Ludwig von 97 a écrit :
Le temps n'est pas réversible, mais on devrait pouvoir l'interrompre ...
------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'ai un pote qui est en Colombie en cette date fatidique où on va devoir remplacer tous les documents sur lesquelles l'années a été stupidement préimprimée ...
Or s'il est en Belgique l'année prochaine, il aura eu une année 2004 plus longue que son année 2005. Je ne suis pas sûr que l'organisme humain soit fait pour supporter de tels chocs (sauf les années bissextiles, mais ça c'est naturel puisque si je me rappelle bien c'est un Pape qui les a instaurées :-p )
Alors, il faut qu'il courre très vite vers l'ouest, ainsi il pourra rester toujours en 2004 et échapper à l'année 2005.
Je pense d'ailleurs que nous devrions tous faire pareil. Ainsi nous échapperons tous à la fin du monde et à l'année de notre mort !
Etes-vous près à entammer dés ce soir une migration continuelle et permanente vers l'Ouest (que ceux qui sont déjà à l'ouest m'excuse). Quel bouleversement dans la société je l'admets ... mais on peut espérer qu'ainsi, les gens étants obligés de vivre à tous les endroits se trouvant à leur latitude, il aient un peu plus de respect pour les autres pays et laissent les endroits dans l'état où ils les ont trouver (plus de guerres tout ça). En plus au niveau des ressources, elles seront beaucoup mieux réparties puisqu'on pourra chacun se servir équitablement quand on passse à l'endroit approprié pour telle ou telle ressources.
Finalement, ce que je vous propose-là est un utopie *, pas dans le sens irréalisable, mais dans le sens positif du terme, et je baptise ma théorie le Migrationisme ... ce n'est pas déjà pris au moins ?
LV97, aujourd'hui dans le rôle de prophète
* Conçue négligemment en 5 minutes il est vrai, mais une utopie quand même ...
|