honte d'avoir dit ske j'ai dit...  et ce n'était pas de la moquerie gratuite

C'est bien ce que je dis, c'est encore pire...  

Va te cacher!

---------------
n°190356
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-03-2003 à 10:58:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bah ouais mais d'un autre côté stune gonzesse : ses méchancetés ne st que des critiques constructives, tandis que les critiques de la part des autres st des moqueries gratuites et aggressives :D

n°190358
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 05-03-2003 à 10:58:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il n'est pas question de juger ton histoire, mais de juger le fait que tu te moques en public de quelqu'un devant des centaines de forumistes, et ce avec méchanceté.

La moquerie gratuite finalement, elle a cet avantage d'être gratuite et de faire nettement moins mal, ce que tu as fait est inqualifiable.

voila :jap:

---------------
n°190360
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 10:58:58  profilanswer

[Toine] a écrit :

Pour en revenir au sujet, les gros moqueurs que j'ai pu rencontrer restaient dans le superficiel, la moquerie étant plus un jeu verbal qu'autre chose.

n°190364
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 10:59:42  profilanswer

[Toine] a écrit :

cai vrai... elle fait sans doute moins mal.. mais elle est inutile...  

ma "dispute" avec shaman n'étais une moquerie... juste un règlement de compte (ou rien n'est encore reglé d'ailleur)

j'ai mes raison... et ce n'étais pas de lui faire du mal.. p-e juste de lui ouvrir les yeux sur certaine choses

---------------
n°190365
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 11:00:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pour en revenir au sujet, les gros moqueurs que j'ai pu rencontrer restaient dans le superficiel, la moquerie étant plus un jeu verbal qu'autre chose.

Tout à fait... :)

---------------
n°190368
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-03-2003 à 11:01:12  profilanswer

Violette a écrit :

cai vrai... elle fait sans doute moins mal.. mais elle est inutile...  

ma "dispute" avec shaman n'étais une moquerie... juste un règlement de compte (ou rien n'est encore reglé d'ailleur)

j'ai mes raison... et ce n'étais pas de lui faire du mal.. p-e juste de lui ouvrir les yeux sur certaine choses

On s'en fout de tes raisons, tu as réagi comme une merde, c'est tout. Il n'avait rien fait sur ce topic pour que tu le rabaisses ainsi.

Lamentable !

Et ca vient donner des leçons après!

---------------
n°190369
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 05-03-2003 à 11:01:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

ce qui est absolument inutile.. tu blesse les gens par pur plaisir...

mieux vaut toucher le fond pour aider la personne a progresser... quite a lui faire mal ?

---------------
n°190370
Fred999
Rabat-joie
Posté le 05-03-2003 à 11:01:42  profilanswer

Violette a écrit :

Violette a écrit :

[:paysan]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

La moquerie jouissive

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La moquerie jouissive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)