|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les miracles scienifiques du Coran |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:32:51 ![]() ![]() |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
josian8 |
Hodor |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Svenn |
|
Svenn |
|
josian8 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 17:42:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:36:29 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Prozac Tout va bien |
Mais c'est exactement ce que tu fais depuis 3 pages sinon contredis moi Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 17:37:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Caylayron |
|
Prozac Tout va bien |
Svenn |
|
srfcboy Back to Baas | Mieux que nostradamus |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a un lyonnais ici qui pourrait me depanner sur le pop corn? j'suis a cours |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
josian8 |
|
Svenn |
|
sisi38 |
|
Prozac Tout va bien |
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
josian8 |
|
josian8 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Et j'attends encore une explication de la part de l'auteur. Dernier avertissement avant fermeture et sanction. |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | J'ai l'impression que dire que le Coran est un bouquin contenant des vérités scientifiques soit disant très en avance par rapport à l'époque où il a été écrit, c'est le nouveau truc à la mode pour essayer de convertir les gens à l'Islam.
|
Caylayron |
|
Svenn | Je pense qu'il n'y a plus qu'à fermer, je pense que l'auteur a compris que le prosélytisme ça ne marchait pas bien par ici Message édité par Svenn le 21-01-2007 à 17:45:00 |
sisi38 | Une explication de quoi ?
|
Hodor | ecoutez laissez dieu faire son travail, des qu'il aura de plus amples informations croyez bien que vous en serez les 1er informés |
Message édité par Timoonn le 21-01-2007 à 17:46:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
srfcboy Back to Baas | On peut dire aurevoir à Josian8 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon ben... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |