Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Acheter à Montreuil : question sur un quartier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acheter à Montreuil : question sur un quartier

n°64261518
8479bpm
Posté le 17-10-2021 à 21:54:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter un appartement rue Colbert à Montreuil pour ceux qui connaissent. Le problème étant que cette rue, bien que très mignonne, se trouve à 2 rues de la grosse cité de Montreuil La Noue. Cette proximité me fait un peu tiquer, j'ai peur de tomber sur un quartier pas très safe. (30F ici, du coup je flippe probablement un peu plus que la normale). Je m'interroge pas mal sur le quartier et les trajets métro/appartement notamment le soir. J'y suis allée plusieurs fois faire un tour en soirée histoire de voir, ça avait l'air tranquille. Mais si quelqu'un à un avis/habite pas loin et pourrait me donner son ressenti, ça m'aiderait bien. Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 17-10-2021 à 21:54:35  profilanswer
 

n°64261635
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2021 à 22:17:01  answer
 

8479bpm a écrit :

Bonjour,
 
J'envisage d'acheter un appartement rue Colbert à Montreuil pour ceux qui connaissent. Le problème étant que cette rue, bien que très mignonne, se trouve à 2 rues de la grosse cité de Montreuil La Noue. Cette proximité me fait un peu tiquer, j'ai peur de tomber sur un quartier pas très safe. (30F ici, du coup je flippe probablement un peu plus que la normale). Je m'interroge pas mal sur le quartier et les trajets métro/appartement notamment le soir. J'y suis allée plusieurs fois faire un tour en soirée histoire de voir, ça avait l'air tranquille. Mais si quelqu'un à un avis/habite pas loin et pourrait me donner son ressenti, ça m'aiderait bien. Merci.
 


 
Go Topic Krach immobilier  :jap:  
 
Attention les gens ont tendance a y avoir un biais un peu negatif sur les endroits "en voie de gentrification" mais peuvent etre de bon conseil quand meme [:gidoin]  
Comme ca, tu seras prevenue  [:pere dodu:3]

n°64261695
8479bpm
Posté le 17-10-2021 à 22:30:32  profilanswer
 


 
Thanks, je reposte là bas et je supprime ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Acheter à Montreuil : question sur un quartier

 

Sujets relatifs
Question toute bâteau pour achat de pneu Skoda Fabia 3QUESTION GENERALE
Question clause sur compromis de vente immobilièreOu acheter des costumes bien coupe ?
Question aux admins: Réouverture du topic Achats & VentePetite question aux lecteurs en VO
Quel robot culinaire de cuisine acheter ?Conseil pour acheter un maillot NBA de westbrook pour mon filleul
question LOA seconde main 
Plus de sujets relatifs à : Acheter à Montreuil : question sur un quartier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR