Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

n°4836328
H@wk
The King of Cool
Posté le 12-02-2005 à 14:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

budweiser a écrit :

mon opinion à moi c que  

1) elle doit etre capable de s'en rendre compte
2) toi aussi tu dois etre capable de savoir si c reciproque
3) fo pas se voiler la face
4) c pas evident de se lancer...

moi je te suggère de laisser durer tu finiras (quoiqu'il arrive) par te rendre compte que les meilleurs moments que tu puisses passer avec une gonzesse c ceux qui te font rever.

profites-en chanceux  :jap:

je suis d'accord  :jap:  

et peut être que s'il lui dit, elle voudra plus le voir / sortir...

vaut mieux attendre un peu [:spamafote]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 14:34:45  profilanswer

n°4836357
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 14:39:26  answer

RykM a écrit :

C'est ton experience personnelle, faut pas generaliser. :sarcastic:  
 Tu peux aussi devenir de plus en plus complice et tu ne negocies pas, tu fais les choses naturellement, et c'est aussi valable pour le sexe. :p

bah oui c mon experience perso, mais c le cas pour tout le monde nan ? :)  

moi là ou je veux en venir c qu'il vaut mieux renoncer, puisque qu'un femme c'est plein d'emmerdements et de contraintes, sauf dans ces moments là.

je dis pas que ce sera mal si il se lance, je dis juste que le plus plaisant c maintenant.
il le dit lui-même, il ne dort pas, ne pense qu'à elle etc. les plus beaux souvenirs d'un couple c'est bel et bien ces moments là...
tu me diras la première embrassade c'est souvent genial aussi.

finalement là ou je veux en venir c'est que c'est déjà très fort d'être amoureux, donc si ça doit aller plus loin tant mieux mais moi je prendrais pas le risque de gacher ça en voulant aller trop vite.

c pareil pour le cul, fo pas coucher tout de suite, ça fait mal aux couilles mais la meilleur partie reste celle du désir, le reste c mecanique et ça finit toujours pas saouler :o

n°4836371
danielyaco​u
Posté le 12-02-2005 à 14:40:43  profilanswer

H@wk a écrit :

je suis d'accord  :jap:  

et peut être que s'il lui dit, elle voudra plus le voir / sortir...

vaut mieux attendre un peu [:spamafote]

Je suis d'accord avec vous comme quoi les moments les plus heureux sont ceux quand on est amoureux et que c'est reciproque ms là je suis amoureux et je ne sais pas de son côté et ca me fait plus souffrir qu'autre chose vu que je me pose milles questions et que j'ai peur du denouement !!!!!

n°4836391
danielyaco​u
Posté le 12-02-2005 à 14:44:10  profilanswer

budweiser a écrit :

bah oui c mon experience perso, mais c le cas pour tout le monde nan ? :)  

moi là ou je veux en venir c qu'il vaut mieux renoncer, puisque qu'un femme c'est plein d'emmerdements et de contraintes, sauf dans ces moments là.

je dis pas que ce sera mal si il se lance, je dis juste que le plus plaisant c maintenant.
il le dit lui-même, il ne dort pas, ne pense qu'à elle etc. les plus beaux souvenirs d'un couple c'est bel et bien ces moments là...
tu me diras la première embrassade c'est souvent genial aussi.

finalement là ou je veux en venir c'est que c'est déjà très fort d'être amoureux, donc si ça doit aller plus loin tant mieux mais moi je prendrais pas le risque de gacher ça en voulant aller trop vite.

c pareil pour le cul, fo pas coucher tout de suite, ça fait mal aux couilles mais la meilleur partie reste celle du désir, le reste c mecanique et ça finit toujours pas saouler :o

Le probleme n'est pas d'aller trop vite ou non ms comme me disent mes copines, c'est de montrer dès le début que tu t'interesse à elle pour une relation amoureuse et non pas amicale, comme ca chacun sait où il va et si l'un n'est pas d'accord et ben on arrête.

n°4836400
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 14:46:10  answer

danielyacou a écrit :

Je suis d'accord avec vous comme quoi les moments les plus heureux sont ceux quand on est amoureux et que c'est reciproque ms là je suis amoureux et je ne sais pas de son côté et ca me fait plus souffrir qu'autre chose vu que je me pose milles questions et que j'ai peur du denouement !!!!!

oui l'amour ca fait souffrir mais ça fait vivre aussi..

bon sois honnete tu penses que c reciproque ou koi ?
y'a toujours des indices, après on les accepte ou non !

de son côté crois moi elle s'en est rendu compte (de ce que tu ressens)

-> soit c'est pareil de son côté mais comme toi elle hésite, elle doute etc

-> soit elle ressent rien elle veut pas te blesser

n°4836403
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 14:47:01  answer

danielyacou a écrit :

Le probleme n'est pas d'aller trop vite ou non ms comme me disent mes copines, c'est de montrer dès le début que tu t'interesse à elle pour une relation amoureuse et non pas amicale, comme ca chacun sait où il va et si l'un n'est pas d'accord et ben on arrête.

ca c des conneries

si tu lui plais elle en a que dalle à foutre d'une relation amicale... un peu comme toi koi  :)  

n°4836440
danielyaco​u
Posté le 12-02-2005 à 14:51:21  profilanswer

budweiser a écrit :

oui l'amour ca fait souffrir mais ça fait vivre aussi..

bon sois honnete tu penses que c reciproque ou koi ?
y'a toujours des indices, après on les accepte ou non !

de son côté crois moi elle s'en est rendu compte (de ce que tu ressens)

Le seule indice qui pourrait eventuellement m'aiguiller serait qu'apres le theatre+resto elle m'a envoyé un sms pour me remercier de la soirée et qu'elle a trouvé ca tres agreable et puis ca veut rien dire non plus.
Si elle ne ressent rien pour moi, je prefere encore le savoir et puis souffrir un bon coup ms ca passera plutot que d'être ds le doute.

n°4836499
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 15:02:50  answer

danielyacou a écrit :

Le seule indice qui pourrait eventuellement m'aiguiller serait qu'apres le theatre+resto elle m'a envoyé un sms pour me remercier de la soirée et qu'elle a trouvé ca tres agreable et puis ca veut rien dire non plus.
Si elle ne ressent rien pour moi, je prefere encore le savoir et puis souffrir un bon coup ms ca passera plutot que d'être ds le doute.

moi je me répète, c le doute qui fait vivre...
au mieux t'as une bonne nouvelle, au pire c comme avant  :)  

sinon si seul son sms t'en renvoit des indices y'a un ptit bleme de communication.

je sais pas su lui tient pas la main, elle te sourit jamais ? elle te regarde pas ? elle rentre chez elle au dernier moment que vos rdv soient les plus longs possibles ou elle se sauve dès que la séance ou  le repas est terminé ?

enfin je sais pas y'a des trucs qui trompent pas bourdel  :)  

n°4836541
danielyaco​u
Posté le 12-02-2005 à 15:13:10  profilanswer

budweiser a écrit :

moi je me répète, c le doute qui fait vivre...
au mieux t'as une bonne nouvelle, au pire c comme avant  :)  

sinon si seul son sms t'en renvoit des indices y'a un ptit bleme de communication.

je sais pas su lui tient pas la main, elle te sourit jamais ? elle te regarde pas ? elle rentre chez elle au dernier moment que vos rdv soient les plus longs possibles ou elle se sauve dès que la séance ou  le repas est terminé ?

enfin je sais pas y'a des trucs qui trompent pas bourdel  :)

On va reprendre les indices un par un comme sherlock holmes:
-question sourire, elle me sourit tres svt ms je suis aussi tres fort pour les faire sourire dc ???
-Question repas du 1e rencart, on est resté bien 3h au resto à papoter jusqu'à minuit quoi
-Sinon j'ai reessayé de l'inviter ce dimanche pr un roller,elle avait dit oui ms contre temps, elle a attrappé la grippe. D'ailleurs je comptais lui tenir la main ce dimanche car elle me dit que ca fait longtps qu'elle n'a pas patiné.
Donc voilà, sinon qd tu parles de lui prendre la main comme ca, c'est un peu chaud je trouve !!!!

n°4836559
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 12-02-2005 à 15:17:39  profilanswer

ptain sérieux arreter de vous faire un film a la west side story bordel...

tu as pas 36 solutions tu fonces..genre tu va chez elle etc voir comment elle va...

tu véras direct si elle est vraiment malade et qu'elle a l'air contente que tes la ben c'est bien parti..

Par contre si elle fait la teuf avec des potes la tes assez mal barré :whistle: mais au moins tu seras fixé...

ca sert a rien de ruminer des incertitudes trop longtemps et meme si ca fait mal au ventre faut se décider...et vite

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 15:17:39  profilanswer

n°4836742
kwis
Posté le 12-02-2005 à 16:28:15  profilanswer

Je suis degoute.

J avais commande des roses rouges qui auraient ete livrees a ma belle, lundi, pour la St Valentin.

Je viens d apprendre que la demoiselle en question part demain au ski, ce qui n etait pas prevu. Je suis degoute !!!!

Vous pensez qu il va se passer quoi pour la livraison ?
Ils vont pas les laisser a la porte quand meme.....

n°4836755
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 16:31:55  answer

Crève les pneus de sa bagnole, elle partira pas!   :D

n°4836781
kwis
Posté le 12-02-2005 à 16:38:17  profilanswer

Non Baron, je ne suis pas un criminel, mais c est pas l envie qui manque !!!

J ai la haine !

n°4836783
darkmaniac
Posté le 12-02-2005 à 16:39:30  profilanswer

c'est con quand meme...

masi c'est zarb que ta copine parte précipitement sans toi comme ca au sport d'hivers...

n°4836792
kwis
Posté le 12-02-2005 à 16:42:41  profilanswer

Mias justement, on n est pas ensemble, et ces roses etaient le moyen que j avais trouve pour lui declarer ma flame... :'(

n°4836800
darkmaniac
Posté le 12-02-2005 à 16:46:41  profilanswer

kwis a écrit :

Mias justement, on n est pas ensemble, et ces roses etaient le moyen que j avais trouve pour lui declarer ma flame... :'(

MOUHAHAHAHA  :lol:  :lol: ...humm ok c'est pas drole  :sweat:  

tu as presque autant de bol que moi car j'en ai eu plein des conneries pareilles ^^ pas de bol vraiment... :(

n°4836816
kwis
Posté le 12-02-2005 à 16:50:16  profilanswer

Reste la lettre que j ai poste ce matin...
Elle la trouvera a son retour de vacances, mais bon...

Mais est ce qu a votre avis, le livreur va laisser un mot, ou quelque chose pour signaler qu il est passe ?

n°4836823
darkmaniac
Posté le 12-02-2005 à 16:53:16  profilanswer

kwis a écrit :

Reste la lettre que j ai poste ce matin...
Elle la trouvera a son retour de vacances, mais bon...

Mais est ce qu a votre avis, le livreur va laisser un mot, ou quelque chose pour signaler qu il est passe ?

je pense pas qu'il va laiser un mot tu vois c pas comme un colis de la poste :whistle:  

tes un peut dans la merde car si elle se trouve un mec au ski tu auras pas mal l'air con a son retour  :lol:  

Offre les fleurs a ta moman  :whistle:  

n°4836844
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 16:57:44  answer

kwis a écrit :

Je suis degoute.

J avais commande des roses rouges qui auraient ete livrees a ma belle, lundi, pour la St Valentin.

Je viens d apprendre que la demoiselle en question part demain au ski, ce qui n etait pas prevu. Je suis degoute !!!!

Vous pensez qu il va se passer quoi pour la livraison ?
Ils vont pas les laisser a la porte quand meme.....

rien de plus ringard

désolé fallait que je le dise  :D  

n°4836851
kwis
Posté le 12-02-2005 à 16:59:46  profilanswer

Il ne faut pas oublier que je suis un GSNALF...

Et il faut faire attention a ne pas confondre romantisme et rangardisme, ce sont des choses tres differentes ! Dans mon cas, je pense etre plus proche du permier terme.

n°4836868
dje33
Posté le 12-02-2005 à 17:07:11  profilanswer

oui mais tu es GSNALF donc tu peut pas trop savoir :o (comment je te stress je suis trop mechant)

n°4836985
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 17:34:21  profilanswer

budweiser a écrit :

exactement :jap:

un homme réellement amoureux, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, forcément elle a dû le voir ou s'en douter.

faut attendre un peu c'est sûr mais pas trop non plus, à un moment faut se lancer, un petit resto sympa ou une soirée et se jeter à l'eau, c'est la seule façon.

n°4836998
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 17:36:42  profilanswer

kwis a écrit :

Et il faut faire attention a ne pas confondre romantisme et rangardisme, ce sont des choses tres differentes ! Dans mon cas, je pense etre plus proche du permier terme.

les roses rouges c'est ringard excuse moi...

invite la dans un bon resto, discutez de choses et d'autres, fait la rire et passe une bonne soirée et après jette toi à l'eau !

toute façons ca se voit, elle s'interesse à toi ou pas ?

n°4837023
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 17:41:27  answer

kwis a écrit :

ecoute offrir des fleurs pour la saint valentin c absolument ridicule
d'ailleurs considérer l'existence de cette pseudo-fête c ridicule

comme-ci on ressentait quelque chose de spécial le 14 fevrier  :heink:  

n°4837036
dje33
Posté le 12-02-2005 à 17:44:35  profilanswer

Chimist a écrit :

toute façons ca se voit, elle s'interesse à toi ou pas ?

j'adore ce genre de phrase.

n°4837045
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 17:46:07  profilanswer

dje33 a écrit :

j'adore ce genre de phrase.

:heink:

n°4837128
Romf
Posté le 12-02-2005 à 18:04:23  profilanswer

ca se voit pas forcément [:mrbrelle]  
y'a des filles assez... spéciales :whistle:

n°4837167
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-02-2005 à 18:13:01  profilanswer

Romf a écrit :

clair  :o  
franchement le seul moyen de savoir c'est d'y aller franco...

Genre tu l'invites au ciné, faire des révisions ensembles,...il faut trouver des occaz pour être seule avec elle et la tester à mort  :whistle:

n°4837219
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 18:25:50  profilanswer

Romf a écrit :

une fille qui s'interesse à toi et une autre qui s'en contrefout excuse moi mais ça se voit...

y'a des petits signes qui trompe pas, des petits sourires, de regards, des petits gestes d'intention etc...

y'a que des GSNALF ici ou quoi  [:le kneu]

Message édité par Chimist le 12-02-2005 à 18:26:17
n°4837233
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-02-2005 à 18:27:48  profilanswer

Chimist a écrit :

y'a des petits signes qui trompe pas, des petits sourires, de regards, des petits gestes d'intention etc...

même avec des signes comme ça tu ne peux pas savoir  :non:  

vécu

n°4837259
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 18:33:22  profilanswer

sayen a écrit :

même avec des signes comme ça tu ne peux pas savoir  :non:  

vécu

j'ai pas dit être sûr à 100%, mais ces petits trucs généralement ca laisse optimiste pour la suite...

j'ai deja eu à faire ce genre de choses, et je me suis jamais trompé, une fille qui est souvent avec toi, qui est sur la même longeur d'onde et qui s'interesse à toi (et qui est célibataire) t'inquiete pas qu'elle est pas la que pour tes chaussures...

