Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


Pensez vous qu' il y' ait une censure sur les sites internet qui soit organisée par des institutions étatiques ou par des chargés de communications de responsables politiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Modération sur les services télématique et pouvoirs publics

n°6987421
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-11-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

ils ne font pas peur, mais il y en a deja eu x000 ces derniers jours et ont tous terminé en baston d'injures, et ont donc été fermés. La team de modérateur a décidé de prévenir ces dérives en interdisant ces sujets. Je suis d'accord ce n'est pas en soi l'approche la plus démocratique, mais on est sur le net et ce n'est vraiment pas facile de garder un semblant d'ordre...


oui c'est effectivement le cas qd on voit la réponse de Bresse...
 

Citation :

Moi je pense que vous êtes incapables d'avoir un débat qui ne part pas en  couille donc je ne veux pas de ce topic et je ne veux pas traquer post aprés post les trolleurs, petits nazillons et autres gnomes.


On ne peut pas dire qu'il ai tort, ya tjrs 4 ou 5 spécimens des espèce cités.
 
Maintenant est-ce la bonne solution ?
Les personnes qui sont capables d'avoir un vrai échange d'idée et qui discutent raisonnablement se trouvent pénalisées par des crétins, ... des bruleurs de topics si j'ose dire :D
 
Fermer ces topics c'est un peu soigner une migraine en coupant la tête.
Et les fermer préventivement c pas mieux.
 
Pourquoi ne pas TT significativement les crétins concernés et laisser les autres discuter ?
 
Alors bien sur je me doute que modo ds cette cat c'est pas le plus simple, maintenant personne ne les a forcé à accepter cette charge. Si certains se sentent fatigués, qu'ils passent la main.
 
Peut être en faudrait-il davantage ? Ou peut-être qu'il faudrait qu'il s'organisent pour surveiller certains topics...
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

n°6987625
randolf
Feo, fuerte y formal !
Posté le 14-11-2005 à 13:34:29  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Pourquoi ne pas TT significativement les crétins concernés et laisser les autres discuter ?
 
Parce que si tu TT tous les fouteurs de merde, tu te retrouves avec une ribambelle de MPs hargneux. Déjà que lire ces topics devient lassant à la longue, si en plus faut faire des MPs d'explication à chaque sactionné, tu passes ta vie sur le forum. Donc soit tu réponds pas aux MPs, soit tu réponds sèchement, soit tu mets la personne en ignore list => tu passes pour un facho. Retour à la case départ. :D
 
Ou peut-être qu'il faudrait qu'il s'organisent pour surveiller certains topics...
 
C'est déjà le cas.
 


 
Ceci dit sans parti pris. Juste pour te montrer que ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait et que les modos de discu ne sont pas aussi bêtes qu'on le laisse entendre. ;)


Message édité par randolf le 14-11-2005 à 13:35:43

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°6988250
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-11-2005 à 14:50:47  profilanswer
 

ben non ils sont pas bêtes, ils sont humains jusqu'a preuve du contraire :D
(défauts/qualités toussa quoi)
 
a mon avis ça ne sert à rien d'épiloguer sur une sanction à un crétin, il va tjrs la discuter aussi fondée soit-elle.
Je sais pas si ça marche comme ça mais une sanction = un court mp d'explication.
 
Après, mise en ignore-list.
 
Vaut mieux passer pour un facho auprès de quelques crétins que du reste de la population qui se retrouve sanctionnée indirectement à mon avis :spamafote:


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°6988305
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2005 à 14:55:51  profilanswer
 

Non mais c'est quoi ce topic?!


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6988319
neko ga
Posté le 14-11-2005 à 14:57:41  profilanswer
 

ah, je me demandais quand Bresse le verrait :D

n°6988347
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2005 à 15:00:12  profilanswer
 

[:daique]


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6988414
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2005 à 15:11:17  profilanswer
 

weaponXpopeye a écrit :

De quel droit cloture t' on un topic qui n' est ni un appel à la haine ni un appel à l' émeute?

mais qui à la simple prétention de traiter d' un sujet d' information?  
Qui c' est ce Bresse qui possède le pouvoir de faire ça?
Quels sont ses INTERETS pour le faire?
Est il de la police?
A t' il balancé mon IP à un procureur de la République?
Est ce un conseiller en com d' un parti politique?
Pourquoi ce sujet fait il de suite peur?
Pourquoi c' est pas la première fois que ça m' arrive?


 
 
1/ Cela fait plus de 10 jours que les violences ont commencées, d'autres ont déjà tenté de traiter le sujet c'est parti en sucette.
2/Je suis plus gros que toi.
3/Des bons d'achat sur LDLC
4/Pire je suis à l'ANPE
5/C'est quoi une IP?!!! :heink:  
6/Ma grand mère est a l'UMP
7/BOUH!
8/Parceque tu ne fais que des sujets à la con ou déjà traités?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
"Services" Sms à la limite de la légalité ?Services d'email jetable: lesquels fonctionnent?
Interdiction de fumer dans les lieux publicsModeration, toujours aussi incompréhensible...
Moderer la modération ?Le Roi Heenok [avertissement de modération] Fil Certifié Haute Gamme
Separation des pouvoirsComparez les pouvoirs, habiletés ..
Travaux publics et tapages diurnes~~ BlindTest ~~ (BT-207 : à vous de jouer !)
Plus de sujets relatifs à : Modération sur les services télématique et pouvoirs publics


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR