|
Auteur | Sujet : Le métier idéal ? |
---|
serieroswell | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 18:42:13 ![]() ![]() |
serieroswell | les profs de lycée ils bossent pas qq chose comme 20h? |
webvar bienvenue chez les humains | prof de lycee 14 h je crois ou 17 je sais plus |
serieroswell |
Message édité par serieroswell le 26-03-2003 à 18:45:10 |
webvar bienvenue chez les humains | pour moi c 17 en college et 14 en lmycee maintenant je peux me tromper |
serieroswell |
|
webvar bienvenue chez les humains | oui biensur les chiffres que j'ai avance c'etait de presence au lycee... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pcp909 | prof avec agreg 18h/semaine paye 2500 euros bref le top |
Slyde Lizard of the Coast | Sinon le seul boulôt qui me passionne c'est celui que je pourrais pas faire, y a trop de monde, ca rapporte rien, l'es destiné à mourri, il est très difficile d'y faire valoir ses qualités.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2003 à 18:58:53 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 26-03-2003 à 19:01:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Slyde Lizard of the Coast |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
serieroswell |
|
Sprite Press Start | Plus j'y pense, plus jme dis que pilote de ligne ça doit vraiment être excellent |
Leg9 Fire walk with me | Ceci dit.... j'aurais bien fait toubib, mais 1/ le NC c'est pas pour les feignasses dans mon genre 2/ je suis un peu une petite nature.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dudul666 | moi je v etre dentiste car je suis sadik |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 27-03-2003 à 15:12:56 |
noldor Rockn'roll |
20h/semaine, t'as vu ça ou ?? |
Sprite Press Start |
Message édité par Sprite le 27-03-2003 à 18:05:52 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
cmove C. |
Sprite Press Start |
Slyde Lizard of the Coast | Et boulôt vachement gratifiant --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Sprite Press Start |
|
dudul666 |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Medecin |
eraser17 |
|
noldor Rockn'roll |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dactylographie: le clavier ideal | Choisiriez-vous un métier bien rémunéré ou un autre... |
Plus de sujets relatifs à : Le métier idéal ? |