'fin je me comprend :o

n°4837331
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-02-2005 à 18:43:35  profilanswer

Chimist a écrit :

j'ai pas dit être sûr à 100%, mais ces petits trucs généralement ca laisse optimiste pour la suite...

j'ai deja eu à faire ce genre de choses, et je me suis jamais trompé, une fille qui est souvent avec toi, qui est sur la même longeur d'onde et qui s'interesse à toi (et qui est célibataire) t'inquiete pas qu'elle est pas la que pour tes chaussures...

arrêtes tu me donnes de l'espoir là [:kukron]
je vais l'inviter pour réviser ensemble, on verra bien

n°4837397
Romf
Posté le 12-02-2005 à 18:54:28  profilanswer

Chimist a écrit :

Chimist a écrit :

une fille qui s'interesse à toi et une autre qui s'en contrefout excuse moi mais ça se voit...

y'a que des GSNALF ici ou quoi  [:le kneu]

et quand un jour tu percois des signes qui te laissent penser qu'elle s'intéresse à toi, et un autre jour des signes qui te fait penser le contraire [:opus dei]

n°4837403
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 18:56:11  profilanswer

bon laisse tomber...

n°4837415
Romf
Posté le 12-02-2005 à 18:58:12  profilanswer

Chimist a écrit :

bon laisse tomber...

tu sors tes affirmations, je vois pas pourquoi je devrais adhérer, surtout si j'ai des contre exemples en ce moment même [:opus dei]

n°4837424
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 12-02-2005 à 18:59:24  profilanswer

sayen a écrit :

arrêtes tu me donnes de l'espoir là [:kukron]
je vais l'inviter pour réviser ensemble, on verra bien

"Tu sais, toutes ces séries de Fourrier me font penser que j'ai remarqué toutes ces petites attentions que tu as à mon égard, tu sais, tout tes 'tits sourires, tout ca..."  :love:

Message édité par maximew le 12-02-2005 à 18:59:56

---------------
Mon Flickr
n°4837461
Chimist
Posté le 12-02-2005 à 19:04:52  profilanswer

Romf a écrit :

tu sors tes affirmations, je vois pas pourquoi je devrais adhérer, surtout si j'ai des contre exemples en ce moment même [:opus dei]

quel contre exemples ?

de faire un quote ou je dit qu'on est jamais sûr à 100% ?

y'a des signes qui trompe pas quand quelqun interessé par une personne point, après peut être que t'en a pas eu l'experience, moi si et ça a marché...

après oui on est jamais sûr à 100%, c'est comme tout y'a une petite part de risque, comme le saut à l'elastique, le risque 0 n'existe pas...

n°4837467
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-02-2005 à 19:05:25  profilanswer

maximew a écrit :

"Tu sais, toutes ces séries de Fourrier me font penser que j'ai remarqué toutes ces petites attentions que tu as à mon égard, tu sais, tout tes 'tits sourires, tout ca..."  :love:

lol , je serai plus subtil  :D  

genre, on bosse puis une fois fini, on passe à la discut avec des questions très personnelles  :D

n°4837468
cumstorm
Posté le 12-02-2005 à 19:06:07  profilanswer

Les ptits sourires qd on se croise/se regarde c'est un signe fiable ou c'est juste une marque d'amitié? :o si oui j'ai ptet une ouverture alors....

n°4837474
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-02-2005 à 19:07:12  profilanswer

Chimist a écrit :

après oui on est jamais sûr à 100%, c'est comme tout y'a une petite part de risque, comme le saut à l'elastique, le risque 0 n'existe pas...

ok et c'est au mec de vérifier ses chances c'est tout

n°4837481
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 12-02-2005 à 19:07:51  profilanswer

cumstorm a écrit :

Les ptits sourires qd on se croise/se regarde c'est un signe fiable ou c'est juste une marque d'amitié? :o si oui j'ai ptet une ouverture alors....

il faut tenter, on est sûr de rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :

Sujets relatifs
Plus personne ne viens sur mon topic !Vos methodes de rangements
Je cherche une personne maitrisant le chinoisRecherche une personne qui tate bien l'électronik merci
cherche personne ayant le cableLes méthodes sur CD pour apprendre les langues
Les asiatiques, ça plaît?Rech site sur les methodes et apprentissage du trompe l'oeil merci
mais personne n'a donc pense ASTERIX ET OBELIX MISSION CLEOPATRE ???Recherche personne qui tate bien l'électronik merci
Plus de sujets relatifs à : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)