| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par leFab le 20-01-2005 à 01:33:47 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 01:33:12 ![]() ![]() |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
titounne |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
stitch+ fais moi Plop ! |
c'est exactement ça --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canardeur |
|
shiryu- | faire le gars pas interessé ca marche aussi. |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 12:31:54 ![]() ![]() |
canardeur | le pseudos |
tachatte40 la Tunga c plus fort que toi | je sais mais faut pas s'arreter la ! Message édité par tachatte40 le 20-01-2005 à 16:07:29 |
sata-nique Direct 8 ca pootre | il serait bien de determiner le therme "confiance en soit" pour eter sur qu'il n'y ait pa de quiproquo |
KrisCool Verbeux | Bah c'est pas vraiment sur le terme si j'ai bien compris, c'est plutôt sur le moment. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Ibulle | Pour moi, confiance en soi : être assuré de ses possibilités.. |
Tomate | drapal --------------- :: Light is Right :: |
frankie_flowers |
Ok, il reste donc des chances de succès pour nous les empotés avec les femmes |
shiryu- |
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da | ouais mais quand on n'a pas confiance en soit on n'aborde pas les filles |
wolfiounet |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 22-01-2005 à 14:43:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romf |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Romf |
feifei |
Message édité par feifei le 22-01-2005 à 19:53:46 --------------- 肥胖狗是很美麗 |
frankie_flowers |
Ban |
Romf |
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
Message édité par Kinjirou le 23-01-2005 à 01:25:55 |
Romf |
|
Kinjirou Kenka wa konshuu da | |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | ca signifie quoi nerdz ?????? |
feifei |
--------------- 肥胖狗是很美麗 |
canardeur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait