| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:47:19 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 01-03-2005 à 23:48:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
eraser17 |
|
smiley0041 |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sebfun |
|
smiley0041 |
eraser17 |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:51:59 ![]() ![]() |
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
eraser17 |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 |
smiley0041 |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
eraser17 |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
Grosmoc |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Alors comment ca se passe Zipo ? |
asmomo | Bon après avoir ratrappé mes 1500 posts de retard, je ponds un pavé :
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
gonc |
|
gonc |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
olivierZ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est fascinant. Chaque jour, j'arrive ici plein de bonne volonté paternaliste, prêt à aider mon prochain.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gonc | Pfffff, j'ai rien tenter, le pire c'est qu'on a monté "ensemble" (elle était à coté de moi) 3 étage donc ça a bien duré 3-4 min, et pas un mot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait