Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Le migrationisme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le migrationisme

n°4521531
Ludwig von​ 97
Posté le 31-12-2004 à 17:35:54  profilanswer

Le temps n'est pas réversible, mais on devrait pouvoir l'interrompre ...
------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai un pote qui est en Colombie en cette date fatidique où on va devoir remplacer tous les documents sur lesquelles l'années a été stupidement préimprimée ...
Or s'il est en Belgique l'année prochaine, il aura eu une année 2004 plus longue que son année 2005. Je ne suis pas sûr que l'organisme humain soit fait pour supporter de tels chocs (sauf les années bissextiles, mais ça c'est naturel puisque si je me rappelle bien c'est un Pape qui les a instaurées :-p )
Alors, il faut qu'il courre très vite vers l'ouest, ainsi il pourra rester toujours en 2004 et échapper à l'année 2005.
Je pense d'ailleurs que nous devrions tous faire pareil. Ainsi nous échapperons tous à la fin du monde et à l'année de notre mort !
Etes-vous près à entammer dés ce soir une migration continuelle et permanente vers l'Ouest (que ceux qui sont déjà à l'ouest m'excuse). Quel bouleversement dans la société je l'admets ... mais on peut espérer qu'ainsi, les gens étants obligés de vivre à tous les endroits se trouvant à leur latitude, il aient un peu plus de respect pour les autres pays et laissent les endroits dans l'état où ils les ont trouver (plus de guerres tout ça). En plus au niveau des ressources, elles seront beaucoup mieux réparties puisqu'on pourra chacun se servir équitablement quand on passse à l'endroit approprié pour telle ou telle ressources.

Finalement, ce que je vous propose-là est un utopie *, pas dans le sens irréalisable, mais dans le sens positif du terme, et je baptise ma théorie le Migrationisme ... ce n'est pas déjà pris au moins ?

LV97, aujourd'hui dans le rôle de prophète

* Conçue négligemment en 5 minutes il est vrai, mais une utopie quand même ...

Message édité par Ludwig von 97 le 31-12-2004 à 17:42:23
mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 17:35:54  profilanswer

n°4521573
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 31-12-2004 à 17:40:43  profilanswer

Tu dois avoir plusieurs heures de décalage vers l'Est pour avoir déjà commencé à picoler! :lol:

n°4521581
hutchinson
perque
Posté le 31-12-2004 à 17:41:46  profilanswer

en as-tu parle a tes parents??

n°4521586
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-12-2004 à 17:42:05  profilanswer

guitou ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4521602
Mosca
Posté le 31-12-2004 à 17:44:20  profilanswer

Nan mais là t'es déjà complètement à l'ouest, tu peux pas aller plus loin je t'assure ...

(en plus ça va être locké sous le prétexte qu'on "ne parle pas de ces choses là sur HFR" ...)

Message édité par Mosca le 31-12-2004 à 17:46:58
n°4521651
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-12-2004 à 17:51:12  profilanswer

Oui mais si tu vas trop a l'ouest tu vas tomber d'un coup en pleine journee de l'annee 2005 et tu auras donc fait un voyage dans le temps.
pas sur que Einsten le permette  [:iansolo]

n°4521714
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 31-12-2004 à 18:00:37  profilanswer

thermocline a écrit :

Oui mais si tu vas trop a l'ouest tu vas tomber d'un coup en pleine journee de l'annee 2005 et tu auras donc fait un voyage dans le temps.
pas sur que Einsten le permette  [:iansolo]

[:atlantis]  
Mais on va aussi faire un bond dans le temps ce soir, non?
En passant de 2004 à 2005...

n°4521755
Ludwig von​ 97
Posté le 31-12-2004 à 18:07:13  profilanswer

Mosca a écrit :

(en plus ça va être locké sous le prétexte qu'on "ne parle pas de ces choses là sur HFR" ...)

De quoi au fait ? Eskusez-moi si j'ai loupé un épisode ...

Message édité par Ludwig von 97 le 31-12-2004 à 18:08:23
n°4521942
Gnub
Posté le 31-12-2004 à 18:39:31  profilanswer

oh putaing çaÿ dla bonne [:uriel]

n°4521950
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-12-2004 à 18:42:55  profilanswer

Ludwig von 97 a écrit :

Le temps n'est pas réversible, mais on devrait pouvoir l'interrompre ...
------------------------------------------------------------------------

Voilà, j'ai un pote qui est en Colombie en cette date fatidique où on va devoir remplacer tous les documents sur lesquelles l'années a été stupidement préimprimée ...
Or s'il est en Belgique l'année prochaine, il aura eu une année 2004 plus longue que son année 2005. Je ne suis pas sûr que l'organisme humain soit fait pour supporter de tels chocs (sauf les années bissextiles, mais ça c'est naturel puisque si je me rappelle bien c'est un Pape qui les a instaurées :-p )
Alors, il faut qu'il courre très vite vers l'ouest, ainsi il pourra rester toujours en 2004 et échapper à l'année 2005.
Je pense d'ailleurs que nous devrions tous faire pareil. Ainsi nous échapperons tous à la fin du monde et à l'année de notre mort !
Etes-vous près à entammer dés ce soir une migration continuelle et permanente vers l'Ouest (que ceux qui sont déjà à l'ouest m'excuse). Quel bouleversement dans la société je l'admets ... mais on peut espérer qu'ainsi, les gens étants obligés de vivre à tous les endroits se trouvant à leur latitude, il aient un peu plus de respect pour les autres pays et laissent les endroits dans l'état où ils les ont trouver (plus de guerres tout ça). En plus au niveau des ressources, elles seront beaucoup mieux réparties puisqu'on pourra chacun se servir équitablement quand on passse à l'endroit approprié pour telle ou telle ressources.

Finalement, ce que je vous propose-là est un utopie *, pas dans le sens irréalisable, mais dans le sens positif du terme, et je baptise ma théorie le Migrationisme ... ce n'est pas déjà pris au moins ?

LV97, aujourd'hui dans le rôle de prophète

* Conçue négligemment en 5 minutes il est vrai, mais une utopie quand même ...

Si tout le monde se met à courrir ensemble vers l'ouest, on verra toujours les même tête de con  à côté de soi...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2004 à 18:42:55  profilanswer

n°4521954
jeunejedi
Posté le 31-12-2004 à 18:44:12  profilanswer

[:bien]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Le migrationisme

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le migrationisme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)