| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait| Auteur | Sujet : Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait |
|---|---|
Ibulle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 18:58:35 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
ben-g |
|
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Ibulle | Non, en lui disant je t'aime par sms..
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il y a quelques années je l'avais fait ca, plaquer ma copine par sms --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ben-g |
|
ben-g |
|
Ibulle | Par téléphone c'est moins pire surtout si elle est loin |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 19:11:24 ![]() ![]() |
ben-g |
|
Ibulle | Ho ça par contre caÿ très très méchant |
angelusdeus BlobUmad | drapal |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben me suis fait plaqué pour un autre 3 ans apres --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sinon pour sebastino, suite le week end prochain --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Ibulle | Vivement le week end prochain |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
canardeur | Je crois que je vais pouvoir participer au topic |
Nico [PPC] | Moi j'aimerais bien avoir une copine, j'ai le droit à 500 SMS par mois et je m'en sers pas |
ben-g |
|
titounne |
|
hades69 vieilles charrues powaaaaaaa | mais faut tout balancer franco en face c'est le meilleur moyen(enfin c'est mon avis) --------------- Avant de mourir je suis heureux d'avoir eu des amis / "COURS" |
canardeur |
|
bongo1981 | tu l'invites au resto, et tu lui proposes un morceau de gingembre |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 18-01-2005 à 12:43:02 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
vincegr |
Message édité par vincegr le 18-01-2005 à 13:04:09 --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
canardeur |
|
vincegr | ce soir --------------- "Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet." (Pierre Desproge) |
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 18-01-2005 à 13:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Vos méthodes pour déclarer votre flamme à la personne qui vous plait