kwis a écrit :
J aurai mieux fait de me la fermer moi !! Mais oui, si vous voulez je vous ferai une copie, par contre, interdiction de me la pomper, c est MA lettre !!! 
|
Même si c'est elle qui te la pompe ?
Sinon, voici un canevas dont tu peux t'inspirer.
Mademoiselle,
Actuellement célibataire, je suis à la recherche d'une jeune fille pour partager mes nuits. C'est pourquoi votre profil m'a particulièrement intéressé. Vos nombreuses relations avec des partenaires étrangers m'incitent à penser que les opportunités sont nombreuses en votre sein.
Je dispose d'une trentaine d'expériences réparties sur une demi-douzaine d'années, ce qui m'a permis de développer mon écoute, ma patience, mais également mon savoir-faire qui sera, je l'espère, reconnu si je pénètre chez vous.
Mon énergie, ma motivation et ma compréhension seront des atouts essentiels pour bien m'intégrer dans votre vie. Je ne suis également pas opposé au travail en équipe de manière ponctuelle. Sachez que je suis capable de nombreux déplacements.
En espérant que ma candidature aura l'heur de vous convenir, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, en l'expression de mon sincère amour.
Message édité par Grenouille Bleue le 24-01-2005 à 12:46:24
---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale